kalel15 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour bon ca y est c'est lancer Amazon, Darty les téléphones sont 50euro moins chère. faut-il attendre demain ? je ne vois pas l'offre de remboursement de 50eur en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 12 minutes, flavman77 a dit : En bleu, hormis le fait qu'il est magnifique, il est aussi unique en son genre. ça change complètement des noirs, des blancs et même des dorés que l'on commence à voir dans différents modèles. J'approuve à 200% c'est pour ça que j'ai pris cette couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 tout a fait d'accord et du même avis avec flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 l'odr est affichée sur materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 delai de remboursement 12 semaines quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Faites attention quand même, l'ODR indique que le téléphone doit être acheté entre le 25/11 et le 28/11, donc a priori si vous l'achetez maintenant ça ne marchera pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 a oui bien vue nicoco92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 3 mois pour se faire rembourser, c'est énorme. d'ici là, on aura oublié, et même quand les 50 euros arriveront, on ne pourra s'empêcher de penser qu'on l'a payé 349 euros. C'est bien mais pas extraordinaire. Comme j'ai déjà dit ailleurs, la même chose avec un vrai accessoire genre carte, là ça aurait été plus sympa et stimulant à commander. On verra demain ce qu'il en est sur les différents sites qui le proposeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 AH oui j'allais le commander, en effet c'est du 24/11 au 28/11, il ne faut surtout pas l'acheter maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 non surtout pas attendons demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Ce serait bien que l'on se tienne demain au courant des diverses offres proposées sur les sites. Il y a beaucoup d'enseignes qui vont déjà faire les 2x50 euros, mais après chacune d'elles peut personnaliser son offre avec des bons, des cadeaux ou autre. Ce post semble très bien pour faire cela. Les offres doivent durer tout le week-end, mais il y a fort à parier que demain, beaucoup auront franchi le cap. Ok pour se tenir informé et partager les bons tuyaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 ok pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a une heure, flavman77 a dit : 3 mois pour se faire rembourser, c'est énorme. d'ici là, on aura oublié, et même quand les 50 euros arriveront, on ne pourra s'empêcher de penser qu'on l'a payé 349 euros. C'est bien mais pas extraordinaire. Comme j'ai déjà dit ailleurs, la même chose avec un vrai accessoire genre carte, là ça aurait été plus sympa et stimulant à commander. On verra demain ce qu'il en est sur les différents sites qui le proposeront. Je ne suis pas d'accord, peu importe le temps (3 mois max) je trouve ça très bien. Ce qui compte c'est ce que tu as dépensé, il te revient bien à 299€ au final. Une entreprise s'arrange toujours pour proposer le meilleur prix de la manière qui lui convient le mieux. Les ODR ça permet à la boite de faire sortir l'argent de son compte quand elle veut, c'est très pratique (sans compter les oublis et formulaires incomplets qui sont du pur bonus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, flavman77 a dit : Ce serait bien que l'on se tienne demain au courant des diverses offres proposées sur les sites. Il y a beaucoup d'enseignes qui vont déjà faire les 2x50 euros, mais après chacune d'elles peut personnaliser son offre avec des bons, des cadeaux ou autre. Ce post semble très bien pour faire cela. Les offres doivent durer tout le week-end, mais il y a fort à parier que demain, beaucoup auront franchi le cap. Ok pour se tenir informé et partager les bons tuyaux ? Ouep mais je pense le prendre ce soir (enfin demain, à minuit et quelques quoi) sur le site honor, il y a la coque offert sur vmall c'est ce qu'il me fallait, carte SD j'ai déjà une samsung 32go evo (qui m'avait coûté 10€ il y a un an) Je pense pas que les autres sites vont faire des offres de folies.... Et puis je suis trop pressé de l'avoir!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Oui en se plaçant du côté du commerçant, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'empêche que le jour J, c'est bien 349€ que tu le payes. Même si avec l'ODR tu récupères x mois plus tard la différence, ce n'est pas ressenti de la même façon que si on avait eu tout de suite -100€ sur la facture. Après du moment que le remboursement est fait, il n'y a pas de problème, mais comme tu dis, il ne faut pas se tromper en remplissant le dossier sous peine de ne rien recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 6 minutes, n1_rouge a dit : Ouep mais je pense le prendre ce soir (enfin demain, à minuit et quelques quoi) sur le site honor, il y a la coque offert sur vmall c'est ce qu'il me fallait, carte SD j'ai déjà une samsung 32go evo (qui m'avait coûté 10€ il y a un an) Je pense pas que les autres sites vont faire des offres de folies.... Et puis je suis trop pressé de l'avoir!!! Ça démarre ce soir à minuit sur le site de Vmall, je crois bien aussi. Bonne commande alors et ne prends pas tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Vous avez vu ça: SUIVEZ LE COMPTE À REBOURS POUR OBTENIR L’UN DES 4 PRODUITS POUR 1€ ! https://www.vmall.eu/fr/vmall-deals/ C'est quoi ça ? un jeu concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Oui c'est bien cela. Ils l'ont fait il n'y a pas longtemps, je ne sais plus si c'était le 1er ou le 11 novembre. J'y ai joué plusieurs fois dans la journée à heures fixes selon le compte à rebours, et comme tous ici, je n'ai rien gagné. Pourtant je m'étais bien préparé mais soit ça buggait à mort, soit c'était " dommage, retentez votre chance ......." Si tu veux vraiment un H8, commandes le, c'est plus sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Ca y est il est minuit passer on est bien le 25 on commande ?? les ordres de remboursement sont bien la. je suis chaud je ne peux plus attendre A votre avis Modifié 24 novembre 2016 par kalel15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 10 minutes, kalel15 a dit : Ca y est il est minuit passer on est bien le 25 on commande ?? les ordres de remboursement sont bien la. je suis chaud je ne peux plus attendre A votre avis yes, je commande! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 20 minutes, kalel15 a dit : Ca y est il est minuit passer on est bien le 25 on commande ?? les ordres de remboursement sont bien la. je suis chaud je ne peux plus attendre A votre avis tu en reprends un 3ème ? J'avais cru comprendre que tu en avais déjà un bleu et un Premium depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 11 minutes, n1_rouge a dit : yes, je commande! Tu le commandes sur Vmall finalement ? J'ai fais le tour des différentes enseignes et finalement, il n'y a pas mieux, juste Darty avec les 30€ en plus en carte cadeau. Je vais attendre jusqu'à demain, car si je peux l'avoir directement au magasin Darty dans les mêmes conditions que sur le site, je l'aurai bien plus vite qu'en le commandant, sinon je verrai entre Vmall et Darty. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 ATTENTIOn : grosse arnaque pour moi!!! Passée le: 24/11/2016 à 23:26 Alors que je viens juste de le commander!!! c’est n'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Comment est ce possible ? Tu as ça sur ton bon de commande ? ça correspond pile à une heure de décalage, c'est étrange. Et bien sûr à cette heure-ci, il n'y a personne sur le chat pour qu'ils regardent de leur coté le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je viens d'en repasser une à l'instant même 24/11/2016 à 23:39 Je sais pas comment ils comptent l'horaire, je suis sous windows 10, regardez l'heure de mes messages. J'ai annulées les deux, je vais attendre plus tard dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.