Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

Il y a 19 heures, gregoph a dit :

Bonjour. Téléphone commandé chez cdiscount et comme tout le monde :retard annoncé. Ce soir, je vois avec surprise que mon colis est expédié ce jour (avec un numéro de suivi !) Samsung aurait il déjà fait l'échange ? Ou les téléphones reçu par cdiscount ne font pas partie d'un mauvais lot. Affaire à suivre. En tout cas j'espère que ce n'est pas une fausse bonne surprise !

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

 Bonjour,

 

Telephone commandé chez Cdiscount egalement et il vient de passer à l'instant en Livraison, pareil j'ai un numéro de suivi.

 

Je comprends pas trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un magasin Darty où j'ai eu l'agréable surprise de toucher et de manipuler un Note 7 !

En effet celui-ci était en exposition et la batterie en charge

Darty avait du s'assurer au préalable que ce Note présentait toutes les garanties de sécurité et de sûreté !

33f0ea60b48b00790b5f78b8438187f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi ma precommande sur le Samsung shop du 16 août dernier, vient de repasser à prêt pour expédition alors que suite aux derniers événements elle avait été rétrogradée en commande traitée. Je croise les doigts...

Bonjour,

Moi aussi hier, et pourtant aujourd'hui elle vient d'être rétrogradée encore une fois en commande traitée...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté samsung la semaine avant mes vacances et le gars avait été très sympa, j'ai d'ailleur été rappeler par une dame de chez samsung c'est ma femme qui a eu l'appel. ils devaient me recontacter la semaine dernière mais je n'ai pas eu d'appel. La question maintenant est pensez vous deja de 1 que l'offre du casque sera prolongée? et 2 pensez vous qu'on puisse gratter quelque chose en dédommagement et pour le maintien de notre commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleila. Je suis dans le même cas que vous. J'ai contacté cdiscount qui m'a dit de contacter Samsung, ce que j'ai fait et je rentre dans le programme d'échange car le téléphone "n'est pas sûr".

Cdt

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Merci, je pensais que c'est cdiscount qui devait s'en occuper...

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BLeila a dit :

Merci, je pensais que c'est cdiscount qui devait s'en occuper...

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Cdiscount aurais du normalement s'en occuper avant de t'envoyer le téléphone, mais ces fumiers te l'on envoyé pour ne pas avoir a ce faire ch.er avec ça eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy note 7 silver commandé le 16 août sur Samsung shop et après plusieurs appels au Samsung shop, l'opératrice consulte le dossier médical de mon Galaxy noté 7 et me dis qu'il sera expédié fin octobre. On Laura peut être en même temps que la MAJ nougat. ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...