helroz Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 dans le menu de gauche, tu verras tout en bas touchwizz, attention aux versions par contre car pour certaines, il faut faire d'autres manipulations dans les paramètres du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu as pu testé ? J'ai aussi vu sur XDA, qu'il y a 4 apk. Je ne sais laquelle prendre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) j'en ai testé juste 1 pour voir si le script passais bien, après j'ai mis toutes les versions dans la boite pour ceux que ça intéresse j'ai testé une de celle ci de mémoire: TouchWizGTG_v1.1.1_Colored_Icons.zip Après le soucis qu'il note sur son post est sur les versions New_Dock Perso j'utilise launcher pro ;) Modifié 22 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok, je vais voir ça ! ps : toujours en d/l .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 ouais free est un peu lent... Mais je le laisse chez free car même si c'est plus rapide sur numéricable, je risque de déménager sous peu et c'est plus simple pour moi (je ne sais pas si mes ftp numéricables vont être supprimés ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 free est lent pour les non-free ! Mais pas de souci, je laisse tourner en tâche de fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ben oui désolé je peux juste proposer mon serveur free, apres si quelqu'un a un serveur ftp qui carbure a nous passer gratos, pourquoi pas mais sinon, faut prendre son mal en patience :P Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris832000 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Amis galaxiens ou autres, voila voulant me la jouer technologique et étant sous sfr, j'ai décidé de passer a la mise a jour FRoyo en modifiant les bases du registres ( comme un con g juste sauvegarder mes données et applications avec my back up). je suis donc passé a la version jpp. Cependant, je me suis aperçu que cela bugguait trop pour moi (trop de lag et signal wifi qui s'arrétait), je suis donc repasser à ma version éclair sous sfr (la i9000bujg2) Pour ce faire, j'ai donc installé les mode dowload et recovery via la méthode utilisant odin et la boite outils samsung galaxy s. Comme ça marchait pas, j'ai suivi un tuto pour installer éclipse et la ça a marché. g donc flasher mon firmware avec odin et j'ai rajouter le root avec le fichier updater. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je lance l'outil pour sauvegarder l'efs ou desimlocker il me dit qu'il y a un pb avec le fichier nv_data.bin ( et j'en ai un dans la mémoire de mon tel) et quoi que je fasse avec la boite a outils ça me met error: more than one device and emulator. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe et surtout comment je peux faire pour réparer mes conneries. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalxxl Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, j'ai suivi le tuto (et méme reinstallé Java) mais j'ai toujours une erreur soit au lancement de fichier bat , soit directement le Updater.jar = Fichiers inexistants. Je suis sous seven 64 bits et j'ai installé les versions java 64 et 32 bits : idem Merci de m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) error: more than one device and emulator Oula jamais eu cette erreur :o Tu n'as que ce tel de branché quand tu tentes quoi que ce soit ? Il est bien en debug et Kies fermé ? Tu innoves la, on en avait pas encore eu de ça sur ce sujet :o @Vitalxxl : quelle est l'erreur exacte ? Modifié 22 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il doit avoir l'emulateur actif ou une chose dans le genre..... Pour le soucis de fichiers inexistants, je ne comprends pas j'ai fait une installation neuve sans encombres et avec les fichiers telecharges directement depuis le lien en premiere page. Je ne pige pas d'ou vien votre soucis. T'en fais pas mikiya pour le ftp, c'est pas hyper rapide mais ca suffit bien pour l'utilisation, on est pas sur une distribution massive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalxxl Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 [quote @Vitalxxl : quelle est l'erreur exacte ? Erreur, fichiers inexistants Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 tu as bien decompresser le .zip entierement ? Normalement il dit ça quand il manque des fichiers de configuration, donc soit tu les as pas decompressé, soit tu les as deplacé/supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut à tous, J'avais pas sauvegardé le /efs, j'avais plus le bon IMEI, j'étais simlocké.... Grace à la boite à outils, je suis désimlocké, j'ai le bon IMEI et j'ai sauvegardé le /efs qui va bien. Merci, bon travail les gars. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu avais le bon imei quelque part si il est bon actuellement, cette merhode ne le repare pas. En tout cas content que ca a bien foncrionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 hello, sympa cette boite à outils, mais j'aimerais enlever le son de démarrage et le shutdown. mais ça ne marche pas chez moi j'ai le firmware JPO ça ne fonctionne pas avec cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui ca donctionne sur jpo. Je l'ai deja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui ca donctionne sur jpo. Je l'ai deja fait. ha. ben pas chez moi.. tu fais juste" no bootsound" et apply? ensuite exit? ça revient sans cesse sur "standard" chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) la tu te trompe de logiciel "no bootsound, apply, exit" ca n'existe pas tout est en francais chez moi, je n'ai fait aucune traduction anglaise ou autre. Modifié 24 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je me disais aussi, j'avais peur d'avoir loupé un episode xD Non je confirme sur JPO il marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 SGStools c'est pas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Non ^^ Ici c'est la Boite a outils, un utilitaire francais sur pc pour gerer le SGS depuis le pc ;) (notamment pour faire ce que tu veux lol) Modifié 24 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non ^^ Ici c'est la Boite a outils, un utilitaire francais sur pc pour gerer le SGS depuis le pc ;) (notamment pour faire ce que tu veux lol) ouais je viens de remarqué que je me suis planté...:-) mais SGS tools devrait faire de même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ben je sais pas SGSTool je l'utilise pour ainsi dire jamais désolé :s mais peut etre que son script est pas compatible avec la JPO ça je sais pas ce qu'il a ecrit donc on peut pas juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ça ne marche pas helroz, je n'arrive pas à ouvrir le fichier .bat, téléchargé deux fois, réinstallé java. une fenetre noire et fichiers inexistant. je vais reessayer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.