Jump to content
Sign in to follow this  
Teppic

[ROM] [NOUGAT] le oneplus one sous android 7

Recommended Posts

sur XDA , un premier portage de Nougat sur le 1

pour l instant au satde experimental et avec de nombreux bug  http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/experimental-unofficial-android-7-0-t3449175

Le seul bug majeur est que  la capture video ne fonctionne pas , soucis d encodage materiel du flux video

Citation

Guide to flashing this properly (TWRP v3.0.2-0):

1. Download ROM zip from OP and Google Keyboard flashable zip, as well as any of the zips I linked below.
  2. Wipe your device (data, cache, dalvik/ART cache; preferably even system, just to be as "clean" as possible)
    (NOTE: This ROM actually booted for me even on a dirty flash from an MM custom ROM, and as a result I didn't face a lot of the problems you'd face on clean flash (GApps crashes, continuous qti app FCs, etc)
    But a lot of my apps were crashing until I reinstalled them, and in any case, it is not advised to dirty flash when coming from MM)
  3. Flash ROM zip and keyboard zip, optionally any of the following addons (DO NOT FLASH GAPPS YET):
    -SuperSU (v2.68+) for root
    -Any of the mods I linked below
    -Any other mods like Viper4Android etc (AT YOUR OWN RISK)
  4. Boot into the ROM. you'll probably see a lot of crashes, ignore them, and just find a PC for the next step
    (Optionally, you could try to enable Developer Options by tapping past the FC dialogs, once you have DevOps enabled, you'll see an option to mute FC notifications till next boot)
  5. Using ADB on your PC, disable the com.qti.dpmserviceapp package by running following commands:
    Code:

adb devices
    You should see a device in the list of devices connected
    Code:

adb shell
    pm disable com.qti.dpmserviceapp
    If you get error with permissions, you may need root. If your device is rooted:
    Code:

su
    pm disable com.qti.dpmserviceapp
    (SKIP 5, 6 & 7 if you do not need Google services)
  6. Now reboot into recovery and flash a compatible GApps package (USE 7.0 GAPPS ONLY)
    Boot into ROM
  7. Go to Settings>Apps
    Find Google Play Services, and go to its Permissions. Enable essential permissions. Now Play Services won't keep crashing on you. Also find Google Contact Sync and give it permission to access Contacts.
  8. Go to Settings>Accounts and add your Google account
  9. Profit
  10. Praise DuARTe
  11. Hit Thanks if this helped

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By scotjh
      Bonjour,
      J'ai acquis un GPS autoradio  Junsun chinois mais la faible résolution n'en permet pas une utilisation confortable aussi je commence à adapter la version CGE et Chuppito pour mon GPS.
      Voici une première version fonctionnelle, si ça vous intéresse dites le je mettrai les évolutions.

Version CGE:
       https://1fichier.com/?2e29wntjg9qm7mlwmpo1

Version Chuppito:
      https://1fichier.com/?7y4qjqfs9pb1rvzpdqa8

2em version Chuppito, correction bouton alerte:
      https://1fichier.com/?wdy92fbhjd52236uim9i

• By Simon1330
      Bonjour,
      Est ce qu'il existe des applications de streaming Films/ séries en Français qui fonctionne très bien avec les Android TV box. J'en aii trouvé mais la remote de l'androïde TV box n'est pas supporté... Doit utiliser le curseur pour se déplacer dans les menu. Les applications semble être conçus pour les mobiles seulement

Merci de votre aide
    • By MICKASTON
      JAI FLASHE MON APPAREIL INFINIX HOT 4 PRO TOUT EN ESSAYANT DE PASSER A LA VERSION ANDROID 7.0 APRES IL NARRIVE PLUS A SALLUMER ... QUE FAIRE????
    • By lensois4ever
      Bonjour,

Je cherche à savoir si rooter ma tablette Galaxy tab A 2016 me permettrait d’avoir les mises à jour d’applis automatiquement sur ma carte SD, sans être obligé à chaque mise à jour d'appli de la re-déplacer sur la carte SD.

Merci par avance,
      Benoit.
    • By Youssef
      La meilleure façon dont vous pouvez accéder au centre de noyau Android qui alimente votre Huawei Honor 6X est en utilisant une image de récupération personnalisée - grâce à cet environnement, vous pouvez modifier les paramètres par défaut, vous pouvez personnaliser, optimiser et personnaliser tout le reste. Par conséquent, si vous voulez modifier votre smartphone, ne pas hésiter et utiliser les lignes directrices de dessous afin d'apprendre à installer avec succès la récupération de TWRP sur votre propre Smartphone.
      Huawei Honor 6X installer la récupération TWRP
      Prérequis
      un smartphone Huawei Honor 6X Avoir déverrouiller le bootloader de votre Huawei  Avoir activer le mode débogage USB Une batterie chargée a 75% Téléchargement
      Package de récupération de TWRP → ICI Installation
      Sur votre Huawei Honor 6X ouvrir le tiroir app et lancer Paramètres Google. Appuyez sur la sécurité sous Android Device Manager, décochez localisez cet appareil,Autoriser le verrouillage à distance et effacer les options. Allumez votre Huawei Honor 6X et le connecter avec votre ordinateur - afin d'établir cette connexion utiliser le câble USB de votre téléphone. Maintenant, exécutez le fichier .exe depuis votre ordinateur (le nom sera en chinois). Il suffit de cliquer sur l'option de récupération et de choisir l'image disque de twrp_recovery et cliquez sur Ouvrir. Attendez que la récupération TWRP sera flashé avec succès sur votre Huawei Honor 6X. Lorsque vous avez terminé, retirez le câble USB puis redémarrez votre Huawei . Votre Huawei Honor 6X est installé avec récupération de TWRP - vous pouvez apprendre à redémarrer l'image de récupération personnalisé sur votre téléphone en utilisant cette dédié tutoriel .Vous pouvez maintenant utiliser le nouveau logiciel de récupération personnalisé pour peaufiner votre appareil et obtenir un accès root. Partagez tous vos plans avec nous en utilisant le champ de commentaires et restez aussi près pour d'autres tutoriels et conseils liés Android et astuces.
  • Create New...