sardouneiiin Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 et tu sur qu il faut choisir ondemand sources sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 alors là je suis perdu. Hier j'ai installé la CM 7.3 avec ext2/ext4, tweak v2, camera mui, et gps. Jusque là ok je suis mais par contre je ne pige pas c'est quoi votre kernel uv??? le tutoriel n'explique pas ce que c'est ni même où le trouver, il y a même absence de config pour le cm updater alors que je vois pleins de monde en parler. Help!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il faut le copier sur la sd, mettre Systeme en R&W et remplacer le built.prob par le nouveau. Sinon setcpu ce n'est plus les réglages du tuto, il faut choisir "ONDEMAND" avec cette configuration. Ok merci! Donc dans le 1er onglet Scaling=ondemand . Et dans l'onglet "Profiles" on supprime les profiles ajoutés du tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je rejoinds Thorin19, c'est quoi le kernel UV, et où peut-on le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 et tu sur qu il faut choisir ondemand sources sur? Ben sur non mais la source c'est "Ch33kybutt" de samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je rejoinds Thorin19, c'est quoi le kernel UV, et où peut-on le trouver ? C'est un peu plus haut mais bon tiens Ici le Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 mais qu'apporte t'il à par une économie de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok merci, par contre j'ai cru comprendre que y'aurait des modifs a faire dessus ?? serait-il possible d'avoir une version modifiée ? j'ai vu que quelqu'un (je ne sais plus qui, quelques pages en amont) l'avait modifié, et que ca améliore pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 il me semble que les réglages fait dans setcpu via le tuto d'italien doivent être aussis modifiés après passage de ce kernel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Pour le remplacement du build.prop, comment mettre le system en read et write ?? Il faut bien le coller dans /system ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Pour le remplacement du build.prop, comment mettre le system en read et write ?? Il faut bien le coller dans /system ? Merci de vos réponses Utilise Root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Utilise Root explorer il me semble qu'il est payant moi j'utilise estrong avec les réglage root (voir dans paramètre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) une question, peut on supprimer sans risque la recherche vocale? je ne m'en sert jamais mais elle s'ouvre tous les temps? donc bouffe de la ram pour rien? Moi je pense que ça risque de créer des erreurs non? A oui, tient, on dirait qu'il y a une nouvelle version des script ext2 et ext4. par ici quelqu'un a tester? ça change quoi? Modifié 18 novembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Rien a voir, c est les tweak v2.1 pas les scripts ext2/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 jai regarder sur github si il avait de nouveau truc du jbg remarquer plusieurs choses intéressantes mais que je ne comprend Pas. criminal parle du kernel 2.6.29 qui va être remplacer par je 2.6.34 si c est bien ca et que jai bien compris se serrait une très grande avancée performante sous froyo du pour notre spica je dirait même yahou!! xd.. ensuite il parle de la même chose mais sous le arm7. voilà si quelqu'un pouvez mieux expliquer ou me corrigés :-).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Rien a voir, c est les tweak v2.1 pas les scripts ext2/4 ah beh oui, quel nul, j'avais même pas fait attention. donc en faite rien de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Non je crois qu il va creer un kernel avec des atouts du 2.6.34 dans le notre. Comme les FE quoi. Pour l arm v7 c pa pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 mais normalement les kernels linux on peut les compiler pour n'importe quelle base de processeur tant qu'on a les library. C'est ça que je comprends pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 si il dit que c est pour le spica arm7 lit bien c est un change du build.et pareil pour le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 oui je sais ca mairs il ne bosse pas que pour le spica... Les changements pour le arm7 c'est pour un autre tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le nouveau Kernel est sorti : kCriminal-2.6.29.6.r1 I've made a new kernel for CM, i hope it will be the official kernel for CM. Contents 1. Latest android-2.6.29 kernel [android.git.kernel.org] 2. Applied 2.6.29.6 patchset [from: https://github.com/CyanogenMod/htc-k...6f7395ce197da] 2. 2.6.31 scheduling tweaks [from: https://github.com/geniusdog254/MixU...8fdbfe1369c70] 3. 2.6.31 code idle time [from: https://github.com/geniusdog254/MixU...82230599b0185] 4. Samsung modifications from SamsungOpenSource 5. -50mV UnderVolting [ch33kybutt] How to install 1. Download 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply kCriminal-2.6.29.6.r1.zip 5. Reboot 6. Play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir a quoi sert se nouveau kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai un gros soucis, que j'ai eu avec la 7.2 (que j'ai viré du coup), ca me fait pareil avec la 7.3, à savoir que mon compte Gmail a sauté, et que JE NE PEUX PLUS LE RENTRER, je peux uniquement rentrer un compte exchange, que je n'ai pas... et du coup je n'ai plus de contacts, plus d'accès au market.... Une idée ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 De l'aide svp c super chiant comme problème... j'ai wipe cache et dalvik, toujours pareil... C'est arrivé à personne d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 quelqu'un a t'il installer le kernel ? tiens ca fait plusieurs jour que kyojin ne sait pas connecté :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.