francipaq Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Ah, j'oubliais : a priori, ce serait l'opérateur qui rendrait l'appareil inactif (... mais comment pouvait-il en être autrement ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 22 minutes, bzh78 a dit : et même avec un geste commercial de 30 euros environ le choix est vite fait..à mon goût! Encore une fois, on te demande pas de faire un choix il me semble.... et je ne pense pas que samsung te demande ton avis non plus... mais bon. il y a 26 minutes, bzh78 a dit : Alors là je rebondis sur ton message... La personne de SAMSUNG m'a bien confirmé que je pouvais garder mon téléphone étant donné que j'ai des données très confidentielles dedans et je ne prendrai aucun risque de voir partir mon téléphone rempli d'informations.. Et bien j'espère que tu as pris son nom et que tu as enregistré la conversation, car c'est plutôt engageant pour samsung ce qu'elle t'a dit! Et très franchement je ne pense pas que Samsung cautionne ces propos! Sinon ils auraient communiquer en se sens et n'auraient pas fait un rappel total de tous les mobiles vendu... #jesuisenpleinrêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 13 minutes, francipaq a dit : Je viens quant à moi d'être appelé par Samsung qui m'a communiqué la procédure de rappel : Envoi directement (sans intervention de mon vendeur : FNAC) à mon domicile du nouveau Galaxy Note "7s" dès lundi (Chronopost) y compris le Gear promis pour les pré-commandes. Ensuite, à moi de retourner la présumée "bombe" dans le colis prévu à cet effet (ou dépôt en point-relais) avec boite et accessoires. Pour finir, il m'a été déclaré par mon interlocuteur que le "vieux Note7 serait rendu inactif à partir du 30 septembre. Wait and see pour la fin de la saga ... Toi tu la reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Je le répète encore une fois: AUCUN opérateur ne fera ce blocage....C'est illégal et surtout pas de leur ressort... Il ne s'agit pas d'appareils volés mais une "bourde" de SAMSUNG! Par ailleurs, aucun téléphone récupéré par SAMSUNG ne sera "réparé" et ça sera direct destruction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, B4EEK a dit : Concernant le site j'ai plus l'impression qu'il nous indique à tous que le tel est affecté pour nous pousser à participer au programme d'échange. Ce qui est normal en soi mais la vérification n'est peut être pas viable. Bref pressé de recevoir le nouveau ça commence à bien me saouler cette histoire Le site est pour les US effectivement, et le check se base même peut-être simplement sur une whitelist d'appareils non défectueux : sur une autre forum, quelqu'un a testé l'IMEI de son Note 4, et il marqué comme défectueux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 35 minutes, bzh78 a dit : Alors là je rebondis sur ton message... La personne de SAMSUNG m'a bien confirmé que je pouvais garder mon téléphone étant donné que j'ai des données très confidentielles dedans et je ne prendrai aucun risque de voir partir mon téléphone rempli d'informations.. Concernant le blocage, hard ou pas, le téléphone ne sera pas "totalement' bloqué si vous ne mettez pas de carte sim dedans et en wifi vous pourrez faire ce que vous voulez.. Mais aussi de très belles photos, réveils, agenda, notes etc....et même avec un geste commercial de 30 euros environ le choix est vite fait..à mon goût! Et à d'autres le SC a dit que le livreur Chronopost devait repartir avec le vieux téléphone au moment de la livraison du nouveau. Un autre sur HFR s'est vu dire que le modèle bleu ne serait remplacé qu'au bout d'une dizaine de jours, ce qui nous mène dangereusement vers la limite du 30/09, date à laquelle les téléphones pourraient être désactivés. Bref, on en sait rien et c'est bien dommage. 15 jours auraient dû largement suffire à Samsung pour annoncer une procédure simple et écrite prenant en compte tous les cas de figures possibles. Et ça, on peut vraiment en tenir grief à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, Tophleur a dit : Encore une fois, on te demande pas de faire un choix il me semble.... et je ne pense pas que samsung te demande ton avis non plus... mais bon. Et bien j'espère que tu as pris son nom et que tu as enregistré la conversation, car c'est plutôt engageant pour samsung ce qu'elle t'a dit! Et très franchement je ne pense pas que Samsung cautionne ces propos! Sinon ils auraient communiquer en se sens et n'auraient pas fait un rappel total de tous les mobiles vendu... #jesuisenpleinrêve OUI OUI t'inquiète j'ai bien enregistré ces propos... Pour rebondir sur tes propos, tu crois que SAMSUNG a communiqué sur le prêt d'un téléphone en attendant le nouveau?? Moi je n'ai eu AUCUN appel en ce sens et je ne crois pas être le seul..pourtant j'avais bien dit que je n'avais plus de téléphone en attendant le nouveau.... Pour être aussi procureur envers SAMSUNG tu ne serais pas un des leurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) il y a 42 minutes, bzh78 a dit : OUI OUI t'inquiète j'ai bien enregistré ces propos... Pour rebondir sur tes propos, tu crois que SAMSUNG a communiqué sur le prêt d'un téléphone en attendant le nouveau?? Moi je n'ai eu AUCUN appel en ce sens et je ne crois pas être le seul..pourtant j'avais bien dit que je n'avais plus de téléphone en attendant le nouveau.... Pour être aussi procureur envers SAMSUNG tu ne serais pas un des leurs? pour ma part, quand j'ai dit que je l'avais à l'oreille, la propo (non, l'imposition) du tel de prêt a été instantanée. je lui meme dit que pour 2 à 3 jours ca me semblait inutile. pour ce qui est des tel détruits ou récupéré pour pièces ou secondes main, on n'en sait rien, ni vous ni moi (ce ne sont que des supputations)... maintenant c 'est nouveaux tel qui fonctionne et on passe à autre chose. Modifié 16 septembre 2016 par bricec12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Appel de Samsung ajd, la personne m'a dit que la commercialisation reprend debut octobre! Ils ont perdu un client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 C'est quoi cette communication à la c.n? D'un coté on dit à partir du 19, de l'autre à partir d'octobre, c'est du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 ils parlent de commercialisation. mais les commandes existantes c'est autre chose (à mon avis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, bzh78 a dit : OUI OUI t'inquiète j'ai bien enregistré ces propos... Pour rebondir sur tes propos, tu crois que SAMSUNG a communiqué sur le prêt d'un téléphone en attendant le nouveau?? Moi je n'ai eu AUCUN appel en ce sens et je ne crois pas être le seul..pourtant j'avais bien dit que je n'avais plus de téléphone en attendant le nouveau.... Pour être aussi procureur envers SAMSUNG tu ne serais pas un des leurs? Relis ce que j'ai posté au dessus; - le prêt est effectif pour les clients qui l'on demandé, lors de l'appel du technicien samsung. J'ai demandé au technicien, lors de son appel car je n'avais pas de téléphone de rechange, la demande a été validé par son supérieur. Le technicien m'avais d'ailleurs précisé que 400 S6 EDGE pouvait être prêtés. Je n'ai jamais indiqué qu'un quelconque appel de samsung proposant le prêt d'un téléphone ait été effectif. - Je suis un clampin comme tous ici, qui regrette de ne pas avoir un téléphone fonctionnel et je te rassure je ne fais parti d'aucune secte même pas celle de samsung? J'essaie juste d'être neutre dans mes commentaires, en prenant un peu de recul pour avoir les idées plus claires. Quoiqu'il en soit, on en est tous au même point, on attend.... Toute façon c'est un coup des francs maçon j'en suis sûr! Modifié 16 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 1 heure, Mathieu76630 a dit : Toi tu la reçu ? J'ai le Note 7 depuis le 30 août (pré-commandé le 16 août) et c'est celui-ci que je vais retourner après l'arrivée du "nouveau tout-neuf", promis pour le courant de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 1 heure, bzh78 a dit : Je le répète encore une fois: AUCUN opérateur ne fera ce blocage....C'est illégal et surtout pas de leur ressort... Il ne s'agit pas d'appareils volés mais une "bourde" de SAMSUNG! Par ailleurs, aucun téléphone récupéré par SAMSUNG ne sera "réparé" et ça sera direct destruction... Et si pour raison réelle de sécurité (principe de précaution), le blocage devait absolument être réalisé (ce qui semble effectivement peu probable), qui le fera, alors ... simple curiosité ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a une heure, gwadaeln a dit : C'est quoi cette communication à la c.n? D'un coté on dit à partir du 19, de l'autre à partir d'octobre, c'est du n'importe quoi. Le 19 ces lenvoie des échanges et debut octobre ces la vente du produit en sortie nationale mais tant que samsung na pas communiquer de date de sortie nationale il ne vaut mieux pas trop y croire es attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 La poisse jai marcher sur le stylet lol quelque cest ou je peux le trouver en piece détacher jai pas envie que Samsung me fasse chié pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 59 minutes, francipaq a dit : Et si pour raison réelle de sécurité (principe de précaution), le blocage devait absolument être réalisé (ce qui semble effectivement peu probable), qui le fera, alors ... simple curiosité ... ? PERSONNE..... Si ta voiture n'a plus de freins, tu crois que ton constructeur peut l'arrêter à distance??? LOL Pour SAMSUNG c'est pareil....Si tu ne mets jamais de carte sim ou si tu ne fais jamais de mise à jour du système comment veux tu qu'ils le fassent.. Peut être le GIGN qui débarque chez toi...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 59 minutes, francipaq a dit : Et si pour raison réelle de sécurité (principe de précaution), le blocage devait absolument être réalisé (ce qui semble effectivement peu probable), qui le fera, alors ... simple curiosité ... ? PERSONNE..... Si ta voiture n'a plus de freins, tu crois que ton constructeur peut l'arrêter à distance??? LOL Pour SAMSUNG c'est pareil....Si tu ne mets jamais de carte sim ou si tu ne fais jamais de mise à jour du système comment veux tu qu'ils le fassent.. Peut être le GIGN qui débarque chez toi...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 La poisse jai marcher sur le stylet lol quelque cest ou je peux le trouver en piece détacher jai pas envie que Samsung me fasse chié pour ca Je pense qu'ils vont en voir pire que ça ! D'un autre côté, même si ce n'est pas bien pas gentil pas cool, garder un petit stylet en réserve au cas où... Hum... Pour un petit cadeau d'excuse... A réfléchir Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Garde le téléphone en entier, ils ne verront pas que tu n'as pas mis le stylet...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 https://www.frandroid.com/marques/samsung/377622_galaxy-note-7-explosifs-samsung-explique-raisons-probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 PERSONNE..... Si ta voiture n'a plus de freins, tu crois que ton constructeur peut l'arrêter à distance??? LOL Pour SAMSUNG c'est pareil....Si tu ne mets jamais de carte sim ou si tu ne fais jamais de mise à jour du système comment veux tu qu'ils le fassent.. Peut être le GIGN qui débarque chez toi...LOL Dans ce cas, (Et c'est une vraie question) comment ça se passe quand on bloque un téléphone grâce à l'imei après un vol? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 8 minutes, lilifairies a dit : Dans ce cas, (Et c'est une vraie question) comment ça se passe quand on bloque un téléphone grâce à l'imei après un vol? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Demande à bzh78, il a la réponse : .... Tu appelles le GIGN ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Suis-je le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Tu en as de la chance! tu fais peut-être parti des première pré-commande? perso je l'ai commandé le 22/08 et je n'ai pas encore reçu ce joli SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.