superkangourou Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Le 23/08/2016 à 17:18, superkangourou a dit : Bonjour à tous, Je viens d'installer la B860. J'ai un petit soucis, avant sur la B521 je pouvais faire un reset directement dans la gestion des applications pour une application en particulier pour enlever une adresse email par exemple. Sous B860, je ne trouve pas cette option. Peut-être dois-je installer une option avancée quelque part ? Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? SK J'ai trouvé ce que je voulais. C'était simple mais je n'avais pas explorer cette idée. Sur la B521 de mémoire il y avait dans les paramètres 2 possibilités : Application et Gestion des applications. Sur la B860 c'est regroupé. Donc dans Paramètres/Applications, je suis allé sur "Stockage" et là j'ai bien la possibilité d'effacer les données. Maintenant j'ai une autre question :-) Savez-vous si sur la B860 le multi affichage existe ? (2 applications sur le même écran). Je crois que sur Nougat se sera effectif mais je ne sais pas si sur notre Honor c'est effectif (car je ne pense pas qu'il passera en Nougat). SK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a une heure, superkangourou a dit : Savez-vous si sur la B860 le multi affichage existe ? (2 applications sur le même écran). Je crois que sur Nougat se sera effectif mais je ne sais pas si sur notre Honor c'est effectif (car je ne pense pas qu'il passera en Nougat). Bonjour Superkangourou, Effectivement le multitache existe, il y a d'ailleurs un post sur ce sujet : Mais il ne fonctionne qu'avec très peu d'applis. Personnellement je n'ai pas essayé puisque je n'ai pas installé la dernière mise-à-jour, aux vues des nombreux défauts existants, je suis un peu réticent pour le moment... Modifié 25 août 2016 par Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Merci Michaël Dem pour les réponses. Effectivement les applis qui pourraient m'intéresser ne sont pas multi"affichages". Je viens de lire sur un autre forum concurrent... que notre Honor 6 pourrait passer en NOUGAT... j'ai des doutes vu les problèmes relevés par l'entre aide et que beaucoup sont passés à autre chose... http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-nougat-smartphones-tablettes#honor SK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFred Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour, Mon Honor 6 redemarre en boucle.. Ou puis je trouver la ROM pour la réinstaller ? je suis novice en bidouille.. puis je utilser odin ou bien réinstaller via carte SD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.