Jump to content

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Replies 626
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une simple authentification, donc oui avec un login/pass.

(PS: ce n'est pas mon forum... c'est un forum auqule je participe, sans plus)

Bon maintenant j'demande ça mais ça n'a rien d'essentiel. J'voulais juste savoir si c'est possible sans trop de prise de tete. Tu as surement d'autres priorités ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite idée pour rendre le logiciel encore plus pratique. Pourquoi ne pas afficher un petit cadenas (ou autre chose) en haut, à droite (ou autre, encore une fois) quand le sujet est fermé ? Rien d'essentiel, bien sur, mais ça rendrait cette application encore plus pratique que ce qu'elle ne l'est déjà !

--

Posté depuis BBFoC

Edited by dona-3000
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je vais pas tarder vbulletin. le forum de beta test de runes est en vbulletin.

ps : runes mmorpg android dans google et vous beta testez un jeu 3d. j aime pas trop le jeu mais c la boite d un pote et ils font de l android alors je soutiens.

et j ai un home a finir :)

--

Posté depuis BBFoC

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à BBFoc, les trucs qui me dérangent:

  • Cette histoire d'absence de Majuscule lors d'une nouvelle phrase
  • Les FC rencontrés parfois au moment de l'envoi du message (ceux-là me gonflent et surtout n'inspire pas confiance quant à ce qu'on tape). C'est pourquoi je réserve BBFoc pour toutes mes réponses courtes :)
  • Parfois, même en rafraichissant et en changeant de topic, il arrive que le post affiché ne concerne pas du tout le topic en cours mais le dernier message vu/lu d'un autre topic lors d'une précédente "session". Je ne sais pas le reproduire à tous les coups et surtout je n'ai pas le logcat qui va bien
  • la pub'. A quand une version payante ? :D
Link to comment
Share on other sites

Je rajouterai (pour que tout soit parfait) :

- L'arborescence du forum dans la zone grise en haut ;

- un changement du mode de changement de page sur les nouveaux messages (vraiment très aléatoire ce truc)

Mais bon, déjà en l'état c'est une de mes app indispensables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...