fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 On peut le remplir maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il faut le numéro de série du téléphone. Donc tant que tu ne l'as pas, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il faut le numéro de série du téléphone. Donc tant que tu ne l'as pas, non Merci, super la communauté, on est beaucoup a avoir acheté ce tel, du coup les tutoriaux vont pleuvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Des gens ici qui l'auraient précommander chez SFR ? (en ouverture de ligne ou renouvellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour oui moi j'ai commandé sur SFR ! Toujours pas de nouvelle j'ai précommande le 17 août... J'attend avec impatience qu'on me l'expédie. Je vous tien au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le casque sera livré après avoir rempli les champs de l'opération rpomotionnelle liée à la pré-commande du Note 7. Jack Bauer a bien insisté sur le fait que c'était écrit noir sur blanc dans les CGV quand même ...... Et je confirme que le shop samsung apparait bien dans le champs enseigne, il suffit juste de sélectionner la bonne info dans le champs du dessus.... Le champs BONUS se renseigne automatiquement, après ajout du prix d'achat (entre autre). Merci bien Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Reçu à l'instant ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 En instance au bureau de poste Demain à 8h je récupère le précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 ceux qui ont des nouvelles pour les envoies de SFR dite nous... Bravo à ceux qui l'on reçu ! bon déballage et mise en place du bijou !!! des photos, des photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Free efficace commander dimanche 22h reçus ce matin 9h pour l'instant content de la couleur bleu perso je tâtonne car j'ai un iphone6+ et pas l'habitude d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ha ben ça, ça va te changer ! [Troll]un peu comme sortir de prison[/Troll] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi j'ai vraiment eu tous les derniers smartphone possible est imaginable y compris des IPHONE 6S, 6S+ d'ailleur en ce moment un 6S et je peux te dire que j'ai hate de retourner sur ANDROID... Jamais satisfait de IOS... vivement mon note 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 8 minutes, laziopersempre a dit : perso je tâtonne car j'ai un iphone6+ et pas l'habitude d'android Et qu'est-ce qui te choque par rapport à l'Iphone ? Qu'est-ce que tu trouves moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Rien ne me choque j'ai juste pas l'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Disons que maintenant tu est Libéré Délivré OK j'arrête *-:-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Reçu ce matin avec un goodies dans la boîte merci samsung store. Il est magnifique et le film officiel de chez eux se pose nickel. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 le mec de chronopost ma appelé, il la laisser chez le gardien. Vivement que je le récupère, petite question, je vide complètement la batterie avant de le charger au max ou c'est juste un mythe ? Ou bien je le charge d'abord aux max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Tu te contentes juste de le brancher et de le laisser charger. Personnellement par habitude depuis des années je laisse la première charge se faire mobile éteint mais normalement ce n'est pas une nécessité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 20 minutes, chorusgrey a dit : et le film officiel de chez eux se pose nickel. Apparemment avec certains films de GS7 Edge c'est après quelques jours que ça peut commencer a se décoller/bulle d'air, hâte d'avoir ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 La blague SFR la premiere vague de telephone est partie, ils sont en rupture de stock maintenant je ne fait biensur pas partie de la premiere vague j'ai preco le 17/08 enfin ils sont totalement perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Perso j'ai fait la précommande sur Boulanger le 17/08 aussi en argent... Je les ai appelé à l'instant car pas reçu de confirmation d'expédition .... Réponse : vous le recevrez au mieux fin septembre voire début novembre (grosse fourchette..). Si ça arrive après le 30 septembre je suis foutu pour le VR.... Modifié 30 août 2016 par Treble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 c de la folie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 33 minutes, fusiodu92 a dit : le mec de chronopost ma appelé, il la laisser chez le gardien. Vivement que je le récupère, petite question, je vide complètement la batterie avant de le charger au max ou c'est juste un mythe ? Ou bien je le charge d'abord aux max ? C'était le cas quand les batteries étaient au nickel. Il fallait vider puis recharger entièrement avant la première utilisation car elles avaient un effet de mémoire. Aujourd'hui toutes les batteries sont au Li-ion et sont très peu sensibles à cet effet de mémoire. Donc pas de soucis pour l'utiliser sans devoir le recharger complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Déjà qu'en Belgique c’était prévu pour le 7 septembre (voir 9 selon les sites) mais alors si la France reçoit sa prochaine livraison en novembre, nous on le recevra pour Noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Apparemment avec certains films de GS7 Edge c'est après quelques jours que ça peut commencer a se décoller/bulle d'air, hâte d'avoir ton retour Pas de soucis J'ai deux autres marques différents si ca marche pas (2 marques testés et parfaits sur le edge) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.