Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'autres terminaux haut de gamme sur Android 

Je trouve que le note 7 vaut ses 800Eur grâce à son superbe écran amoled (enfin normalement), le gear vr (qui n'est pas un simple boîtier), le spen (me sert 2 rien pour l'instant mais j'aime bien, mdr).

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, raphaeldlmr a dit :

Là, c'est la me...de ! et la goute d'eau, j'en peux plus ! et en plus tu dis qu'il chauffe contrairement à l'autre ?

 

Non je me suis emporté, il était chaud suite à la restauration des app avec Smart Switch

il y a 22 minutes, Guimauve80 a dit :

Oh oui dit donc sans regarder ce que tu avait écrit au dessus de la photo j'ai tout de suite vu le problème sur celui de gauche, et je comprend ta déception et que tu soit furieux pour le coup, surtout ne renvoi pas l'ancien tant que tu n'a pas un Note 7 conforme car la ces clair qu'il y a un problème,

 

Tu peux faire un test sur ton note 7 voir si les couleur son bien calibré sur ton tel :

 

tu vas sur le pavé numérique et tu fait : *#0*#

tu vas arrivé sur un menu, et la en haut tu appui sur les couleur "red" "green" "blue" et tu regarde a chaque fois si al couleur est la bonne qui s'affiche en plein ecran.

 

Elle va chercher une solution au cas où l'histoire dépasserai les 5j pour renvoyer le tel. J'ai fait le test et RAS. En fait ce qui m'embête c'est que le tel supposé défaillant fonctionne mieux et a un meilleur écran que celui de remplacement. Là je bouge un peu l'écran t'as les couleurs qui changent comme sur une dalle bdg alors que ce n'était pas le cas sur l'ancien. 

 

 

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, B4EEK a dit :

 

Non je me suis emporté, il était chaud suite à la restauration des app avec Smart Switch

 

Elle va chercher une solution au cas où l'histoire dépasserai les 5j pour renvoyer le tel. J'ai fait le test et RAS. En fait ce qui m'embête c'est que le tel supposé défaillant fonctionne mieux et a un meilleur écran que celui de remplacement. Là je bouge un peu l'écran t'as les couleurs qui changent comme sur une dalle bdg alors que ce n'était pas le cas sur l'ancien. 

 

 

Essai un hard reset : tu vas en mode recovery, et tu fait un wipe data reset, ou alors plus simple sur le pavé numérique tu fait : *2767*3855#  mais attention tu vas tout perdre sur le tel et il va se remettre en paramètre sortie usine, sa réinstallera tout ! [color=red][b]sa[/b][/color] va surement régler le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, B4EEK a dit :

 

Non je m'étais emporté, il était chaud suite à la restauration des app avec Smart Switch. 

 

Elle va chercher une solution au cas où l'histoire dépasserai les 5j pour renvoyer le tel. J'ai fait le test et RAS. En fait ce qui m'embête c'est que le tel supposé défaillant fonctionne mieux et a un meilleur écran que celui de remplacement. Là je bouge un peu l'écran t'as les couleurs qui changent comme sur une dalle bdg alors que ce n'était pas le cas sur l'ancien. 

 

 

Imagine, ça se trouve pour récupérer un peu de tunes ils ont mis des écrans de me...de !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-merci Stephandroid, c'est donc sûrement un cas isolé, enfin faut espérer, en attendant je suis dégoûté pour B4EEK, tout ça pour finalement obtenir un tel avec un écran moins bien, je compatis car j'espère ne pas être dans le même cas que toi (j'suis un vrai chat noir !) et j'espère qu'ils vont vite te le changer ou plutôt devrais-je dire te le re-changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, B4EEK a dit :

Merci pour vos retours ! Le hard reset n'a rien donnéJ'ai rien fait pour mérité ça ?

La suite Lundi

Question bête, t'as enlevé la protection écran qu'ils mettent dessus en sortie d'usine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop benchmark habituellement mais j'ai fait le test par curiosité. Mon ancien fait dans les 135000 sur Antutu et celui que j'ai reçu aujourd'hui fait 110000 après 3 tests.. Y'a quand même une diff énorme, je suis vraiment mal tombé ?

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, B4EEK said:

J'suis pas trop benchmark habituellement mais j'ai fait le test par curiosité. Mon ancien fait dans les 135000 sur Antutu et celui que j'ai reçu aujourd'hui fait 110000 après 3 tests.. Y'a quand même une diff énorme, je suis vraiment mal tombé 1f602.png

Je viens de faire le test.  

 

134253. Comme l'ancien. 

 

Ca va.  Ce serait génial s'il était bleu et pas noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...