Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

la sortie officielle de demain est annulée, et Samsung a fait passer l'info aux principaux distributeurs (Darty, Boulanger, etc.)

donc ne t'attends pas à le recevoir demain, et à mon avis ni même la semaine prochaine.

Vu que le problème semble être matériel, il vont certainement devoir rapatrier tous les téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, thomxx a dit :

Certains ici l'ont commandé sur Amazon et on leur commande expédié ? Vu les dernières infos je me demande si Amazon va me livré, il est toujours écrit livraison vendredi 02 Septembre.

 

Un ami a commandé sur Amazon, noir, 18/08 et comme toi, livraison prévue demain. Après un tchat avec le service client, il s'avère que :

 

"

   

Question initiale : Bonjour, la commande passée le 18/08 devait être expédiée le 01/09 (soit aujourd'hui) pour une livraison garantie demain. Mais il apparaît qu'elle n'est pas encore expédiée. Est-ce normale ? Merci

 

03:55 PM CEST Amazon: Effectivement la commande avait été prévu pour etre expédié aujourd’hui sauf qu'il y a eu un léger retard l'article sera réapprovisionné demain et vous le recevrez le samedi 3 septembre 2016 
Je viens de le mettre a jour sur la commande

 

Donc à priori, pour lui en tout cas, pas de problème au niveau des preco amazon. Est-ce qu'ils ont anticipé dès les premiers problèmes et ont remplacé leur stock ? Je pense pas. 

A mon avis, il recevra son tel samedi et recevra dans la foulée un mail de Samsung pour un retour XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Samsung fera un rappel si nécessaire, mais à l'heure d'aujourd'hui, non.

 

Comme je ne suis pas fou et aventureux à la fois, je met mon ongle à coupé que c'est juste un problème de batterie qui a gonflé.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien en plein dans le mille, d'après un certain concurrent de Frandroid, apparemment le problème de reboot and co serait bien à cause de la batterie.

 

400 000 terminaux vont être rappelé visiblement.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça concerne ceux dont la batterie serait emballée par le coréen ITM Semiconductor.

Si votre mobile est made in Corée, il y a des chances que vous ayez une batterie défectueuse, vous pouvez voir la provenance de votre téléphone avec l'application PhoneInfo ou simplement en regardant au dos du terminal.

 

Le mien est made in Vietnam et justement aucun problème.

 

 

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le voir très rapidement si il y a un réel problème de batterie sur notre terminal, on l'aurait peut être même déjà remarqué. Si déjà ton mobile chauffe anormalement ça peut être un signe, si ce n'est pas le cas, à mon avis il ne se passera rien. Mais ça reste qu'un avis personnel sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi chez Darty ils ont carrément déférencé le note 7. ....a mon avis ils ont renvoyé leurs stocks. ....pour ce qui n on pas de problème avec leur note 7. ...ya casiment aucun risques que cela arrive. ....même si le risque zéro n existe pas. ....Pff l attente vas être longue

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi provenance Vietnam, pas de soucis, nickel mais également cette crainte de la batterie . J'ai installé batterie monitor et température varie de 26 à 35 avec recharge, puis waze+icoyote en simultané. Par contre l'application ne trouve pas d'informations sur la marque de la batterie, dommage.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur Amazon et pour qui ça n'a pas bouger pour l'instant (toujours en livraison pour le 02 alors qu'on est le 02...) je viens de demander par chat et il m'a confirmé le rappel des produits par le constructeur sans donner de date précise sur la nouvelle livraison. Mais il à rajouter "quelques jours d'attente pas plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...