sardouneiiin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 t inquiete je guette sa sort pouff je met :-P. ca fois surement travailler dure sur le denier truc qui marches Pas(espère!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Dernier ? Chez moi, il reste 2 trucs qui marchent pas : l'accélération matérielle pour les vidéos, mais aussi la boussole... but wait and see... ;) Et on pourrait meme rajouter la radio si on était exigeant (ce que je ne suis pas bien sur :P ) Modifié 23 novembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Dernier ? Chez moi, il reste 2 trucs qui marchent pas : l'accélération matérielle pour les vidéos, mais aussi la boussole... but wait and see... ;) Et on pourrait meme rajouter la radio si on était exigeant (ce que je ne suis pas bien sur :P ) Mais la boussole marche en 7.3.1 !! il faut recalibrer étalonner le sensor c'est tout... Par contre, lol, je ne sais plus comment faire!! Modifié 23 novembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Ninja à la rescousse.. :) Modifié 23 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ninja à la rescousse.. :) LOL merci Ninja!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est vrai que ça commence à faire un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour. Quelqu'un qui traîne sur samdroid peut il nous dire si criminal a donné des nouvelles ? J'ai peut être loupé quelque chose mais j'ai l'impression que tous les projets du spica sont en suspend. Les FE9b1 sont maintenant bien matures et semblent être la version finale et la ROM froyo samdroid sans CM est bloquée comme CM par l'accélération matérielle. Je me trompe ? Quelque chose peut peut-être encore bouger du côté des drivers 3D de tom3q qui sait... Avec l'arrivée de Gingerbread, cyanogen va surement se concentrer sur une CM7.xx basée sur android 2.3. J'ai bien peur qu'on soit proche des rom ultimes du spica. Et c'est déjà pas mal du tout, rappelez vous de vos rom opérateur en 2.1, pour ceux qui ont eu la chance de ne pas rester bloqués en 1.5... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est vrai qu'on a pas eu de MAJ depuis un petit bout de temps. Je pense qu'il faudra être un minimum patient. Je jette un coup d'oeil sur samdroid.net de temps en temps (1 fois par heure environ) et je suis de ton avis nilujeperchu, ça bloque sérieusement au niveau de l'accélération matérielle. Mais bon, in Leshak (et tout les autres qui participent) we trust ! Sur ce, bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Un petit bout de temps ??? et le nouveau kernel il y a quelques jours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 il apporte quoi en fait ce nouveau kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @regigrey & Kyojin : merci, je n'avais pas vu ce post pour la boussole :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Le nouveau kernel apporte essentiellement un nouveau recovery. C'est plus confortable pour flasher (les .zip pas forcément à la racine de la SD, le format ext ou pas de la mémoire interne...) mais en utilisation courante, on ne va pas dans le recovery. Je crois me souvenir que Leshack a dit qu'il n'optimiserai la rom froyo qu'une fois qu'elle sera fonctionnelle à 100% c'est à dire quand il y aura l'accélération matérielle. Je pense que ça risque de prendre un peu de temps. Par contre je compte sur les gens de samdroid pour nous mettre à jour quelques apk avec les versions de froyo à la manière de la galerie 3D importée dans éclair. Un nouveau Gmail ou Google musique me rendrait bien plus heureux que 1point en plus dans linpack grâce à une DVM Gingerbread modifiée pour froyo et me semble bien plus réaliste. Un skin Ginger dans launcher pro ce serait sympas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Par contre je compte sur les gens de samdroid pour nous mettre à jour quelques apk avec les versions de froyo à la manière de la galerie 3D importée dans éclair. Un nouveau Gmail ou Google musique me rendrait bien plus heureux que 1point en plus dans linpack grâce à une DVM Gingerbread modifiée pour froyo et me semble bien plus réaliste. Un skin Ginger dans launcher pro ce serait sympas aussi. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour tout le monde, j'ai quelque problèmes en ce moment. je suis sous cm7.3 avec kernel uv -100 en 5% et syst2ext2 data2ext4 je crois. et voila mes problèmes. sur le market je pers constamment mes lien de mes applications. je suis obliger de vider le cache du market et la je retrouve toutes mes applis. donc je trouve cela bizarre. et j'ai aussi un problème avec mes applications root. exemple es file explorer ne veut pas s'ouvrir des fois, enfin il s'ouvre une fois tous les 5 fois... et aussi avec titanium backup. par exemple quand je fait traitement par lot et que je met sauver toutes les applis, Beh au bout de 4 ou 5 applis il bug. ou des fois il s'ouvre pas. et aussi avec le jeu panda vs ninja je joue nickel, et d'un coup il s'arrête. voila, vous pensez qu je doit faire quoi? repasser en rfs plutot que en ext? et si je passe en rfs, je met le tweak rfs ou il sert a rien? ou avec le kernel le tweak ne sert a rien? désolé de toutes mes questions. et merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui pour le souci de root essai de retourner en rfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) et si je passe en rfs, je met le tweak rfs ou il sert a rien? ou avec le kernel le tweak ne sert a rien? désolé de toutes mes questions. et merci de vos réponses. le tweak v2 rfs de pixiebob est super fluide et même avec le kernel-cm610a73-uv02 -100 batterie 5%... Modifié 27 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir l'affichage de reponse d'appel du galaxy S avec la possibilité de refuser un appel avec un envoie de sms Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 CYANOGENMOD ALPHA 7.4 VIEN DE SORTIR !!! http://www.multiupload.com/TMHCTA8NVJ Voila tout content . On vas voir ce qui change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rien d'autre à part la mise à jour de CyanogenMod à partir des sources de la team Cyano, et qu'il utilise le kCriminal maintenant.. par contre çà veut dire qu'il va falloir refaire les thèmes.. tss.. pas le temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui j'ai vu ca , il utilise le r2 , celui qu'il a fait et qu'il n'a pas poster en kernel.zip ; puis oui la maj a partir de la team . Bha pourquoi refaire un theme compatible ? :o . Ils ont encore changer le framework-res , mais pour quoi faire ? :o ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C est a cause de la maj cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 personne pour ma demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir l'affichage de reponse d'appel du galaxy S avec la possibilité de refuser un appel avec un envoie de sms Merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est normal que j'ai perdu toute mes applis apres avoir installer la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rien d'autre à part la mise à jour de CyanogenMod à partir des sources de la team Cyano, et qu'il utilise le kCriminal maintenant.. par contre çà veut dire qu'il va falloir refaire les thèmes.. tss.. pas le temps :emo_im_undecided: On peut attendre la 7.5, cette mise a jour n'a pas l'air d'etre neccessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rien d'autre à part la mise à jour de CyanogenMod à partir des sources de la team Cyano, et qu'il utilise le kCriminal maintenant.. par contre çà veut dire qu'il va falloir refaire les thèmes.. tss.. pas le temps :emo_im_undecided: si je trouve un moment moi même, j'essaierai mais est ce que cela en vaut la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.