eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok merci d'avoir clarifié les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Nouveau retour : appareil photo. + caméra. Ne fonctionne pas ( en tout cas pas chez moi ) Autre test en cours ... Du coup cyano deviens moins intéressant pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Oui, ca on le savait : Ne fonctionne pas : -sensors (accélerometre) -camera -micro dans certaines applis -installation sur carte sd -bluetooth s'appareille, mais aucun transfert Moi, dès qu'il y a les sensors et la carte sd, j'installe (j'attends que ca lol) Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Au fait, les réglages du proxy fonctionnent à merveille. Seulement, on peut juste naviguer avec un browser, ça ne fonctionne pas pour le Market et les autres applis. Mais c'est déjà très bien comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ça sert à quoi en fait de bidouiller le proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bah y a des routeurs Wi-Fi qui sont protégés par un proxy, et donc en plus de la clé wpa il te faut l'adresse du proxy ainsi que le port. C'est un moyen de sécuriser un routeur en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je vien de l'installer , et quand je veux installer un truc apres avoir installer la cyanogenmob alpha 5.1 , bha j'ai que des " Installation aborted " , genre pour les trucs qui se trouve la , aucun s'installe :/ : http://forum.samdroid.net/f42/froyo-mods-recovery-files-2384/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu les installes comment ? Parce que y a des manips à faire, par exemple pour le XDA Phone.apk on est redirigé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu les installes comment ?Parce que y a des manips à faire, par exemple pour le XDA Phone.apk on est redirigé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752 Ouai en bref c'est un bordel monstre , j'touche pas a sa psk sa msool xD , je vais attendre que kyojin fasse un theme pour 2.2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est vrai que ça à l'air un peu hardcore. Voilà au cas où : salut à tous, si vous voulez une belle barre de notif noir avec l'heure blanche il suffit de faire_ paramètres_"cyanogenMod"_"interface utilisateur"_"tweaks supplémentaires"_"choisir un thème"_"STOCK black" un petit reboot et voila. enjoy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est surtout pour la batterie circulaire qui me fait c**** psk c'est ce qu'il y a de mieux si tu as le theme original . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ouais je vois, j'suis revenu sous Eclair un peu à cause de ça aussi, ça commençait à me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ouais je vois, j'suis revenu sous Eclair un peu à cause de ça aussi, ça commençait à me manquer. Mais tu sais pas comment cela se fait que je peux pas mettre la batterie circulaire , psk je lis et c'est bien marquer que ca s'applique via recovery sasn rien toucher alors jcomprend plus rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bah le thème a été conçu pour un Spica tournant sous Eclair, donc au niveau du framework-res par exemple ça doit pas être du tout la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 heu pour le "mic is working otherwise we couldnt call..." Je suis pas spécialement bon en anglais, mais j'ai testé l'appel avec la cyanogenmod5.1 et ça marchait (je dirais normalement d'ailleurs) ... étrange Heu.. Bah ce que tu as quoté dit la même chose que toi: "Le micro marche, sinon on aurait pas pu appeler"; traduction du quote ;) Mais tu sais pas comment cela se fait que je peux pas mettre la batterie circulaire , psk je lis et c'est bien marquer que ca s'applique via recovery sasn rien toucher alors jcomprend plus rien :/ Patience, pour l'instant tout le monde ou presque tourne encore sous Eclair, on va pas laisser tomber les thèmes pour Eclair pour se concentrer sur un FroYo en alpha.. Quand ça avanceras, les thèmes seront là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Restez pas sur le pas de la porte il fait chaud chez cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 encore un ptit retour : probleme de son meme avec le patch installé lorsque j ais des appelle entrant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Meme avec le tt dernier patch de 14h13 ? http://forum.samdroid.net/f9/mod-cyanogenmod-alpha5-1-samsung-i5700-bt-gps-2426/index71.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j essaie et je fais un retour au fait on peu installer des live wallpaper avec un truc qui s appelle livewallpaperpicker.apk voici le lien : http://favicon.greaky.com/files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 au fait on peu installer des live wallpaper avec un truc qui s appelle livewallpaperpicker.apk Bah c'est toujours le LiveWallPaperPicker.apk qui permet leur installation et utilisation de toutes façons, même en 2.1.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ok pour le nouveau patch :cool: ouf coolos et pour moi et pour mes interlocuteurs.... tu me sauve la vie eelvagx merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je t'en prie, je suis le forum de près (j'attends les sensors lol) =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ouais ce mod est assez terrible je tourne dessu depuis ce week end et c est l allu la vitesse ou ca tourne. :/ par contre quelque petite instabilité : comme un certain conflit avec le wifi et le reseau par exemple certaine fois ou si ntu ne passe pas par le wifi tu n arrive pas a dl et lorsque le wifi est mis il se peut que ton reseau saute :s en plus je trouve que la batterie diminue plus vite mais ce n est que mon avis.... enfin c est une alpha on ne va pas faire la fine bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ouais ce mod est assez terrible je tourne dessu depuis ce week end et c est l allu la vitesse ou ca tourne. :/ Et encore t'a pas vu la vrai CM6 sur Nexus One.. si un jour on a un équivalent exact de la CM6 pour Spica, qui soit stable etc, et avec apps2sd en plus.. j'te dit même pas la joie que ça fera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 tu m etonne en tout cas il y a munchy_cool sur samdroid qui fais un peu le meme taf que toi kyo sur le forum et il viens d editer un post sur le cm qui regroupe aps mal de truc du genre batterie circulaire etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.