Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

il y a une heure, Yendi a dit :

J'abandonne, je pars sur un 7 Plus.

 

 

Compréhensible , mais pour ma part je trouve le 7 + moche, design vieux de 2 ans déjà avec des bordures d'écran énorme pour 1020€ faut pas abuser ... Surtout qu'ils sortiront probablement le 8 l'année prochaine avec des vraies nouveautés

 

Le gros problème pour moi c'est qu'aucun autre smartphone me plaît pour le moment :/, à voir le LeEco annoncé avec 8gb ram et 256gb et 5000mAh le 21 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'offre GEAR VR des préco, Samsung vient de modifier la date butoir de la preuve d'achat et l'a prolongé jusqu'au 15 octobre au lieu du 16 septembre. Malgré ce report d'un mois ça risque d'être chaud quand même quand on voit que pour certains Samsung shop prévoit des expéditions fin octobre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mylmic a dit :

Aujourd'hui Boulanger m'indique une livraison entre le 7/09 et le 23/09... mais bon ça change tous les jours... 

Ta precommande tu la maintenue a boulanger car moi jai ete appeler hier par samsung car jai eu une precommande que je nai pas récupéré a la fnac car il on bloquer mon colis au sav avant que jarrive et samsung hier ma appeler pour me dire que la fnac serait livrez 48ha 72h max apres le 19 septembre donc sa doit etre pareil pour boulanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mylmic a dit :

Pour l'offre GEAR VR des préco, Samsung vient de modifier la date butoir de la preuve d'achat et l'a prolongé jusqu'au 15 octobre au lieu du 16 septembre. Malgré ce report d'un mois ça risque d'être chaud quand même quand on voit que pour certains Samsung shop prévoit des expéditions fin octobre...?

Appel de samsung hier, livraison pour fin octobre pour moi, mais d'après la dame du samsung shop on pourra quand meme commander le gear vr...

Il y a 8 heures, Mylmic a dit :

Pour l'offre GEAR VR des préco, Samsung vient de modifier la date butoir de la preuve d'achat et l'a prolongé jusqu'au 15 octobre au lieu du 16 septembre. Malgré ce report d'un mois ça risque d'être chaud quand même quand on voit que pour certains Samsung shop prévoit des expéditions fin octobre...?

Appel de samsung hier, livraison pour fin octobre pour moi, mais d'après la dame du samsung shop on pourra quand meme commander le gear vr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mylmic a dit :

Pour l'offre GEAR VR des préco, Samsung vient de modifier la date butoir de la preuve d'achat et l'a prolongé jusqu'au 15 octobre au lieu du 16 septembre. Malgré ce report d'un mois ça risque d'être chaud quand même quand on voit que pour certains Samsung shop prévoit des expéditions fin octobre...?

Appel de samsung hier, livraison pour fin octobre pour moi, mais d'après la dame du samsung shop on pourra quand meme commander le gear vr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je rêve !!! ou plutôt je cauchemarde !!! je croyais que le Gear VR était livré avec toutes les pré-commandes, sur le tchat de SAMSUNG, la personne m'a dit que ça ne servait à rien de faire l'ODR car le Gear VR serait donné en même temps que le Note7 et maintenant je vois des personnes qui disent que lorsqu'ils appellent SAMSUNG on leur dit que l'offre Gear VR est prolongée et qu'il va quand même falloir remplir l'ODR !!! P...tain c'est le dernier appareil SAMSUNG que j'achète, il se foutent carrément de la gu***** des gens là ! ou alors c'est qu'ils n'en savent rien du tout car on a jamais la même version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'e prolongement c'est une info officielle qui vient du site Samsung : http://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-note7

Au moment de l'annulation de la sortie nationale, j'avais contacté le service commercial de Samsung qui m'avait répondu que l'offre allait être surement prolongé et que je devais vérifier régulièrement sur le site la modification de l'offre.

Maintenant c'est vrai que ce n'est pas trés claire car s'ils livrent le Gear VR directement avec le tel pour toutes les précos... cette offre n'a plus lieu d'exister puisqu'elle devient automatique et non plus soumise à création d'un dossier avec pièces justificatives...

Pour ceux qui ont tchaté avec des gens de Samsung ils ont précisé si c'était pour toutes les précos ??? Je ne sais pas s'ils traitent de la même manières ceux qui ont reçu le Note 7 avant la sortie nationale et qui doivent du coup le renvoyer... et ceux comme moi qui malgré la préco ne l'ont pas reçu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu76630 a dit :

Ta precommande tu la maintenue a boulanger car moi jai ete appeler hier par samsung car jai eu une precommande que je nai pas récupéré a la fnac car il on bloquer mon colis au sav avant que jarrive et samsung hier ma appeler pour me dire que la fnac serait livrez 48ha 72h max apres le 19 septembre donc sa doit etre pareil pour boulanger

Dés le jour de ma précommande, le 17 août quand même, Boulanger m’annonçait déjà une date de livraison après la sortie nationale (vers le 5 ou 6 septembre), malgré la pub qu'ils faisaient aussi sur les 3 jours " en avant première"... du coup je n'ai jamais eu ma commande en instance de départ ou de livraison puisque Samsung a tout stoppé avant ! J'espère bien que Boulanger sera aussi bientôt livré... comme dit dans un de mes précédent post la date de livraison estimée change quasiment tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, raphaeldlmr a dit :

"Valable du 16/08/2016 au 01/09/2016 

Offre terminée"

et juste en dessous c'est marqué "offre prolongée" mais il n'y a pas de date, comme d'hab, SAMSUNG est trop fort en communication !!!

Si si ils indiquent bien une date, la période de précommande ne change pas (bien que le Note 7 ne soit jamais sortie officiellement en France puisqu'ils ont tout stoppé avant) mais la date de preuve d'achat ou de livraison n'est plus la même : D/ La photocopie d’une preuve d’achat datée du 15 octobre 2016 au plus tard (facture, ticket de caisse ou bon de livraison) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du/des smartphone(s) acheté(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La photocopie d'une preuve d'achat datée du 15 octobre 2016 au plus tard" ??? ça veut dire que SAMSUNG va le remettre en précommande ???

Donc en gros, nous qui n'avons pas reçu notre Note7 précommandé depuis août ont s'est bien fait avoir, ceux qui l'ont eu, dans plus de 95% des cas, ils n'ont pas eu de soucis avec, ils pouvaient s'en servir comme n'importe quel autre téléphone, ont leur échange sans qu'ils aient besoin d'abord de renvoyer le Note7 et en plus ils ont le Gear VR de livré avec, OK c'est sympa pour eux, mais nous, on poireaute depuis août sans rien avoir reçu et on va devoir se taper à remplir l'ODR comme quelqu'un qui va le précommander avant le 15 octobre, soit presque deux mois après ceux qui l'ont précommandé le 16 août et qui ne l'ont pas reçu ???!!! mais c'est dégueulasse !!!

C'est comme ça que SAMSUNG nous remercie d'avoir attendu jusqu'à ... bin on ne sait toujours pas quand d'ailleurs, pour ne pas avoir annulé notre précommande, d'avoir cru en eux, de leur avoir fait confiance ???

Et comment ça va se passer avec FACILITY maintenant ? comment ils vont différencier ceux qui ont reçu leur Gear VR avec le Note7 de ceux qui ne l'ont pas reçu ? ça va être un sacré bordel !

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'ils ouvrent une nouvelle période de precommande... Mais avec toute cette histoire le Note 7 risque bien de devenir un modèle bannit qui aura bien du mal à se vendre... Donc un coup de pouce marketing pour redorer le modèle n'est pas à exclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MisterGordon a dit :

Bon bah à priori pour ceux qui ont pré-commandé et ne l'ont jamais reçu, ils devront passer par la case "constitution de dossier" pour avoir le Gear VR ... en espérant qu'on le reçoivent bien avant le 15 octobre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mylmic a dit :

Bon bah à priori pour ceux qui ont pré-commandé et ne l'ont jamais reçu, ils devront passer par la case "constitution de dossier" pour avoir le Gear VR ... en espérant qu'on le reçoivent bien avant le 15 octobre... 

Merci SAMSUNG !!! c'est deux poids, deux mesures ! c'est comme ça qu'ils nous remercient !

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...