st3ph59 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 6 heures, youfess a dit : Il s'agit de weather m8. L'application météo fourni dans le post 1 par@kuan. C'est comme l'application miui stock mais avec plus de paramètres. Elle est sur le play store. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, wolfy a dit : Merci ! Comme je change directement de launcher , du coup outils a disparue ... KitKat un jour, kitkat toujours.... Modifié 23 septembre 2017 par city57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 22 heures, Markoyama a dit : Bonjour; Je rencontre un probème de mise a jour (kate)sur la Dev 7.9.15 et 7.9.22 de xiaomi.eu(bricked) Obliger de rétrograder sur la 7.9.7(dev)et la aucun problème. (twrp 3.0.2) Suis je le seul a rencontrer ce problème... Merci. Moi en mettant le twrp officiel j'ai réglé mon problème de réseau et actuellement je suis sur la 7.9.15 Vous auriez une astuce pour remettre l'appareil photo de la rom original miui avec lien et tuto ? Je le trouve vraiment mauvais celui là Modifié 24 septembre 2017 par city57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 @kuan As-tu installé le patch de userXp sur la version 7.9.22? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Je suis revenu à Miui9 MM( Mi globe) en attendant que la rom Epic n'ait plus de bugs ( vidéo) et pour moi l'autonomie est bien moindre ( en 5 heures j'avais perdu 15% de batterie pour un SOT de 15mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Sur l'Epic N j'ai une meilleure autonomie que sur la version MM. Le bug de la vidéo a l'air résolu sur la turkdevEnvoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 @romumu72 tua s installé la rom Epic en " version stock" ou tu as rajouté des appli? sur la rom Epic la nuit je perdais 3% sur la rom Miui9" MM" rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Oui j'ai installé telle qu'elle... Mes applis habituelles, j'ai même viré greenify...Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 @romumu72 as tu " congelé des applis " avec TB comme le conseille @kuan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Juste mi framework service....Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 ok merci pour tes réponses. Je tente de nouveau une installation de la rom Epic ...on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Attention n'installe surtout pas le patch photoEnvoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 oui je sais en revanche tu as quoi comme root SU ou Magisk? @kuan a SU je crois mais toujours d'après @kuan jamflux conseille Magisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 J'ai SU. Il est plus simple et me suffitEnvoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Quelqu'un peut m'expliquer ma connerie ? J'étais sous l'epic 7.9.14 et j'ai voulu faire la mise à jour de l'epic 7.9.22 Reboot , install, et à la fin un wipe cache Je reboot , logo 1s et ça s'éteint ..... Recovery inaccessible J'ai eu peur (grave) , mais heureusement le bootloader lui l'était.... Bref je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 J'ai eu la même, à chaque changement de version sur l'epic, obligé de faire un factory reset à chaque fois... Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro (kate) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 pas cool ça...si il faut refaire les réglages à chaque version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 gravement chiant meme.... surtout que je congel plein d'apps et meme ceux du systeme dans le twrp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 14:28, romumu72 a dit : @kuanAs-tu installé le patch de userXp sur la version 7.9.22? Je n'ai même pas essayé vu que chaque patch correspond à chaque version spécifique (taille des applications différentes). Malheureusement, userXP n'a pas encore sorti le nouveau pour la 7.9.22 Il y a 6 heures, city57 a dit : Quelqu'un peut m'expliquer ma connerie ? Je reboot , logo 1s et ça s'éteint ..... Recovery inaccessible .. Attention, si ton kate n'a pas le Bootloader déverrouillé officiellement et que tu restes avec ton TWRP officiel ; il n' a pas la fonction DM-verity qui est contenu dans le TWRP ZCX. Dans ce cas il faut que tu utilises lazypatcher après avoir flashé une ROM si tu restes avec le TWRP officiel. Il y a 6 heures, wolfy a dit : J'ai eu la même, à chaque changement de version sur l'epic, obligé de faire un factory reset à chaque fois... Pas exactement la même chose car normalement ton kate a bien booté mais est resté devant le logo de l'Epic. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai trouvé la solution pour faire les mises à jour de l'Epic : Wipe cache/Dalvik/System. Toutes les données sont conservées après la mise à jour. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Souci de véhicule ces derniers jours et c'est pour cela que je ne me suis pas connecté. J'ai essayé aujourd'hui la MiuiPro 7.9.21 qui est vraiment excellente au niveau des options, mais malheureusement elle est en Anglais, russe, chinois et d'autres langues slaves. Egalement tenté la nouvelle ROM de AndreyZo Miui 9 pour le kenzo avec flash du firmware pour le kate : tout fonctionne sauf l'appareil photo. J'attends qu'il sorte la version spécifique pour le kate. Je vais tenter la Turkdev Nougat 7.9.21 avec un patch (style xpuser) que j'ai trouvé chez les russes. Je vous tiens au courant si cela donne quelque chose d’intéressant. Sinon, retour sur la 7.9.14 avec le patch de userxp en attendant qu'il sorte le nouveau. Si je trouve une ROM/combinaison intéressante dans les prochains jours, je vous fait un petit rapport ici. Je "sens" qu'il va y avoir quelque chose de bon dans les prochains jours (niveau personnalisation de la 7.9.22). La prochaine ROM est pour le 10 octobre car les chinois sont en congés pour 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour, Je suis tenté par le test de l'EPIC ROM en android 7. Je suis actuellement sous MI-Globe 7.9.22 (Android 6) Si je fais un backup TWRP avant l'installation de l'EPIC ROM, puis-je restaurer ma version Mi-Globe avec toutes ses applis sans soucis en faisant un restore du backup TWRP ? Précision, je suis en déverrouillage non officiel et TWRP 3.0.2-X (avec la tête d'alien...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siil20 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour MIUI V8.5 mais mon Note3 reste bloqué sur le logo MI. Comment faire pour débloqué mon tél ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, eljano a dit : Si je fais un backup TWRP avant l'installation de l'EPIC ROM, puis-je restaurer ma version Mi-Globe avec toutes ses applis sans soucis en faisant un restore du backup TWRP Précision, je suis en déverrouillage non officiel et TWRP 3.0.2-X (avec la tête d'alien...) Aucun souci avec le ZXC et Bootloader non officiel (je suis dans le même cas). Pour le backup TWRP, tu coches : Boot / System / Data. Tu peux rajouter EFS + Modem (au cas où), mais quand tu fais un Restore, tu sélectionnes uniquement Boot / System / Data (ça suffit). Ne pas oublier de flasher le Firmware kate de mon post juste après l'installation de la ROM Nougat (Turkdev ou Epic) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sortie du patch (recommandé) à l'instant pour la 7.9.22 Epic de userXP https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=73803980&postcount=589 => Install with TWRP - Valid for kenzo and kate.Version 7.9.22 -- Download link - RESTORE backVersion 7.9.14 -- Download link - RESTORE backVersion 7.9.7 -- Download link - RESTORE back[ONLY for kate]The same patches as above, but ALSO change the build.propVersion 7.9.22 -- Download link - RESTORE backVersion 7.9.14 -- Download link - RESTORE backVersion 7.9.7 -- Download link - RESTORE back La version "only for Kate" a en plus le build.prop modifié (quelques lignes) qui vous rajoutera des options supplémentaires à l'appareil photo (stock). La ROM Epic est d’origine API camera 2 (Snap et d'autres applications photos le gèrent, mais pas l'appareil stock Mui). Modifié 26 septembre 2017 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mewtwo Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour OTA de mon Note3 Kate, mais il reste bloqué sur le logo MI. Mon bootloader n'est pas déverrouillé. Comment faire pour débloqué mon tél ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 À OK je saurai Là je trouve que la .22 est franchement bien , en plus ils ont remis l'appareil photo officiel ! Ouf! Sur la .14 il était à chier... Par contre ils ont remplacé le meilleur ! Ils ont remis "lte" au lieu de "4g" comme sur la .14 ..... Il y a pas un petit fichier à flasher pour remettre 4g au lieu de lte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) edit Modifié 26 septembre 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.