Steph44 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Pour info : LDLC : Le honor 8 est à 389,95€ avant l'ODR N°9100 et bénéficiez de 9% de réduction avec le code "BLACK" valable jusqu'au 27/11/2016 à minuit, soit le honor 8 à 304,85€ après l'ODR. Le honor 8 premium gold est à 449,95€ avant l'ODR N°9100 et bénéficiez de 9% de réduction avec le code "BLACK" valable jusqu'au 27/11/2016 à minuit, soit le honor 8 à 359,45€ après l'ODR. Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder OFFERTS (valeur unitaire : 14,95€) : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle L'ODR de 50€ et le code promo de 9% sont valables avec les packs Modifié 27 novembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 ils auraient dû pousser jusqu'à -10% pour passer sous la barre des 300€ avec ODR. Je ne sais pas combien ils demandent pour l'envoi, mais regarder bien avant, car ils sont très chères en général. Par exemple, je dois acheter un fauteuil pour mon bureau, là ou la plupart des sites, proposent une livraison entre 10€ et 17€, pour le même produit, LDLC me demande 35.95€. C'est énorme Bon un honor 8 ne fait pas 25kg heureusement ?, aussi l’écart devrait être moins important. Mais il y en a qui font la livraison gratuite comme Vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonsoir, Ça y est, le Honor 8 Premium Sapphire blue est disponible chez vmall à 399€ en ce moment : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 c'est pas des enfoiré et menteur quand même soit disant il n'avait pas connaissance du H8 premium bleu ? dommage que j'ai acheté le H8 sinon j'aurai pas acheté honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, hypnotic a dit : c'est pas des enfoiré et menteur quand même soit disant il n'avait pas connaissance du H8 premium bleu ? dommage que j'ai acheté le H8 sinon j'aurai pas acheté honor C'est qui "il" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Je pense qu'il parle de Honor France qui a été contacté à ce sujet suite au post que j'avais mis il n'y a pas longtemps ou l'on voyais sur Amazon Espagne un H8 bleu Premium. Voir le sujet là Modifié 29 novembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Le Sapphire Blue est disponible sur le vMall français en Premium les gars. Après quand vous parlez de Honor France, vous avez un contact avec eux ou vous parlez du vMall ? Parceque le vMall n'a rien d'un "Honor France", c'est juste un revendeur européen des produits de la marque Huawei (et donc Honor)... Par conséquent, ils n'ont pas plus de pouvoir ou de connaissance que le mec de chez Amazon qui distribue également les produits. La seule chose c'est qu'il peut avoir des exclus et encore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Je croyais que Vmall représentait la marque en France, que c'était plus qu'un simple revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Vmall est la plateforme de vente en ligne officielle de Honor et Huawei. Voici la descritpion exacte qu'ils en font sur leur site : "vMall, qui signifie «Mall virtuel», est la boutique en ligne sous licence officielle Honor et Huawei; exploité par Expansys UK Limited OU Expansys S.A.S sous licence de Huawei Technologies" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 19 minutes, Michaël Dem a dit : Vmall est la plateforme de vente en ligne officielle de Honor et Huawei. Voici la descritpion exacte qu'ils en font sur leur site : "vMall, qui signifie «Mall virtuel», est la boutique en ligne sous licence officielle Honor et Huawei; exploité par Expansys UK Limited OU Expansys S.A.S sous licence de Huawei Technologies" Exploité par Expansys SAS : tu as tout dit : http://www.expansys.com/ Expansys est la boutique officielle 10 marques chinoises en Europe, c'est pas rare de trouver des produits non destiné au marché Européen ! Après je ne dis pas qu'ils n'ont pas un accord officiel avec Honor et Huawei mais n'oublions pas ce qu'ils sont vraiment : des grossistes en produits électroniques. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Donc après leur avis n'est pas l'avis de Huawei mais celui du revendeur. Essayons de contacter le siège Honor France (s'il y a) pour avoir des vrais réponses aux questions des accessoires... Je vais essayé de mon coté je vous tiendrais au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, lelinuxien52 a dit : Exploité par Expansys SAS : tu as tout dit : http://www.expansys.com/ Expansys est la boutique officielle 10 marques chinoises en Europe, c'est pas rare de trouver des produits non destiné au marché Européen ! Après je ne dis pas qu'ils n'ont pas un accord officiel avec Honor et Huawei mais n'oublions pas ce qu'ils sont vraiment : des grossistes en produits électroniques. Tu as raison, je me suis mal exprimé, c'est un sous-traitant... De toute manière, il me semble (je n'ai pas remonté le fil du sujet) que la question sur l'existence de la version premium bleu avait été posé sur le forum officiel d'Honor. Modifié 29 novembre 2016 par Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Pour info, la version rose pour l'instant réservé à la Chine va semble-t-il débarquer en Europe : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Oui oui, effectivement c'est prévu, mais nous n'avons pas encore de date 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 peut être le futur de ma chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 C'est abusé, je l'ai commandé le 25 chez materiel.net en relais, il est toujours pas arrivé (et j'habite Paris, pas un bled paumé) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Normalement, c'est assez clair au niveau du suivi chez materiel.net. Qu'est-ce qu'il indique dans ton cas ? Qu'est-ce que tu avais choisi comme mode de livraison (en boutique, en relais, à domicile) ? As-tu essayé de les contacter pour avoir des infos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 bah il est en cours d'acheminement depuis samedi quoi , je trouve ça long pour du relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 c'est pas cool en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 J'ai même reçu les protections en verre trempé commandé sur PM le 26 ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 c'est qui PM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 price minister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Moi c'est l'inverse, j'ai le H8, mais pas encore les protections. Normalement aujourd'hui. La poste et autres services de livraison ont cette semaine un boulot dingue suite a toutes les commandes qui ont été passées sur tout les sites. J'ai lu que rien que sur Amazon, il y a eu l'équivalent de 780 commandes par minutes. La folie !!!! Donc cela est surement la cause des retards un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 16 heures, n1_rouge a dit : C'est abusé, je l'ai commandé le 25 chez materiel.net en relais, il est toujours pas arrivé (et j'habite Paris, pas un bled paumé) !!! Commandé sur le vMall, à 00h08 (donc petite frayaeur à 23h08 d'après le site), arrivé lundi matin par DHL contre signature / Facture du 25, je suis content et j'habite une ville plus perdu que toi Il y a 3 heures, flavman77 a dit : Moi c'est l'inverse, j'ai le H8, mais pas encore les protections. Normalement aujourd'hui. La poste et autres services de livraison ont cette semaine un boulot dingue suite a toutes les commandes qui ont été passées sur tout les sites. J'ai lu que rien que sur Amazon, il y a eu l'équivalent de 780 commandes par minutes. La folie !!!! Donc cela est surement la cause des retards un peu partout. Moi je commande toujours les protections avant le téléphone, comme ça no stress. De toute façon, il me faut toujours du temps pour faire l'acte d'achat, mais je sais toujours depuis plusieurs mois ce que je veux donc le H8 c'était du sur alors les protections étaient déjà là depuis 1 bon mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 12 heures, hypnotic a dit : c'est qui PM ? Il y a 8 heures, n1_rouge a dit : price minister ok autant pour moi j'aurai du deviner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.