Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Salut les RN3 Pros,

 

J'ai une question con. Est ce qu'il y a une version qui traine avec la langue FR dans celle que vous testez ?

 

Style: Epic ROM based on Miui 9 Nougat v.7.11.2 Global ?

 

Si oui, c'est correct ou limite stable ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aucun souci de francisation, elles s'appuient sur des versions standards.

 

Au fait pour les testeurs :) la turkdev a été reprise : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/port-miui-9-t3660261

v7.11.2 Fix List
Deep Sleep Video Record ---> Fixed
Camera Shutter Sound Problem ---> Fixed
Telegram Notification Problem ---> Fixed
Minor Bugs ---> Fixed

What's not working:

  • Goodix FP
  • Low battery led notification
  • Auto brightness manuel level
  • Please tell me.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cynard a dit :

C'est juste (le blanc ?...)....il faut chercher les modules qui te vont bien

Bien cynard ! Tu as compris le sens de ma visite... 

Maintenant quelqu'un a une réponse un peu moins.... Générique ? 

Par quel autre module avez vous remplacé xmiui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la dernière version de la rom mi-globe 7.11.10 ( en attendant d'avoir une Miui 9 nougat complètement stable).

j'utilise cette rom sans avoir modifié le kernel car le mode lecture ne fonctionne plus ( avec radon ou agni), j'ai juste installer le mod gov tuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai changé la batterie tout s'est bien passé ! Malheureusement en remettant la coque arriére j'ai blessé un peu la nappe du bouton power et il m'est difficile à l'allumer (j'ai du utiliser une pince à épiler sans la coque). J'ai vu sur ali qu'il existe des nappes pas trop cher mais c'est bizarre autant quand j'appuie sur volume + et - je sens une pression autant sur le bouton power je ne l'ai pas, je pense donc qu'il y a plus que simplement la nappe.

Existe t'il un moyen de l'allumer par le bouton volume + ou par le tactile (je réve mais on sait jamais)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie les problèmes s'enchainent. Je viens de le redémarrer aprés une charge compléte et installation de la SIM et impossible de se connecter à un réseau mobile ça met aucun service en haut et réessayer plus tard car j'essaye de me conencter à Free LTE, je vois bien 4 batton sur 5 mais pas de réseau.  Je n'avais aucun problème avant que je l'abandonne il y a une semaine pour mon téléphone de secours.Merci de votre aide car je n'ai plus d'idée du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lerockstar, j'aimerais bien t'aider mais à part la vérification des user agents, je n'ai pas trop de suggestion pour toi :/

Tu n'as pas touché à la partie modem ? Mais elle semble fonctionner si elle capte le réseau...

Bon courage

Modifié par bretelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Markoyama

Sur Oreo tu vas vraiment devoir tester, certains bugs semblent encore assez aléatoires.

Et c'est sans fin... Android 8.1 vient d'apparaître.

 

Dans mon cas personnel rien ne m'avait paru réellement intéressant dans Oreo (je peux me tromper ^^ en tout cas je n'ai pas vu de truc qui m'inciterait à quitter une rom stable)

 

@romumu72

Ouaips vu ta question sur XDA... et personne ne t'a répondu.

Modifié par apobyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apobyh

Quel firmware Kate utilises tu pour la ROM JamFlux ([Port] Epic ROM based on Miui 9 Nougat v9.1.2.0 Global)?

Aucune trace sur xda [Firmware] Redmi Note 3 Pro [Kenzo/Kate]

https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/firmware-hmnote3proglobal-t3574361

@patrickba

As tu essayé la turkdev V7.11.23 Miui.PRO? La ROM est elle en francais car la 7.11.16 n'était qu'en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@89will

Je n'ai pas touché au firmware...

Il y a quelque temps j'ai eu des problèmes un peu bizarres, liés au firmware et une expérimentation un peu hasardeuse : j'ai résolu par installation d'une version MIUI officielle (global dev je pense).

 

[edit] J'étais 2 jours en déplacement, je pense que j'ai un bug qui touche l'association bluetooth (un casque). Résolu en supprimant et recréant l'association.

Modifié par apobyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens vers vour car ce matin (dimanche 03/12) mon redmi note 3 pro special edition me propose la mise a jour 7.12.1 de la version béta (dev il me semble)

 

D'habitude tout se passe sans aucun soucis sauf qu'aujourd'hui après celle ci le téléphone redémarre , puis après avoir rentré mon code pin le launcher ne se lance pas j'ai un écran noir a la place , petite précision le téléphone est "fonctionnelle" j'ai accès a la barre des notifs au paramètre en accèdent justement par la barre des notif mais rien sur le launcher, dailleur apres quelque minutes j'ai une force close qui me dit que le launcher ne répond pas.

 

Alors en bidouillant j'ai réussi a faire le second espace pour avoir accès au appli mais le launcher du premier espace reste noir.

 

Que puis je faire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...