eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Nouvelle mod : CM 5.2 CHANGELOGalpha5.2: 20100927.103314 1. Updated CyanogenMod sources from github to recent version 2. Upgrade Google services to gapps-mdpi-20100926 from kanged.net 3. Add 2.1 camera libraries: camera looks like working, Camera.apk: picture YES, movie: NO 4. Applied vflashbirdv's binary audio patches to solve in-call problem. 5. Added multitouch 2.2 6. Added more language support 7. Added ext2/ext4 support in init.rc 8. Added /etc/init.d/ running support 9. Tried to solve Superuser issue, possible to lost root access in some cases [tomorrow i'll try to fix it] alpha5.1: 20100924.090227. 1. Applied DE-NISkA's patch, thanks! almost all sound issues are fixed 2. FiX Bluetooth issues: Full 2.1 libraries and binaries seems working 3. Updated CyanogenMod sources from github to recent version alpha5: 20100923.085323, based on i5700_Froyo_alpha5_with_gapps 1. New kernel with MT v2.11b 2. Apply headset patch [without DE-NISkA pathes, because it didn't worked for me] 3. Apply vflashbirdv's anti reboot patch (works like a dream thanks!) 4. Revert back 2.1 bluetooth libraries: BT looks like working! 5. Apply GPS patch and revert back 2.1 rild: GPS looks like working! 6. Upgrade Google services to gapps-mdpi-20100917 from kanged.net 7. Using ADWLauncher instead of Launcher2 L'appareil photo fonctionne :P Modifié 27 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 yes je viens de voir ca :cool: mais le lien est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 yes je viens de voir ca :cool: mais le lien est pas encore dispo Si, si... Le lien MU de Samdroid est bon. Je suis en train de la DL. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je viens de voir ça, excellent.. J'avais dit que je ne bidouillais pas tant qu'il n'y avait pas l'appareil photo + app2sd, qu'en est-il de app2sd ? pas bien compris : 7. Added ext2/ext4 support in init.rc 8. Added /etc/init.d/ running support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Yeah :D Ca évolue ;) Plus que l'accélérometre et l'app2sd et je passe sous 2.2 :D Merci encore à tous les devs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je test de suite... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Petit problème de téléchargement de mon coté ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Tu peux retester, y a pleins de nouveau miroirs : Mirror - mediafire: http://www.mediafire.com/?oe23fbawl2zjo1s Mirror - 4shared: http://www.4shared.com/file/vU2_Qn5u/i5700_Froyo_cm-52_update.html Mirror - MultiUpload: http://www.multiupload.com/Q4XSMEFGIW Modifié 27 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 alala, méchant de systématiquement zappé mes questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Je viens de voir ça, excellent..J'avais dit que je ne bidouillais pas tant qu'il n'y avait pas l'appareil photo + app2sd, qu'en est-il de app2sd ? pas bien compris :7. Added ext2/ext4 support in init.rc 8. Added /etc/init.d/ running support Pour l'ext4/ext2 ( je crois ) que dans son post il voulait dire que on pouvait installer froyo sur sa sd donc un dual boot ;) c'est encore en dévellopement mais sa promet :) Modifié 27 septembre 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) alala, méchant de systématiquement zappé mes questions :) qu'en est-il de app2sd ? Ensuite: Plus que l'accélérometre et l'app2sd et je passe sous 2.2 :D Donc non :P Ok je sais c'était pas une réponse.. Aïe, pas taper :P Non plus sérieusement, c'est juste le support de l'ext2 qui a été rajouté, c'est un premier pas vers apps2sd ;) @eelvagx: Ho p'tin! xD Aujourd'hui à 19:41:15, nos boutons gauches de la souris on été clickés en même temps :/ :P Modifié 27 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oups, au temps pour moi :| ;) Alors, pour app2SD, ils sont en train de faire des tests et ca ne devrait pas tarder. Je vous tiens au courant de tte facon. ;) Quand au ext2/ext4 c'est le support des partitions des FE8b3 boot loops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 apparement cam en noir et blanc chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 La preview est en noir est blanc, mais quand on prend la photo, elle est en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 pourrais je savoir combien obtient ton sous linpack et quadrant ? qu'en est t il de la fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Linpack : 9.3 Quadrant : Total: 269 CPU: 351 Memory: 311 I/O: 291 2D: 257 3D: 137 Mais d'après les testeurs, les chiffres ne changent pas bcps, en revanche les performances à l'utilisation sont bien meilleurs : extremement fluide Modifié 27 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je sens que la CyamogenMob va devancer les Librairies FrozenEclair ^^ , dès qu'il y aura l'app2sd sur des support ext2/4 , avec un recovery comme le Galaxy ( normal ) ou dedans est possible de crée des partition ext2/3/4 , faire des Nandroid , et beaucoup d'autre chose qui servent , ca sera impec . Moi les thèmes me manquait alors je suis reppaser sous FE8béta3 avec les fichiers de Barome , puis des correctif du kernel v9 et de la camera... Fonctionne tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) merci mais ce sont les quadrant de la version pro en un seule score cela donne combien? j ai comme le présentement que notre spica serra sur un "faux" froyo car les autre qui y sont passer on doubler voir tripler les score de quadrant est ce normal que pas beaucoup de changement n apparaissent? petit HS: l italieen dans ta signature tu parle de Adobe flash player 10.1 en apk autrement dit on peut visionner enfin les vidéo sur le net ou je me trompe avec? si oui j ai juste à installer et c est bon? si non quel utilité à t il alors ? :-).. Modifié 27 septembre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bon vous m'avez tous griller mais 1er post mise as jour :P Edit : :) Pour le fait de petite amélio de perf c'est tout as fait normal les FE utilise les lib froyo donc d'une certaine facon on tournai deja sous froyo ! Faux ce dire que la on a les perfs sans auccunne modif attend que ce soit amélio par leshak and co Edit 2 : griller je tape trop lentement :( Modifié 27 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 merci mais ce sont les quadrant de la version pro en un seule score cela donne combien?j ai comme le présentement que notre spica serra sur un "faux" froyo car les autre qui y sont passer on doubler voir tripler les score de quadrant est ce normal que pas beaucoup de changement n apparaissent? Quel est l'utilité de vouloir tripler son score sous quadran ? Que tu es 15 284 ou 452, l’intérêt, il est ou ? Du moment que t'as un tel super fluide, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) @sardouneiiin : C'est normal que le score ne triple pas, on avait déjà les FE7 qui donnaient la rapidité de FroYo. Mais là, meme si les chiffres ne bougent pas, le tel est + fluide Quand à Quadrant, tu a le score total en 1ere ligne ;) Modifié 27 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu peux retester, y a pleins de nouveau miroirs :Mirror - mediafire: http://www.mediafire.com/?oe23fbawl2zjo1s Mirror - 4shared: http://www.4shared.com/file/vU2_Qn5u/i5700_Froyo_cm-52_update.html Mirror - MultiUpload: http://www.multiupload.com/Q4XSMEFGIW Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 petit HS: l italieen dans ta signature tu parle de Adobe flash player 10.1 en apk autrement dit on peut visionner enfin les vidéo sur le net ou je me trompe avec? si oui j ai juste à installer et c est bon? si non quel utilité à t il alors ? :-).. Comme j'ai dit sur le Topic de Jhalex , ce sont 2 applications d'Adobe Flash Player dont celle que j'utilisais étais la flash_for_21.apk . Cette appli me semble qu'elle vient de Froyo , mais fonctionnait bien chez moi ( je n'ai pas eu l'impression que ca bugait . ) Sinon j'ai aussi AdobeAir avec 10 jeux je crois , là ca fonctionne , je l'ai fait avec les FE6 mais j'ai oublier de la réinstaller . Si tu veux essayer pas de probleme , je vais essayer de retrouver l'appli dans mon ordi ( c'est pas gagner MDR ) , et je t'upload ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour à tous je suis l évolution de froyo, j aurais une question à poser une fois que froyo sera ok, aura t il un topic un peut plus claire sur le sujet,là je me perd un peut impatient pour la suite bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui, il y aura un sujet clair fait par une personne ou une autre (peut etre moi ^^). Et l'evenement ne passera pas inapercu àmon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.