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Vos dates d'envoi?


samjey

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Et pour avoir hésité entre le gros et le bleu, je trouve que le bleu rend super bien.

 

Samsung s'est trompé et m'a envoyé un noir en remolacement de mon bleu et ça confirme mon choix initial, le noir rend assez mal ...

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J'ai de nouveau contacter le service client de Samsung par mail et bonne surprise (dans cet océan de déception...), il semble qu'ils devraient livrer la Gear VR avec le téléphone même pour les précommande jamais reçu !

 

Bonjour #####, 

Merci de votre confiance envers Samsung. 

Certains de nos clients ont rencontré des difficultés avec leur Samsung Galaxy Note 7. Par mesure de sécurité et pour assurer une entière satisfaction client, Samsung a décidé de suspendre la commercialisation du produit et de stopper tout envoi. Nous comprenons pleinement les inconvénients engendrés, mais cette mesure est nécessaire afin de continuer à fournir des produits de haute qualité à nos clients. 

Samsung communiquera dans les meilleurs délais, une nouvelle date de commercialisation pour ce produit. 

Nous regrettons sincèrement cet incident et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. 

Comme vous avez fait une précommande, sachez que nous travaillons étroitement avec nos partenaires afin que les remplacements et remboursements se déroulent de la manière la plus pratique et efficace possible.

Nous vous confirmons avoir transmis vos coordonnées vers le département dédié, nos collègues vous recontacteront dans les plus brefs délais, pour vous indiquer la démarche à suivre. 

En ce qui concerne la Gear VR, tous les clients ayant précommandé le Note 7 avec le Gear VR recevront l’accessoire au moment de la livraison (pour les clients qui n’ont pas encore reçu le Note7) ou au moment de l’échange (pour les clients qui ont déjà reçu leur Note7). 

Voici votre référence client : ######. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications. 

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support

Cordialement 

Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG 

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Il y a 5 heures, Mylmic a dit :

J'ai de nouveau contacter le service client de Samsung par mail et bonne surprise (dans cet océan de déception...), il semble qu'ils devraient livrer la Gear VR avec le téléphone même pour les précommande jamais reçu !

 

Bonjour #####, 

Merci de votre confiance envers Samsung. 

Certains de nos clients ont rencontré des difficultés avec leur Samsung Galaxy Note 7. Par mesure de sécurité et pour assurer une entière satisfaction client, Samsung a décidé de suspendre la commercialisation du produit et de stopper tout envoi. Nous comprenons pleinement les inconvénients engendrés, mais cette mesure est nécessaire afin de continuer à fournir des produits de haute qualité à nos clients. 

Samsung communiquera dans les meilleurs délais, une nouvelle date de commercialisation pour ce produit. 

Nous regrettons sincèrement cet incident et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. 

Comme vous avez fait une précommande, sachez que nous travaillons étroitement avec nos partenaires afin que les remplacements et remboursements se déroulent de la manière la plus pratique et efficace possible.

Nous vous confirmons avoir transmis vos coordonnées vers le département dédié, nos collègues vous recontacteront dans les plus brefs délais, pour vous indiquer la démarche à suivre. 

En ce qui concerne la Gear VR, tous les clients ayant précommandé le Note 7 avec le Gear VR recevront l’accessoire au moment de la livraison (pour les clients qui n’ont pas encore reçu le Note7) ou au moment de l’échange (pour les clients qui ont déjà reçu leur Note7). 

Voici votre référence client : ######. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications. 

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support

Cordialement 

Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG 

Sa etais dit plus d'un 20 aine de fois que cela avait été confirmer que le gear vr serait envoyer a tout les clients même précommande non recu !

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Il y a 7 heures, Guimauve80 a dit :

Sa etais dit plus d'un 20 aine de fois que cela avait été confirmer que le gear vr serait envoyer a tout les clients même précommande non recu !

Peut être dit mais sans écrit de leur part ça reste des paroles...  les paroles partent mais les écrits restent. Il suffit de voir le nombre d'infos contradictoires que les conseillers ont donné aux clients par téléphone... au moins là j'ai une preuve en ma possession au cas où.

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Bonjour, après une longue attente j'ai enfin appelé le service client Samsung pour savoir où était mon téléphone.

J'ai fait la précommande chez Darty le 01/09 (à la limite !) et ne l'ai donc pas encore reçu. Bon, les vendeurs de Darty ne sont au courant de rien à part les messages que Samsung poste sur leur site.

Bref, durant cet appel, le monsieur plutot sympa (malgré que j'ai du lui épeler mon prénom 4 fois) m'a confirmé que je recevrai mon Note 7 par Chronoposte et non chez mon revendeur. Et que j'aurais le Gear VR dans le même colis.

Cela m'a bien rassuré avec toute ces conversation sur le fait que les gens qui ne l'ont pas recu vont se faire entuber et devront faire la démarche pour avoir le Gear VR à part.

Donc voilà, je suis dans l'attente d'un coup de téléphone de Samsung... vite vite vite !

Cordialement.

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Il y a 7 heures, Minimalizer a dit :

Bonjour, après une longue attente j'ai enfin appelé le service client Samsung pour savoir où était mon téléphone.

J'ai fait la précommande chez Darty le 01/09 (à la limite !) et ne l'ai donc pas encore reçu. Bon, les vendeurs de Darty ne sont au courant de rien à part les messages que Samsung poste sur leur site.

Bref, durant cet appel, le monsieur plutot sympa (malgré que j'ai du lui épeler mon prénom 4 fois) m'a confirmé que je recevrai mon Note 7 par Chronoposte et non chez mon revendeur. Et que j'aurais le Gear VR dans le même colis.

Cela m'a bien rassuré avec toute ces conversation sur le fait que les gens qui ne l'ont pas recu vont se faire entuber et devront faire la démarche pour avoir le Gear VR à part.

Donc voilà, je suis dans l'attente d'un coup de téléphone de Samsung... vite vite vite !

Cordialement.

 

Et moi, qui vient justement d'annuler ma commande Darty ! Mais bon sang c'est juste un foutage de tronche immonde !

 

A un moment donné ils peuvent pas communiquer sérieusement chez Samsung ?

 

Donc je vais me taper une double pénalité ne pas avoir le téléphone et en cadeau bonus attendre 2 mois. Comment il me tape sévère Samsung !

 

Comment deviner que Samsung aller envoyé les téléphones réservés et payés chez Darty directement chez le client sachant que Darty eux même n'en savent rien ?

Faut consulter un médium ou ?

 

Je sais même plus quoi faire maintenant.

 

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Bonjour a tous, je suis très attentif a tout vos messages,et cela m'en apprends beaucoup sur le traitement de cette "crise" par samsung.

comme je l'ai déjà dis dans un autre message,je suis un de ces clients qui a "précommandé" chez samsung shop le 15 aout,qui a payé la totalité du note 7,mais qui n'a jamais rien reçu.

Donc,après plusieurs prises de contact ,par tel,et par mail avec eux....je suis encore dans le flou.

Je comprends très bien que la priorité est de récupérer tout les tel explosifs qui ont déjà été livré aux clients,et donc de privilégier les clients qui l'ont déjà eu.

Mais....pour ceux dans notre cas,qui l'avons aussi précommandé,c'est pas de notre faute si nous ne l'avons pas reçu.

Les 859 euros,ont bien été débité le 16 aout,et c'est normal.

mais depuis,je trouve la gestion de la comm de samsung avec nous,(les pas reçu) très moyenne.

Entre ce que je lis sur leur page d'alerte "seuls ceux qui l'ont reçu rentrent dans le cadre de l'échange et du programme", et les dates possibles de livraisons,(mi octobre,fin octobre,3 novembre,et même fin novembre) que je lis dans les messages et certains forums,je me demande vraiment comment ça va se passer.....

La seule chose que m'a confirmé le conseiller samsung,c'est que,quand je recevrais mon note 7,le casque ne sera pas inclus dans le colis.

C'est une certitude pour lui,il me faudra,et les autres aussi,télécharger l'offre sur le site,la remplir et la renvoyer pour avoir le casque ......plus tard.

Merci pour la gène des semaines a attendre.

Et pour le geste commercial.....pffff....je n'ose imaginer vu la panique qu'il y'a maintenant.

Pouvez vous me donner des infos de votre coté si vous en avez ?

Si des personnes sont dans le meme cas que moi,je veux dire,en "pré attente ".

Merci a l'avance.

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Le 21 septembre 2016 à 21:55, Neph a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un message vocal de Samsung, concernant mon Note 7 SILVER pré-commandé le 17/08, pour me dire qu'il sera livré que fin octobre ... emoji22.png

Encore un mois d'attente...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

j'ai aussi pré commandé un silver,pourquoi autant de temps pour ce téléphone...;

c'est particulièrement long je trouve...

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Il y a 1 heure, tortue2b a dit :

J'ai aussi pré commandé un silver,pourquoi autant de temps pour ce téléphone...;

c'est particulièrement long je trouve...

 

Il y a toujours eu un souci d'approvisionnement pour le silver à la base, ils ont du en fabriquer moins que les autres. Et pour ce modèle là, effectivement le casque n'est pas livré avec va savoir pourquoi.

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juste pou ce modele de coloris ?

pas livré avec ?

ils se foutent de nous la......

et en plus,rien en geste commercial.

je le leurs laisse ce foutu casque,j'ai pas envie en plus de me rajouter des papiers a imprimer et a renvoyer.

ils ont qu'a le glisser avec si ça leurs chante.

désolé,je m'emporte.

c'est d'apprendre que c'est juste pour cette couleur qu'on est en plus lésé.

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Il y a 3 heures, tortue2b a dit :

c'est d'apprendre que c'est juste pour cette couleur qu'on est en plus lésé.

 

Oui, pour les modèles silver de toute même en remplacement c'est pas avant fin octobre.

 

Pour le geste commercial, j'ai bien une idée mais suis pas certain qu'elle te motive !

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Il y a 18 heures, DjMikus a dit :

 

Oui, pour les modèles silver de toute même en remplacement c'est pas avant fin octobre.

 

Pour le geste commercial, j'ai bien une idée mais suis pas certain qu'elle te motive !

je suis ouvert a toute les idées

 

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Le 25 septembre 2016 à 17:03, DjMikus a dit :

 

Oui, pour les modèles silver de toute même en remplacement c'est pas avant fin octobre.

 

Pour le geste commercial, j'ai bien une idée mais suis pas certain qu'elle te motive !

dis moi donc ce que tu pense pour le geste commercial...

 

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moi je sent bien la carte sd 32Go qui leur reviens 2€ a fabriquer en geste commercial... et franchement concernant le silver, sachant qu'il y avait beaucoup de demande ils aurait pas pu en produire plus? entre debut septembre et fin octobre ca fait deux mois ca laisse le temps de produire quand meme...

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Pou infos, en Nouvelle Zélande l'offre d'achat du note 7 comprenait la Gear VR et une carte mémoire de 128 GB. Donc tu pourrais même espéré une 128GB... Sachant que ne pouvant faire l'échange, j'ai dû tout leur rendre au bout d'une semaine avec un remboursement total et ils m'ont laissé la carte mémoire pour mes photos de vacances.

Envoyé de mon SM-G9350 en utilisant Tapatalk



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Le 27 septembre 2016 à 18:38, samjey a dit :

moi je sent bien la carte sd 32Go qui leur reviens 2€ a fabriquer en geste commercial... et franchement concernant le silver, sachant qu'il y avait beaucoup de demande ils aurait pas pu en produire plus? entre debut septembre et fin octobre ca fait deux mois ca laisse le temps de produire quand meme...

Bonsoir,vous aussi vous attendez un note 7 silver ?

je suis dans le même cas,et au dire de Mr samsung shop,ma précommande ne sera traitée que fin octobre (je pense le 28,voire plus) car mon tel a la couleur silver et que pas de stock.

Voila,et en plus,sur ce modele et couleur....pas de casque gear inclus.

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Perso j'avais précommandé un GN7 Gold via CDISCOUNT.
Le vendeur à dû annuler la vente cause du rappel et parce qu'il ne savait pas quand il allait pouvoir commercialiser le modèle en question.

(Le loi Française impose au vendeur d'annoncer un date maxi de livraison au moment de la commande)
Cette annulation me fait perdre en plus le bénéfice de la précommande (Casque VR)

 

Bref...
Pour des raisons pro je dois faire un aller/retour en Suisse samedi.
J'en ai donc profité pour commander un GN7 Gold Dual SIM sur le site DIGITECH (à enlever sur place)

 

Cette info pourra intéresser les frontaliers ou ceux qui on prévu d'aller en Suisse...

 

;-)


 

Modifié par BadBoy
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