popolbx Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 xma doit surement attendre le "message envoyé pour fermer le clavier", bon j entame un debut de correction. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 En fait ca plante direct au moment où j'appui sur envoyer. merci de t'occuper de mon problème ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 j'ai fait une maj....si ça corrige rien alors là je vais pas pouvoir faire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Desinstallé et pris la maj.ca marche si vous voyez ce message -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 heu....pas besoin de désinstaller....(ou alors t avais pas la version du market ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai bien prit la version du Market, c'est fonctionnel mais aucune option réponse est présente, je n'ai que 'retour au début du topique' ou 'share'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Je me suis dit qu'en desinstallant ca marcherais.J'ai reussi a poster un message, mais au deuxième crash :/ je retest plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 @griphine : mauvais identifiants, a il a du afficher "non connecté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 En effet, j'étais mal connecté. autre question vois-tu les identifiants? ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 nan. mais effectivement il me serait possible de me les envoyer par mail ou les logger sur un serveur :D c'est un peu le cas de toute appli de messagerie non officielle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Y'aurai moyen de gérer un forum qui est derriere un pass htaccess ? J'ai vu que le support vBulletin est arrivé et il se troue que je participe à un forum vBulletin mais c'est un forum privé avec pass htaccess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 t as vu ou que vBulletin est arrivé ??? :lol: et si c'est privé dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 t as vu ou que vBulletin est arrivé ??? :lol: Oups.. j'aurai du dire "va arriver" :p En fait je viens de le mettre à jour via le market et j'ai vu un peu rapidement le descro où vBulletin est mentionné ;) et si c'est privé dommage. Vraiment rien que tu ne puisses faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 faudrait que je me penche sur le sujet....tu restreind les IP ou tu demande une authentification avec ton .htaccess ? (parce que bon 2 logins :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 C'est une simple authentification, donc oui avec un login/pass. (PS: ce n'est pas mon forum... c'est un forum auqule je participe, sans plus) Bon maintenant j'demande ça mais ça n'a rien d'essentiel. J'voulais juste savoir si c'est possible sans trop de prise de tete. Tu as surement d'autres priorités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pour pas trop alourdir l'écran de paramétrage, tu peux mettre une case à cocher "Requires http authentication" qui affiche les champs de saisie supplémentaire uniquement quand elle est cochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Petite idée pour rendre le logiciel encore plus pratique. Pourquoi ne pas afficher un petit cadenas (ou autre chose) en haut, à droite (ou autre, encore une fois) quand le sujet est fermé ? Rien d'essentiel, bien sur, mais ça rendrait cette application encore plus pratique que ce qu'elle ne l'est déjà ! -- Posté depuis BBFoC Modifié 2 janvier 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Dans la meme veine il serait pratique d'indiquer par une epingle ou autre, les topics épinglé. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 hello, je ne sais pas si c'est le lieu mais l'application plante vraiment beaucoup avec le clavier ouvert sur mon milestone alors que fermé et verticale pas de soucis. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Oui c'est bien le bon endroit, j'ai déjà fait ce retour a popolbox mais il ne voit pas trop d'où ca peut venir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il y a toujours l'image UFO a la place de BBFoc en mode paysage chez moi ^^". Je sais je chipote :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Des nouveaux développements en perspective ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 je vais pas tarder vbulletin. le forum de beta test de runes est en vbulletin. ps : runes mmorpg android dans google et vous beta testez un jeu 3d. j aime pas trop le jeu mais c la boite d un pote et ils font de l android alors je soutiens. et j ai un home a finir :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour en revenir à BBFoc, les trucs qui me dérangent: Cette histoire d'absence de Majuscule lors d'une nouvelle phrase Les FC rencontrés parfois au moment de l'envoi du message (ceux-là me gonflent et surtout n'inspire pas confiance quant à ce qu'on tape). C'est pourquoi je réserve BBFoc pour toutes mes réponses courtes :) Parfois, même en rafraichissant et en changeant de topic, il arrive que le post affiché ne concerne pas du tout le topic en cours mais le dernier message vu/lu d'un autre topic lors d'une précédente "session". Je ne sais pas le reproduire à tous les coups et surtout je n'ai pas le logcat qui va bien la pub'. A quand une version payante ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je rajouterai (pour que tout soit parfait) : - L'arborescence du forum dans la zone grise en haut ; - un changement du mode de changement de page sur les nouveaux messages (vraiment très aléatoire ce truc) Mais bon, déjà en l'état c'est une de mes app indispensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.