johndoe Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 plus qu'a nous donner la version qui va bien :D inscrit la au prochain concours parce que la c'est plus possible que tu passe a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bon ben je vois que ça a bien avancé ici ! Après une semaine de feu, bien content du WE, entre autre à tester les p'tites applis qui tuent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 ca semble plutot pas mal ! :) et les smileys fonctionnent.Ah si, il y a un autre truc. Au format paysage, la zone d'édition mériterait d'occuper tout l'espace et que le bouton "envoyé" soit positionné tout en bas (position fixe). je viens de voir qu'en fait la zone prend tout l espace. L'espace en trop est là pour faire apparaitre le titre en cas de nouveau post, directement depuis une catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Très bien ton application Par contre aimerais toute la discussion et non seulement le dernier message Il est quasiment impossible Dr comprendre une discussipm. En lisant le dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 :mad: défilement par glisser déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 oh le com que je suis ke viens dé trouver comment naviguer avec UFO sur le forum en glissant le doigt sur écran je retire donc mon dernier comentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 oh le com que je suis ke viens dé trouver comment naviguer avec UFO sur le forum en glissant le doigt sur écran je retire donc mon dernier comentaire Tu peux éventuellement en profiter pour rajouter des lettres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 8 secondes pour charger un gros post.....ça me pourri l'utilisation. - 200 ms pour trouver les infos d'un post - 200 ms pour extraire le code brut HTML du post + la forme texte pour les citations soit 400ms par post. 20 posts -> 8s de chargement (je retombe sur mes observations) donc......je vais refaire le parser HTML , c'est lui qui rame, à l'aide du NDK :D Si après ça j'ai des perfs de m****, ..... c'est pas possible. bon en attendant je release la dernière beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 up de la première page : http://omploader.org/vMmlhMQ cf le post au dessu je recasse tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 popolbx elle est vraiment géniale ton application, merci a toi pour la qualité de ce développement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 j ai refait un parser en java avec juste ce qu'il me faut. codé comme un gros porc pour être optimisé. et les perfs sont. ...... DEMENTES!!!! 4s pour un post complet de 25 messages ! je post l apk dans la soirée. ca sera la dernière beta. je rajoute punbb 1.2 pour la rc1 smf pour la rc2 et phpbb pour le mc1. après : market :) -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'en ai marre de dire toujours la même chose mais ... bravo !!!! Déjà recoder le parser : bravo ! Ajout de phpbb : Super mille bravo et merci ! Travailler vite et nous tenir au courant : bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 il est agacent ce popolbx, il fait que de bonnes applications. Félicitation, j'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 je tente de répondre avec ufo -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 je tente de répondre avec ufo--Posté depuis Ufo Il est enfin là... Il est bô mon magic.Debian un linux 100% libre. Ben oui parfois je suis un intégriste :-D--> Dévot de xau dekans Profete162 <-- lol, je viens de coder la modification. je vais devoir faire quelquechose pour les signatures. ....genre les virer :) la nouvelle beta optimisee arrive dans 5 minutes. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 bah pourquoi enlever la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 bah pourquoi enlever la signature ? quand je quote je quote la signature. ..ainsi qu en modif. pi quand on voit la tronche des signatures :rolleyes: -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Enjoy : me signaler les problèmes d'encodages (nouveau parser : vieux problèmes) http://omploader.org/vMmlwZg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 je suis pour la version suppression de la signature. De toute façon tu as rajouté en bas du poste Posté depuis Ufo. Ca permet de distinguer l'endroit depuis lequel on poste. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 oki je tente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 installe la maj, tu vas pouvoir fraîchement comparer les perfs. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 j'ai un petit problème l'appli plante lorsque je valide un poste en mode paysage. en mode normal tout est ok c'est reproductible chez d'autres? chez moi c'est systématique. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 niveau perf cette nouvelle version est un vrai missile sinon ma version d'android est celle de sfr sans modifs. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 ca me fais penser que si tu as besoin de faire un test sur du phpbb, je suis admin d'un site. ;) j'adore ufo. c'est trop cool. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.