chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai compris que si on l'avait demandé ça serait dans le paquet sinon ça serait à posteriori. A voir donc Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Et depuis 2 jours il transfert les appels direct au 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai appelé le 08 ce matin choix 1 Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bon alors CHORUSGREY, tiens nous au courant STP, si les goodies ne sont pas juste des autocollants et des tours de cou LOL (on peut s'attendre à tout !), j'appellerai et je pousserai une gueulante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai demandé. Rien.. en plus ces con m'ont filé un black onyx alors que j'ai un bleu !!! Dans le pack le gear vr, un colis pre affranchi et deux mots. Je leur avais demande de me remettre un film de protection... Je poqte les photos des que je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ah m**** j'espère qu'il y aura quelque chose en plus dans le mien Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Pour faire un point récapitulatif, les nouveaux note 7S arrivant aujourd'hui pour certains. La précommande avait été faite le 16/08? Précommande sur le site de Samsung ou Samsung Shop Boutiques? Avez reçu un mail et un SMS ou simplement un SMS? et combien de jours avant? Et il semblerait que Samsung ne respecte pas la couleur de la Précommande? Casque Gear fourni et quel cadeau supplémentaire offert? Merci à tous. Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Samsung viennent de me dire que les noir etait les premier a partir et les bleu fallait attendre jusqu'à 10jours a partir du jour de rappel de samsung maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Alors : Preco samsung shop le 18 J'ai reçu un sms de chronopost hier. Aucune nouvelle de samsung. J'ai appelé, les gestes commerciaux ce sera plus tard. Si je veux récupérer un bleu, je doit attendre que tous les remplacements soient fait... sin okln demande de gros geste commercial Je n'ai aucun signe 7S. C'est un note 7 point barre. Pas de distinction. M'ont ils renvoyer un note 7 explosif ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Doit y avoir un "S"....OU un "carre noir" vers le code barre... Modifié 17 septembre 2016 par david916 image added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Un carre noir effectivement. Par contre rien sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethoril Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Commande sur la Fnac le 16/08 J'ai appelé Samsung et laissé mes coordonnées, aucune nouvelle. Et impossible d'avoir quelqu'un pour vérifier que les infos ont bien été notées, ils ne peuvent pas accéder aux dossiers déjà remplis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 j'ai entendu parle de l icone batterie de couleur verte (plutot que "blanche') ..sur les note 7 "safe"... tu confirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il a bien été précisé par Samsung, que les nouveaux Notes 7 s'appelleraient Note 7S sur l'étiquette de la boite, doit figurer en Bleu la lettre S de Samsung et le carre noir en bas de l'étiquette, Ces éléments étant la preuve évoquée par Samsung publiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 deja poste une photo..oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Une fois allumé, l'indicateur de la batterie doit être vert au lieu de blanc sur le 7"s" Sinon, pour l'erreur de couleur, c'est vraiment pas cool! Purée, si ils me font la même, ils vont m'entendre!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ces pas rassurant tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) La lettre S en Bleu n'est pas sur l'étiquette?, que le carre Noir? Ce n'est pas l'information officielle publiée par Samsung! Avez vous vérifier la couleur de l'icône de batterie qui doit être de couleur verte? Si on veux pousser encore plus loin , il serait intéressant de vérifier le nouveau n IMEI sur le fichier Samsung!! Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, pilounette a dit : La lettre S en Bleu n'est pas sur l'étiquette?, que le carre Noir? Ce n'est pas l'information officielle publiée par Samsung! Il y a pas vraiment de communiquer officiel de samsung sur sa, même sur le site il ny a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bon, une petite recap pour les echanges en France s impose: Comment diffencie t on un note 7 "safe" ...d un original (boom): 1: S bleu ou carre noir (pres du code barre) => confirme ! 2: Icone batterie est vert ==> qq un peut confirmer? 3: Charge batterie limitee a 60% ou pas ? => qq un peut confirmer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 La charge limitée serait un patch correctif appliqué uniquement aux modèles défectueux Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 La limite de 60% ce n'est pas pour les safe, c'est un fix rapide pour les dangereux pour éviter la surcharge et donc l'explosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Désolée, message croisé avec vos réponses précedentes! Pourquoi la charge des nouveaux note 7 serait bloquée à 60 %? Cela avait été évoque pour les anciens en attente d'échange avec le nouveau. Modifié 17 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) 3 minutes ago, lilifairies said: La charge limitée serait un patch correctif appliqué uniquement aux modèles défectueux Sent from my SM-N930F using Forum mobile app J ai lu ca aussi....mais il est bon de verifier quand meme, non? Modifié 17 septembre 2016 par david916 typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris54 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à Tous, Voilà mon échange standard vient d'arriver, j'avais aussi reçu également hier le SMS en disant qu'il serait livré en point relai, mais il est venu chez moi, plus qu'à renvoyer l'autre... Vous remarquerez qu'il n'y a pas de S sur la boîte du phone, juste le carré noir. @+ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.