Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Ba si je lavait pas redonner je laurai en ma possession ces juste que je lai retourner avant quil le demande jai eu un bon de retour de la fnac es quand samsung mon appeler il me lon demander et la fnac leur avait donner les coordonnées de ceux qui precommandez leur tel recu et non recu et le mr du 01 qui ma appeler ma dit que ce programme dechange conceranait toutes les precommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le fond je suis daccord mais un programme dechange concerne en priorité ceux qui o t encore un note 7 defectueux enfin bref ces une question de bon sens et je voi que samsung depuis 3 semaine fobt vraiment tt de travers. Honnetement pour moi sa sera mon dernier samsung car cette histoire me degoute de plus en plus ces une honte pour samsung. Des tel defectueux puis un traitemen de dossier aleatoire sans parler des conseiller qui parle a mi temp francais bref une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guimauve80 a dit :

Oui dans le fond je suis daccord mais un programme dechange concerne en priorité ceux qui o t encore un note 7 defectueux enfin bref ces une question de bon sens et je voi que samsung depuis 3 semaine fobt vraiment tt de travers. Honnetement pour moi sa sera mon dernier samsung car cette histoire me degoute de plus en plus ces une honte pour samsung. Des tel defectueux puis un traitemen de dossier aleatoire sans parler des conseiller qui parle a mi temp francais bref une catastrophe

Oui et quand tu vas sur le site de la fnac tu peut acheter le bleu pour 1000e donc les revendeur ces pire mais je pense que tout le monde va lavoir en meme temp maintenan sa reste une histoire entre les magasinier et chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtt une histoire de suivi de dossier. Car moi pas eu demail pas eu de sms comme [color=red]koi[/color] jallais le recevoir bref ces une catastrophe. Tapel leur 01 tu demande un simplement renseignement sur ton dossier et te voila reparti de zero. Toi tu a apeller quel numero pour avoir tes renseignelent a samsung ? Leur 08 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guimauve80 a dit :

Et surtt une histoire de suivi de dossier. Car moi pas eu demail pas eu de sms comme [color=red]koi[/color] jallais le recevoir bref ces une catastrophe. Tapel leur 01 tu demande un simplement renseignement sur ton dossier et te voila reparti de zero. Toi tu a apeller quel numero pour avoir tes renseignelent a samsung ? Leur 08 ?

Non moi jai envoyer un email salé le 2 septembre il mon contacter le 3 septembre pour me dire qu'il allait proceder a un rappel et a un echange standard des note 7 avec livraison des gear VR , mon note etant deja repartie depuis le 2 septembre avec bon de retour et maintien de ma commande il on donc pris mes coordonnées le 3 septembre me disant que je serai rappeler et jai etait rapeller et jai recu sa se matin vers 11h voila rien de plus jai pas arreter de les appeler et a chaque fois jai eu une version différente un coup ces la fnac qui procede a lechange et au final je recoit chez moi alors se matin je leur demande pk je recoit chez moi il mon dit " on a recu votre téléphone défectueux et vos coordonnées par la fnac alors que le 3 je leur ai donner enfin bref, et il ma dit quil le pouvait pas voir mon dossier et que les sms ou les mail qu'on recoit ces pas eux mais chronopost qui lenvoie" voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors Mathieu, tu vas le recevoir où ton téléphone ? à la FNAC ou directement par CHRONOPOST (en relais ou chez toi) ?

Pourquoi et comment as tu su qu'il fallait relever ton IMEI ??? car si tu ne l'avais pas fait, c'était la FNAC qui se serait chargée de tout, t'avais rien à faire, ça aurait été plus simple pour toi.

Je ne pense pas que les téléphones seront livrés en CHRONOPOST chez la FNAC, BOULANGER ou autre. Il seront directement livré en palette par transporteur sur les plateformes de chaque enseigne, sinon ce serait carrément ingérable pour SAMSUNG d'envoyer chaque téléphone pour toutes les pré-commandes (reçues ou pas) par CHRONOPOST.

Effectivement, toi tu l'as pré-commandé à la FNAC, mais tu l'as eu dans les mains et tu as pu relever le IMEI, donc c'est différent, surtout si en plus tu leur as envoyé un email bien salé. Là, oui, toi tu le recevras directement par CHRONOPOST.

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mathieu tu es entrain de dire que tu vas recevoir ton note 7 alors que tu n'en n'a pas en ta possesion de defectueux ? Si ces sa tant mieu pour toi mais ces aberan de la part de samsung. Car on envoi des note 7 a ceux qui en ont pas et ceux qui utilise les defectueux car pas le choix et pas encore recu le tel de pret bah eux il passe apres toi (tu nes pas viser personnelement) qui navai pas encore de note 7 bref ces abuser la 

Donc la mathieu tu es entrain de dire que tu vas recevoir ton note 7 alors que tu n'en n'a pas en ta possesion de defectueux ? Si ces sa tant mieu pour toi mais ces aberan de la part de samsung. Car on envoi des note 7 a ceux qui en ont pas et ceux qui utilise les defectueux car pas le choix et pas encore recu le tel de pret bah eux il passe apres toi (tu nes pas viser personnelement) qui navai pas encore de note 7 bref ces abuser la 

Donc la mathieu tu es entrain de dire que tu vas recevoir ton note 7 alors que tu n'en n'a pas en ta possesion de defectueux ? Si ces sa tant mieu pour toi mais ces aberan de la part de samsung. Car on envoi des note 7 a ceux qui en ont pas et ceux qui utilise les defectueux car pas le choix et pas encore recu le tel de pret bah eux il passe apres toi (tu nes pas viser personnelement) qui navai pas encore de note 7 bref ces abuser la 

Donc Guimauve en as recu 3

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raphaeldlmr a dit :

Mais alors Mathieu, tu vas le recevoir où ton téléphone ? à la FNAC ou directement par CHRONOPOST (en relais ou chez toi) ?

Pourquoi et comment as tu su qu'il fallait relever ton IMEI ??? car si tu ne l'avais pas fait, c'était la FNAC qui se serait chargée de tout, t'avais rien à faire, ça aurait été plus simple pour toi.

Je ne pense pas que les téléphones seront livrés en CHRONOPOST chez la FNAC, BOULANGER ou autre. Il seront directement livré en palette par transporteur sur les plateformes de chaque enseigne, sinon ce serait carrément ingérable pour SAMSUNG d'envoyer chaque téléphone pour toutes les pré-commandes (reçues ou pas) par CHRONOPOST.

Effectivement, toi tu l'as pré-commandé à la FNAC, mais tu l'as eu dans les mains et tu as pu relever le IMEI, donc c'est différent, surtout si en plus tu leur as envoyé un email bien salé. Là, oui, toi tu le recevras directement par CHRONOPOST.

Sur mon borderaux de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais en bref sur le Samsung Shop le 20/08. Je les appeler bien après la communication et je l'ai reçu aujourd'hui direct chez moi alors qu'il m'avait envoyé un sms qui me parlait de point relais. Là je fais le transfert sur Samsung Switch, ce que je redoutais c'était d'avoir un tel moins bien vu que l'autre fonctionnait parfaitement chez moi. J'ai déjà checké tous les paramètres mais les blancs tirent vers le rouge/orange alors qu'ils sont parfait sur l'ancien. Je vais voir s'il n'y a pas la MAJ à faire et si elle règle le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut faire uen photo jore du menu paramétre des deux tel luna  coter de lautre quon se rende compte de la difference

car sa peut etre un soucis de la puce gpu Mali, ya deja eu des soucis de rpeorter sur sa avec le note 7 et si c sa ces retour sav

 

dsl de t'avoir fait repeter mais bcp de page je n'ai aps pu retrouver tout tes post, et entre ceux qui donne des infos et ceux qui raconte leur vie les page se multiplie vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...