laziopersempre Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Treble perso à ta place j'annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pas de soucis J'ai deux autres marques différents si ca marche pas (2 marques testés et parfaits sur le edge) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Salut, la protection officielle va bien jusqu'aux bords ? Ou c'est comme la protection qu'il y a sur le note au déballage ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bord a bord et elle est compatible avec mes 3 coques. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutuslegrand Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut Moi je suis vert, pas avant le 23/09 ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut Moi je suis vert, pas avant le 23/09 ... La Fnac c'est les pro pour ça!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Porte réclamation auprès de la fnac pour obtenir le gear vr gratuit de leur part, car sinon tu ne respect pas les terme de samsung pour l'obtenir (il faut avoir le téléphone au plus tard le 16/09 pour respecter les termes de samsung ce qui ne sera pas ton cas et cela par la faute de la fnac et non de la tienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 reçu pour moi, mon gardien ma appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximax69 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut à tous!! Qui de vous a Préco chez Boulanger directement en magasin ? Moi perso ils m'ont dit: Ok pour le 2 vous recevrez un sms la veille. Doit-je m’inquiéter d'un retard et me préparer à continuer d'utiliser mon Sagem My411x (je sais on n'en fait plus des trucs pareil MDR mais j'ai déjà vendu mon ancien smartphone) ^^. Merci de vos réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Version bleu commandé sur le Samsung Shop le 18/08/2016 Expédié le 26/08/2016 (mail à 22h40) Et reçu le 29/08/2016 dans la matinée sur Marseille Je remplie l'ODR ce soir pour le Gear VR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 C'est dingue ces différences de traitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treble Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, phpinfo a dit : C'est dingue ces différences de traitement ! Je pense que le problème de rupture de stocks se porte sur l'argent et que les autres couleurs ont beaucoup moins de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 3 hours ago, chorusgrey said: Reçu ce matin avec un goodies dans la boîte merci samsung store. Il est magnifique et le film officiel de chez eux se pose nickel. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Quelke goodies ? Dis nous stp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Vous pouvez poster des photos de votre Note 7? Et de la boîte qui va avec? Modifié 30 août 2016 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Un carnet Moleskin bleu a l'effigie des JO et de Samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 21 minutes, Treble a dit : Je pense que le problème de rupture de stocks se porte sur l'argent et que les autres couleurs ont beaucoup moins de soucis.... Je parlais surtout du fait que Zeus13 l'ai reçu hier alors que je suppose que toutes les commandes ont été envoyées en même temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Commandé le 22/08/16 à 04h30, envoyé le 29/08/2016 à 15:10, reçu dans mon relais le 30/08/16 à 09h02. H-2 pour moi ... avant de décourir la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bon aller avant de passer a la découverte du Note 7 je vous post quelques photos.. ça y est il est à la maison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Par contre pas de Goodies pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir à tous, quelqu'un a t-il reçu le modèle argent commandé sur le Samsung shop ? Moi commandé le 16, date d'expédition prévu le 29 et leur site affiche depuis 2 jours que le colis est prêt pour l'expédition !!!!! Qui à la même mésaventure avec le modèle argent ? le site vous a-t-il donné plus de précisions quand à la date d'envoi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir, Merci beaucoup pour les photos ! Cela me fait verser une larme... mon colis est noté livré par Chronopost, je me préparais à une joie en rentrant du travail mais rien. Le néant. Après appel au service client, il a été livré dans une autre ville ils vont essayer de le récupérer demain... J'espère que la personne qui à récupérer le colis sera honnête sinon je ne suis pas prête d'avoir mon nouveau téléphone sniffff... J'espère que vous êtes tous content et qu'il fonctionne bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Les reboot loop ont l'air d'être quasi systématique hélas. .... Je verrais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir, Merci beaucoup pour les photos ! Cela me fait verser une larme... mon colis est noté livré par Chronopost, je me préparais à une joie en rentrant du travail mais rien. Le néant. Après appel au service client, il a été livré dans une autre ville ils vont essayer de le récupérer demain... J'espère que la personne qui à récupérer le colis sera honnête sinon je ne suis pas prête d'avoir mon nouveau téléphone sniffff... J'espère que vous êtes tous content et qu'il fonctionne bien ! Bonsoir, Incroyable ! Ce tromper à ce point ! Il faut vraiment en vouloir ! Il y a donc un homonyme qui habite une autre ville !!!! En tous ca vérifies bien le colis avant de l'accepter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le pire c'est que ce n'est pas du tout un homonyme, ni une adresse qui ressemble... c'est je pense une erreur "humaine" (je ne pense pas à un vol). Sinon fichtre, il y a vraiment un problème de reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Cela fait maintenant plus de deux heures que mon Note 7 est allumé, chargé à 100% mise a jour téléchargée mais pas installée. Le téléphone n'a aucunement rebooté, ni paru instable..... On en reparle demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le pire c'est que ce n'est pas du tout un homonyme, ni une adresse qui ressemble... c'est je pense une erreur "humaine" (je ne pense pas à un vol). Sinon fichtre, il y a vraiment un problème de reboot ? Où l'as-tu commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.