st3ph59 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Salut les RN3 Pros, J'ai une question con. Est ce qu'il y a une version qui traine avec la langue FR dans celle que vous testez ? Style: Epic ROM based on Miui 9 Nougat v.7.11.2 Global ? Si oui, c'est correct ou limite stable ? Merci d'avance pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apobyh Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Oui, aucun souci de francisation, elles s'appuient sur des versions standards. Au fait pour les testeurs la turkdev a été reprise : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/port-miui-9-t3660261 v7.11.2 Fix List Deep Sleep Video Record ---> Fixed Camera Shutter Sound Problem ---> Fixed Telegram Notification Problem ---> Fixed Minor Bugs ---> FixedWhat's not working: Goodix FP Low battery led notification Auto brightness manuel level Please tell me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Je reste sur l'Epic vraiment stable plus aucun bug Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour, Maintenant que xmiui est abandonné et non compatible avec la version miui 9 du redmi note 3, avez vous une autre application de personnalisation miui en rom originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Si tu es root,tu a xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 5 minutes, cynard a dit : Si tu es root,tu a xposed Oui certes mais xposed en lui-même ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 C'est juste (le blanc ?...)....il faut chercher les modules qui te vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 13 heures, cynard a dit : C'est juste (le blanc ?...)....il faut chercher les modules qui te vont bien Bien cynard ! Tu as compris le sens de ma visite... Maintenant quelqu'un a une réponse un peu moins.... Générique ? Par quel autre module avez vous remplacé xmiui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 version Epic 7.11.6 sortie. Pas mal du tout en revanche quelque soit la rom je ne dépasse pas les 5 heures de SOT (pour cette rom j'en suis 4h30 de SOT pour 1 jour et 21h de fonctionnement et il me reste 3%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 J'utilise la dernière version de la rom mi-globe 7.11.10 ( en attendant d'avoir une Miui 9 nougat complètement stable). j'utilise cette rom sans avoir modifié le kernel car le mode lecture ne fonctionne plus ( avec radon ou agni), j'ai juste installer le mod gov tuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerockstar Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 bonsoir, j'ai changé la batterie tout s'est bien passé ! Malheureusement en remettant la coque arriére j'ai blessé un peu la nappe du bouton power et il m'est difficile à l'allumer (j'ai du utiliser une pince à épiler sans la coque). J'ai vu sur ali qu'il existe des nappes pas trop cher mais c'est bizarre autant quand j'appuie sur volume + et - je sens une pression autant sur le bouton power je ne l'ai pas, je pense donc qu'il y a plus que simplement la nappe. Existe t'il un moyen de l'allumer par le bouton volume + ou par le tactile (je réve mais on sait jamais) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerockstar Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Aie Aie Aie les problèmes s'enchainent. Je viens de le redémarrer aprés une charge compléte et installation de la SIM et impossible de se connecter à un réseau mobile ça met aucun service en haut et réessayer plus tard car j'essaye de me conencter à Free LTE, je vois bien 4 batton sur 5 mais pas de réseau. Je n'avais aucun problème avant que je l'abandonne il y a une semaine pour mon téléphone de secours.Merci de votre aide car je n'ai plus d'idée du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretelles Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 (modifié) Salut lerockstar, j'aimerais bien t'aider mais à part la vérification des user agents, je n'ai pas trop de suggestion pour toi Tu n'as pas touché à la partie modem ? Mais elle semble fonctionner si elle capte le réseau... Bon courage Modifié 16 novembre 2017 par bretelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Je viens d'installer la Turkdevs 7.11.9 : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/port-miui-9-t3660261 Mon dernier bug de la version précédente a été corrigé, la luminosité automatique n'est maintenant plus instable. Très satisfait de cette ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apobyh Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Pas de souci non plus avec la ROM JamFlux ([Port] Epic ROM based on Miui 9 Nougat v9.1.2.0 Global) https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/port-epic-rom-based-miui-9-nougat-7-8-24-t3663293 + les bonus UserXP https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=73803980&postcount=589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markoyama Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Salut ,est ce quelq'un à tester une rom Oreo avec noyau Agni? J'aimerais avoir des retours avant de me lancer....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 SalutJ'ai un bug avec l'Epic 9.1.2.0v2Sur Android auto, je n'ai plus le son sur mes HP de la voiture mais uniquement sur le tel.Je n'avais pas ce problème sur la 7.11.6Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apobyh Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) @Markoyama Sur Oreo tu vas vraiment devoir tester, certains bugs semblent encore assez aléatoires. Et c'est sans fin... Android 8.1 vient d'apparaître. Dans mon cas personnel rien ne m'avait paru réellement intéressant dans Oreo (je peux me tromper ^^ en tout cas je n'ai pas vu de truc qui m'inciterait à quitter une rom stable) @romumu72 Ouaips vu ta question sur XDA... et personne ne t'a répondu. Modifié 26 novembre 2017 par apobyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Oui sur XDA les mecs se prennent le chou pour avoir la volte ou comment installer la ROM.... C navrantEnvoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
89will Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 @apobyh Quel firmware Kate utilises tu pour la ROM JamFlux ([Port] Epic ROM based on Miui 9 Nougat v9.1.2.0 Global)? Aucune trace sur xda [Firmware] Redmi Note 3 Pro [Kenzo/Kate] https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/firmware-hmnote3proglobal-t3574361 @patrickba As tu essayé la turkdev V7.11.23 Miui.PRO? La ROM est elle en francais car la 7.11.16 n'était qu'en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Les miuipro sont en anglais. [color=red]qd[/color] les turkdevs sortent une ROM faut récupérer la globale ou Xiaomi.eu.Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Je n'ai pas fait de mise à jour ni essayé d'autres ROM. La Turkdevs 7.11. 9 me vas très bien et elle est en Français.J'en change seulement quand il y a des nouveautés intéressantes.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apobyh Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) @89will Je n'ai pas touché au firmware... Il y a quelque temps j'ai eu des problèmes un peu bizarres, liés au firmware et une expérimentation un peu hasardeuse : j'ai résolu par installation d'une version MIUI officielle (global dev je pense). [edit] J'étais 2 jours en déplacement, je pense que j'ai un bug qui touche l'association bluetooth (un casque). Résolu en supprimant et recréant l'association. Modifié 28 novembre 2017 par apobyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour a tous je viens vers vour car ce matin (dimanche 03/12) mon redmi note 3 pro special edition me propose la mise a jour 7.12.1 de la version béta (dev il me semble) D'habitude tout se passe sans aucun soucis sauf qu'aujourd'hui après celle ci le téléphone redémarre , puis après avoir rentré mon code pin le launcher ne se lance pas j'ai un écran noir a la place , petite précision le téléphone est "fonctionnelle" j'ai accès a la barre des notifs au paramètre en accèdent justement par la barre des notif mais rien sur le launcher, dailleur apres quelque minutes j'ai une force close qui me dit que le launcher ne répond pas. Alors en bidouillant j'ai réussi a faire le second espace pour avoir accès au appli mais le launcher du premier espace reste noir. Que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 30 minutes, 3enoit a dit : Que puis je faire ? To all those having issues with stock launcher after latest update - change language to English - go to settings - installed apps - system launcher - clear data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.