Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ah ! Le coup de l'install du bidule qui modifie LE paramètre à pas modifier et qui fait chier même si tu désinstalles le machin !

Tu as pas un soft de suivi de version pour revenir à celle qui marchait vraiment sans TTS ?

Sympa la nouvelle pub qui affiche le modèle du mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je ne pense pas que ça vienne du réseau, je le signalais juste.

je pense que c'est un problème de compatibilité ou un truc comme ça... j'ai un HTC hero, pour info. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà y en a pas .... à part les browser.... le reste c du client JSON sur de vrais webservices...

jvé voir du coté de la lecture du résultat...si ça se trouve je lis mal la page retournée.

En wifi ça passe car ultra rapide et en 3G ça peu foirer... je test ce soir ..(ça commence à me saouler parce que coupo j avance pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :o

http://developer.android.com/intl/fr/reference/org/apache/http/util/EntityUtils.html#getContentCharSet(org.apache.http.HttpEntity)

moi je recupère tout via des inputStream et je sais plus quoi..ya une fonction qui recupère la page en string

pour l encodage je chope le charset à la main.... ya une fonction qui le fait déjà....

Bon ça devrait mieux aller avec ça :D

ps : ça fait iPhone : vous voulez faire ça : ya une fonction android pour faire ça.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : ça fait iPhone : vous voulez faire ça : ya une fonction android pour faire ça.

C'était étonnant que Google ne propose pas une "vraie" API pour dialoguer en HTTP :)

Par contre quand tu dis

oui voilà y en a pas .... à part les browser.... le reste c du client JSON sur de vrais webservices...
c'est tout de même que quelque part ils dialoguent en HTTP mais qu'ils reçoivent des réponses "propres".

Cependant ça n'évite pas le problème des coupures data en 3G, etc.

Enfin je ne sais pas si je suis clair ...

Mais si je comprends bien, en gros tu as un problème de parsing (qui sera résolu par l'emploi de la nouvelle méthode) mais il semble aussi que tu as un problème du aux coupures (ou autres) de la 3G, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est systématique et instantané.

J'arrive sur la pages des Messages Actifs. J'essaye de changer de page (tout de suite ou en attendant quelques instants) en glissant et paf ça me fait "Erreur de connexion" et retour à l'accueil.

Pareil pour aller voir un sujet. Peu importe le laps de temps entre mon arrivée sur le listing des sujets au moment où je clic sur un sujet pour le lire ça explose (pas comme l'iPhone mais presque) avec un message "Force close" et retour à l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://omploader.org/vMnBudQ

Alors les erreurs en chgt de page : gros bug suite à modif sur SMF... corrigé

les plantage sur les sujet : il restait un appel statique à TTS par une constante (donc plante si pas donut) : corrigé

les erreurs de connexion en chargant un sujet... aille. A chaque fois que je l ai eut en 3G j ai eut un onCellLocationChanged dans le logcat....en gros changement d antenne relais = réseau instable. Là ça fais chier, j ai l impression que depuis donut ça provoque un plantage systématique de la connection.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me détester ... :(

Alors tout d'abord, on peut changer de page en glissant et on peut aller dans un sujet sans que ça plante instantanément.

Ca c'est pour les bonnes nouvelles :)

En revanche là je suis en Edge et c'est lent (normal). Par contre je suis sur un sujet et impossible de changer de post ça rame à fond et lorsque j'essaye d'accéder au menu j'ai un "Désolé, l'activité BBFoc (de l'application BBfoc) ne répond pas. (Forcer la fermeture) (Attendre)".

J'ai tenté de répondre à ce sujet mais au moment de l'envoie ça a planté "Force close" et retour à l'accueil.

Je vais tester un peu plus en détail en Edge et 3G (pour le moment je ne peux que Edge, cage de Faraday oblige).

Je te tiens au courant.

Edit : en regardant avec le taskmanager de Astro BBfoc prend 0% de CPU et 17.25Mo ce qui me semble tout à fait raisonnable mais son comportement fait vraiment penser à une boucle infinie.

Edit 2 : ah oui et aussi en switchant entre "Nouveaux messages" et "Messages actifs" j'obtiens la liste des sujets communs en double. En l'occurence ici "liste des tests" et "Android 2.0 pour Galaxy".

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prout?? un prout qui met du temps àse poster... il faut taper longtemps et en paysage. ca a planté en paysage tout à l'heure. voyons voir ce que ca donne...

--

Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500

- Galaxy II5 -

Vous ne savez pas poser une question ? Lisez ceci : http://www.linux-france.org/article/the … ns-fr.html

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment quand on post une première fois on a bien le modèle du tél alors que la modif d'un post ne l'affiche pas :)

Autre chose : je suis en train de lire un sujet qui contient plusieurs pages (au niveau du site Android 2.0 pour Galaxy en est actuellement à 13 pages sur le forum). Lorsque depuis le dernier vers le premier je suis bloqué au premier post de la page 13. Si je glisse pour aller vers ce qui sur le forum serait le dernier de la page 12, alors il y a l'écran noir semi transparent "Chargement" qui s'affiche pendant un temps variable mais assez long (plus d'une minute) pour au final laisser le premier de la page 13 affiché (celui de lopez.tuparles).

Edit : à force d'essayer d'aller sur cette page 12 j'ai coincé BBfoc, il ne répond plus mais sans message d'erreur. Du coup je switch sur le bureau et appui à nouveau sur l'icône BBfoc pour le remettre au premier plan et ça m'affiche une fenêtre noire. C'est donc super bien planté et figé. Je vais continuer à tester ce we :)

Edit 2 : en fait le "plus d'une minute" s'applique quand l'appli est sur le point de planter, sinon il s'agit de 15-20s.

Edit 3 : j'arrive à reproduire le blocage complet ou au moins le très très fort ralentissement en tentant en boucle d'accéder à cette page 12.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip alors 1 min pour afficher une page estaimposible a cause du timeout.

par contre l affichage est peut etre devenu plus lent ? le galaxy aurait il mal au *** ?

oui pour les pages j ai la synchronisation a refaire vu que j aiatout cassé. ..

quelqu'un sur hero en 3g ?

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques Edit concernant le timeout.

En revanche, désolé, je n'ai qu'un Galaxy :( Mais je veux bien qu'on m'offre un Hero pour faire des tests :)

Pour ce qui est du blocage en fait je n'arrive plus à le reproduire totalement, c'est juste du à la lenteur de l'Edge.

Je manipulerai un peu plus complètement BBfoc au long du we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...