Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

j'ai fait aucun compte rendu je m'adresse a B4EEK, je lui ai juste demander de prendre une photo des deux tel l'un a coter de l'autre ces tout, il y a des lettre qui ce sont enchaner dans le mauvais sens, après j’écris vite et j'ai pas penser a corriger, au pire des cas si ces trop désagréable il ne faut pas le lire, mais bon merci d'éviter les réflexion sur l'orthographe ou autre, le but ces de s'entraider, et mon post n'était absolument pas incompréhensible ! merci quand meme

Modifié par Guimauve80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet avait déjà été évoqué précédemment.

chaque personne doit pouvoir lire facilement tous les commentaires présents sur un sujet de discussion.( et non décider de ne pas le lire car désagréable !) 

 

il il y a dans la plupart des commentaires des informations qui intéressent chacun. 

 

A nouveau , et tout à fait gentiment, merci d'essayer d'écrire de façon compréhensible pour tous. 

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite inscription ici pour donner également quelques informations sur l'arrivé de mon Note 7"s".
Arrivé ce matin avec un GearVR et une boite retour pour l'ancien téléphone.
Concernant le nouveau téléphone, absolument rien (mais vraiment rien, à part le petit carré noir sur la boite) ne permet de distingué le nouveau de l'ancien (nous ne sommes pas prêt de prendre l'avion, je pense !)
J'espère qu'il ne sera pas plantogene comme le premier model reçu, qui au bout d'une semaine de fonctionnement normal s'est mis à partir en cacahuète (reboot constant).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon photo pas très parlante car prise avec un Iphone 4 mais on voit bien la différence (à gauche le nouveau) à luminosité et paramètres égaux. Lorsque je bouge le tel, les couleurs changent selon les angles de visions alors que ça ne le faisait pas avec l'ancien.

 

CskfyDuW8AEaJAz.jpg

 

J'ai appelé le SAV on m'a redirigé 3 fois avant de me dire de rappeler le numéro que j'ai appelé initialement. Je me suis légèrement énervé c'est cool sauf que ça ne m'avance en rien. Je vais devoir me battre pour ravoir un tel fonctionnel alors que l'ancien était juste parfait. 

Modifié par B4EEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la photo de gauche fait apparaître un eçran rosé.

 

avez vous déjà retourné le 1 et, car il va falloir s'interroger et se documenter dans ces cas là, du retour du 1er Note 7, si on ne récupère pas un Note 7 parfait.

 

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le premier en ma possession et 5 jours pour le renvoyer. 

Quelqu'un pour comparer avec son ancien et me dire si c'est normal ? Je sais que chez Sony il y avait Sharp et JDC qui fournissaient des écrans différents sur le premier Z mais dans le cas du Note 7 il ne me semble pas que ce soit le cas. J'aimerai m'assurer que je ne suis pas fou avant de les rappeler Lundi selon les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pilounette a dit :

À tout hasard , vous n'avez pas activé le filtre bleu( bien que cela apparaît bien rosé) ?

J'espère que c'est ça sinon c'est la cata, échanger un Note7 parfait qui ne chauffe pas avec des vrai blancs pour un autre qui est moins bon que le premier !!! on va où là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

maintenant recevoir un téléphone qui n'est pas parfait, l'obligation retourner un qui est nickel, c'est pas acceptable.

 

les consommateurs sont déjà pénalisés de cette affaire, rappelons le prix: 859€

 

Attendons les les retours des personnes ayant reçu leur nouveau, et je pense qu'il va falloir bien se renseigner sur la procédure à suivre, quitte à exiger autant d'échange jusqu'au produit qui sera nickel, comme ceux que nous possédons.

 

Ou , un remboursement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé et je suis tombé sur une personne plus réactive et compétente. Comme c'est une situation particulière je serai recontacté Lundi après transmission au siège (normal ils n'ont aucun retour à ce sujet pour l'instant). 

Reste donc à voir si je suis un cas isolé ou non. En tout les cas ça m'embête fortement, je suis plutôt bon client à la base et je n'avais même pas l'intention de les faire chier pour le premier incident. Avec tout ça ils ont vraiment intérêt à me trouver une solution rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Stephandroid a dit :

Bonjour,

Une petite inscription ici pour donner également quelques informations sur l'arrivé de mon Note 7"s".
Arrivé ce matin avec un GearVR et une boite retour pour l'ancien téléphone.
Concernant le nouveau téléphone, absolument rien (mais vraiment rien, à part le petit carré noir sur la boite) ne permet de distingué le nouveau de l'ancien (nous ne sommes pas prêt de prendre l'avion, je pense !)
J'espère qu'il ne sera pas plantogene comme le premier model reçu, qui au bout d'une semaine de fonctionnement normal s'est mis à partir en cacahuète (reboot constant).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Oui, tu peux regarder si tu as le même problème de différence de couleur STP ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pilounette a dit :

Stephendroid, 

 

merci de de votre retour, constatez vous des problèmes de couleur au niveau de l'écran comme mentionné par B4EEK?


Non pas de problème de mon coté (je n'ai pas comparé non plus les deux téléphones, vu la galère pour éteindre le premier (plantage + reboot) !)
Rien de choquant, l'écran parait bien blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui dit donc sans regarder ce que tu avait écrit au dessus de la photo j'ai tout de suite vu le problème sur celui de gauche, et je comprend ta déception et que tu soit furieux pour le coup, surtout ne renvoi pas l'ancien tant que tu n'a pas un Note 7 conforme car la ces clair qu'il y a un problème,

 

Tu peux faire un test sur ton note 7 voir si les couleur son bien calibré sur ton tel :

 

tu vas sur le pavé numérique et tu fait : *#0*#

tu vas arrivé sur un menu, et la en haut tu appui sur les couleur "red" "green" "blue" et tu regarde a chaque fois si al couleur est la bonne qui s'affiche en plein ecran.

Modifié par Guimauve80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raphaeldlmr a dit :

Merci de ton retour Stephendroid et pas de chauffe de ton côté ?


Non, mais je ne l'ai pas encore mis en charge. Il est arrivé avec 50% de batterie. J'ai essayé la VR (une grosse heure) et il me paraissait pas spécialement chaud. Le premier semblait plus chauffer que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère... J'espère que c'est un cas isolé.. Sinon je m'en vais du côté obscure des smartphones... ... Pour l'instant c'est de l'humour (j'utilise android depuis le HTC Magic sous Android 1 et je n'ai jamais touché un smartphone pommé), mais à ce prix, je me pose des questions...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stephandroid a dit :


Non, mais je ne l'ai pas encore mis en charge. Il est arrivé avec 50% de batterie. J'ai essayé la VR (une grosse heure) et il me paraissait pas spécialement chaud. Le premier semblait plus chauffer que celui-ci.

Et l'icône de batterie est de quelle couleur ? noire ou verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...