ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 en plus j'ai trouver le moyen de flooder avec. hihihihihihihi popolbx t'es excellent :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai quelques soucis pour faire défiler les posts dans un fil (exemple celui ci :) ) en mode paysage. Toujours en paysage, j'ai tenté alors un retour, et j'ai juste eu le nom du forum sur page blanche, sans les titres sujets actifs. En portrait nickel; et bravo pour la rapidité, c'est incomparable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 arf la validation paysage. .ca doit planter si tu passe en paysage une fois que tu as eut la fenetre de modif. c est le seul reproche que je fais a android, gérer plusieures activity pendant un changement d orientation est trop chiant. pour le phpbb je bosse sur un serveur local. t auras juste a tester sur ton forum ^^ -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 exact la ça à l'air de fonctionner -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 donc pour résumer, il faut 1 chanter l'orientation du tel 2 faire menu repondre et ca marche nickel. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 donc pour résumer, il faut1 chanter l'orientation du tel Il est fatigué ttalbert... beh chante m'sieur, chante... :lol: ;) Bon je test ufo ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 ou plus simple,si vous demarrrez en portrait, restez en portrait. , en paysage,restez en paysage. je vais tenter de repérer le pb.... -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 C'est ce que j'ai fait mais mon post n'est jamais arrivé :( Sinon bravo pour les perfs, c'est bleuffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 test : cette réponse est saisie enpaysage. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 paysage aussi -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 ttalbert a écrit:donc pour résumer, il faut1 chanter l'orientation du telIl est fatigué ttalbert... beh chante m'sieur, chante... Bon je test ufo ce soir ! chante hihihi bon je pense que vous aviez corrigé. :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 j ai ajouté les shortcuts. un click long sur le buro vous permet de choisir le forum en raccourci. connexion en 1 click. Avec la nouvelle icône de lucas1, la rc1 va être sympa. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 j'ai hâte au boulot j'ai pas arrêter de l'utiliser hihihihihihihihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 J'aime... ma productivité va encore en prendre un coup... :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 ^^ je trace pour finir le punbb2 et pourquoi pas le SMF si je vais vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) je confirme pour la baisse de productivité :lol: un blâme pour popolbx :P ttalbert Ufo adict Modifié 12 octobre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 punbb 1.2 intégré et j ai commence à me casser les dents sur SMF, dernière etape avant phpbb. quelqu'un sait combien de versions de phpbb coexistent ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 pour phpbb la 3 est largement répandue, pour moi la majorité des cas, si tu veux des fofos test/exemple, j'en ai 2 à moi et un troisième où je passe le plus clair de mon temps si ça te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai eu quelque forceclose, lors de coupure de connection 3G... Au boulot, j'ai un réseau très faible, et j'ai remarqué que quand l'icone 3G n'indiquais pas avoir de réseau (pas d'animation blanche), ufo avait tendant à force close (après c'est peu etre aussi moi qui ait cliqué partout en attendant^^ ) Mais bon, super programme déjà indispensable pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 héhé les force close...c'est pourquoi au boulot je passe en 2G.... pour eviter les coupures....de toute façon une 3G qui capte mal ça rame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 +1 Idem ici sans parler que ca bouffe encore plus la batterie j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 c'est clair...depuis mi septzmbre mon magic est branché tous les soirs sur le pc en usb.... ma batterie est surboostée. (en gros elle s'améliore) après une journée d'utilisation en 2G....il me reste 90% de batterie (bon le soir je me mets en wifi quand même faut bien profiter...) au fait j'ai pensé à un truc : renommer l'appli en Bulletin Boards & Forums Client.... BBfoc ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) ha non, après tu vas avoir la spa et Brigitte Bardot sur le dos (BBfoc, bébé phoque, humour... décalage.... esprit canal....) :/ sinon, phpBB ? :P :D Modifié 14 octobre 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 bbfoc ca me va ;) -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 BBFoc dans l'antarctique, le roi des phoques ! http://generique.allmyblog.com/2-bibifoc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.