franzyroy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) J'ai un gros soucis, que j'ai eu avec la 7.2 (que j'ai viré du coup), ca me fait pareil avec la 7.3, à savoir que mon compte Gmail a sauté, et que JE NE PEUX PLUS LE RENTRER, je peux uniquement rentrer un compte exchange, que je n'ai pas... et du coup je n'ai plus de contacts, plus d'accès au market.... Une idée ?????????????????? j'ai à peu près le même problème sauf que j'ai encore mon compte dans les paramètres et je peux même en rajouter via les paramètres, il y a juste les contacts du dialer que je ne peux pas donc pour moi, pas trop de souci vu que j'ai encore tous même mes contacts, l'autre fois, tous ce qui était en rapport à gmail ne foncionnait, là, c'est pas le cas donc pour l'instant cela me va vu que CM va encore surement changé au vu des dernières modifs ajoutées en pagaille... beh sinon pour toi, si tu n'es pas dans mon cas, la seule solution es la réinstallation de CM... ;) Modifié 20 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai un gros soucis, que j'ai eu avec la 7.2 (que j'ai viré du coup), ca me fait pareil avec la 7.3, à savoir que mon compte Gmail a sauté, et que JE NE PEUX PLUS LE RENTRER, je peux uniquement rentrer un compte exchange, que je n'ai pas... et du coup je n'ai plus de contacts, plus d'accès au market.... Une idée ?????????????????? juste désinstaller la mise à jour Google Apps réinstaler CM7.3 et ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pas de problème la mise à jour du Kenel 2.6.29 marce bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je désinstalle comment la mise à jour Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je désinstalle comment la mise à jour Gapps? Ben sur le market! il t’enlèvera que la MAJ puisque Gmap est une application de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ok, sauf que le soucis, c'est que comme j'ai plus mon compte google dans le téléphone, et que j'ai plus d'acces pour le rentrer, j'ai toujours mes numéros dans le répertoire, mais pas les noms, et je n'ai plus non plus d'ACCES au MARKET, à GMAIL, donc bon je suis coincé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) juste désinstaller la mise à jour Google Apps réinstaler CM7.3 et ça devrait fonctionner qu'est ce que tu appelles Google apps? toutes les applis comme Gmail, Market, Google Maps & Agenda(celui de google évidement qui ne fonctionne plus non plus d'ailleurs, c'est le problème que j'ai eu sur la 7.2), enfin tous ce qui concerne Google quoi! ok, sauf que le soucis, c'est que comme j'ai plus mon compte google dans le téléphone, et que j'ai plus d'acces pour le rentrer, j'ai toujours mes numéros dans le répertoire, mais pas les noms, et je n'ai plus non plus d'ACCES au MARKET, à GMAIL, donc bon je suis coincé.... réinstalles la version 7 puis après la 7.3... Modifié 20 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ah ! donc je suis pas le seul ? ca me rassure... c'est un bug connu du coup ? correctif prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ah ! donc je suis pas le seul ? ca me rassure... c'est un bug connu du coup ? correctif prévu ? si tu avais lu le message plus haut, tu aurais même pu voir que je t'avais répondu, le bug est connu mais pour le correctif, je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Reinstall complète ou juste l'update de la 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Reinstall complète ou juste l'update de la 7 ? non juste l'update de la version 7! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) sorry Double Post... :mad: tiens d'ailleurs je suis sur un autre site ou les modérateurs peuvent supprimer les posts inutiles dans un topic, ce serait pas mal ici, même voir ceux qui créer les topics qui pourraient faire du ménage dans leur propre topic... Donc avis aux Modérateurs de rajouter après concertation si oui ou non, çà intéresserait... :P Modifié 20 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bon bah impossible d'appliquer cette fucking alpha 7.3 !!!! :o :o :o bootloop ! même en virant le sysem et le data sur le rfs !!! j'y comprend queud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah doudou! toi aussi tu galère pour appliquer cette CM ? :lol: Perso j'ai réglé en reflashant .... un peu bourrin :emo_im_undecided: mais au moins maintenant je l'ai appliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pareil pour moi, j'ai dû reflashé. Quand je l'ai appliquée, tout s'est mis à buguer/ralentir... Au moins, ca me rassure, je suis pas seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut a tous, j'ai un petit soucis, les applications nécessitant le root ne veulent pas se mettre à jour, ça me met echec de l'installation. enfin, c'est le cas pour es file explorer et terminal emulator. Alors je ne comprend pas, d'autres ont eu ce soucis? comment y remédier? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 dommage car la nouvelle version graphique d'es file explorer est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) c'est bon, j'ai désinstaller l'ancienne version, et mis la nouvelle est tout est ok. Modifié 21 novembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah doudou! toi aussi tu galère pour appliquer cette CM ? :lol: Perso j'ai réglé en reflashant .... un peu bourrin :emo_im_undecided: mais au moins maintenant je l'ai appliqué Pareil pour moi, j'ai dû reflashé. Quand je l'ai appliquée, tout s'est mis à buguer/ralentir... Au moins, ca me rassure, je suis pas seul ^^ ben moi j'vais attendre une autre alpha car pas envie de reflasher! avec CM l'avantage c'est que tu ne repasse plus par odin, donc on verra la prochaine ALPHA, si ça continu a merdouiller je ferais comme vous les gars :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 donc on verra la prochaine ALPHA Ou peut être Bêta ? qui sait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bon corleone !!!! toujours pas de changelog en vu !!! tu ramolli garçon, tu ramolli :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Corleone est parti loin.. très loin.. :P Cf son topic où il en voulait plus du Spica. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bah qui va nous informer a la vitesse de la lumiere alors ?????????????????????????????? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tes petits doigts et yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pis pour le moment rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.