Yendi Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Si ca interesse quelqu'un je vends une housse Fitbag Rave noire et une coque Spigen® Neo Hybrid Gunmetal pour le Note 7 que je n'ai jamais eu (donc 100% neuf): Valeur du lot: 32€ cédé 15€ frais de port inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, Yendi a dit : Si ca interesse quelqu'un je vends une housse Fitbag Rave noire et une coque Spigen Neo Hybrid Gunmetal pour le Note 7 que je n'ai jamais eu (donc 100% neuf): Valeur du lot: 32€ cédé 15€ frais de port inclus. Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse avez vous un lien que je regarde le modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendi Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathieu76630 a dit : Moi sa m'intéresse avez vous un lien que je regarde le modèle La housse: https://www.amazon.fr/gp/product/B01HY6K49E/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Le coque: https://www.amazon.fr/gp/product/B01GIUIKK2/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Tous ceux ayant reçu un SMS de Chronopost, vous attendez du noir ou du bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 je n'ai toujours pas de sms ou mail du livreur, alors que je devais dans un premier temps recevoir un s7 de dépannage... ca sent la loose à plein nez... je sens que la personne en ligne a eu des difficultés à prendre mes coordonnées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, Yendi a dit : La housse: https://www.amazon.fr/gp/product/B01HY6K49E/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Le coque: https://www.amazon.fr/gp/product/B01GIUIKK2/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 Super comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 interessant , ceux qui ont recu un sms, quelle est votre couleur??? histoire de voir si ca joue moi bleu et pas de sms a ce jour pourtant j'ai eu le coup de fil pour le 19/09 il y a plus d'une semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 27 minutes ago, jkris95 said: interessant , ceux qui ont recu un sms, quelle est votre couleur??? histoire de voir si ca joue moi bleu et pas de sms a ce jour pourtant j'ai eu le coup de fil pour le 19/09 il y a plus d'une semaine!!! j attends le Noir..sms hier soir, livraison prevue entre 8 et 13h aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 @ jkris95, Pour ma part j'attends le bleu et pas de sms reçu non plus, malgré les appels et les coordonnées laissées à plusieurs reprises au SC Samsung Shop. Donc peut être un début d'explication à voir là dedans, Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Moi bleu et sms hier réception aujourd'hui Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Donc, c'est complètement aléatoire, rien à voir avec la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 46 minutes, raphaeldlmr a dit : Donc, c'est complètement aléatoire, rien à voir avec la couleur. Ou bien qu'il va recevoir un noir alors qu'il attendait un bleu =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorn Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, DjMikus a dit : Commandé chez Darty le 29/08/16, évidemment payé en avance (chose que je ne fait jamais d'habitude) Appel de Darty le 2 septembre pour me signaler le problème avec évidemment la mauvaise nouvelle comme quoi le téléphone est bien arrivé mais les stocks bloqués. Je suis passé la semaine dernière chez eux, le mec m'a dit qu'il me recontacterai dans la semaine chose qu'évidemment n'a pas été faite (Merci Darty question considération client = ZERO) A ce jour AUCUNE NOUVELLE j'ai 859 euros dans la nature + un étui à 50 euros en train de moisir dans un tiroir. Mais le pire, c'est qu'à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la date de remise en vente de l'appareil. J'ai 859 euros qui se balladent dans la banque à Darty avec en prime un silence monumental de leur part pendant que ceux qui ont eu l'intelligence de le commander sur Samsung Shop ont 2 appareils en leur possession tandis que moi j'ai du vent et surtout aucune date à laquelle je pourrais l'avoir en main. Pareil je regrette bien d'avoir utilisé Darty (préco le 25/08 pour ma part), au final si on est livré en même temps que la (re)sortie nationale ce n'est plus une précommande... Après appel ils ne savent soi-disant rien ou ne veulent pas chercher plus loin. Je reste aussi sans aucunes nouvelles avec pour seule mention "En cours d'approvisionnement". ? Modifié 20 septembre 2016 par Vorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 pfff si ils envoient un noir au lieu d'un bleu, m'en fou, j'avais hésité .... toujours pas de sms salvateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 20 minutes, rahan95 a dit : Ou bien qu'il va recevoir un noir alors qu'il attendait un bleu =( LOL, oui c'est vrai je l'avais oublié ça ! bin j'espère que non pour lui, que ce n'était qu'un cas isolé ! il y a 16 minutes, Vorn a dit : Pareil je regrette bien d'avoir utilisé Darty (préco le 25/08 pour ma part), au final si on est livré en même temps que la (re)sortie nationale ce n'est plus une précommande... Après appel ils ne savent soi-disant rien ou ne veulent pas chercher plus loin. Je reste aussi sans aucunes nouvelles avec pour seule mention "En cours d'approvisionnement". ? Idem chez BOULANGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 interessant , ceux qui ont recu un sms, quelle est votre couleur??? histoire de voir si ca joue moi bleu et pas de sms a ce jour pourtant j'ai eu le coup de fil pour le 19/09 il y a plus d'une semaine!!! Bonjour Reçu ce matin noir et j'avais un noir, plus qu'à attendre ce soir pour voir si tout fonctionne, le premier à fonctionné 2 heures. Bon courage à tous ;-) Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Pour ma part aucune nouvelle de Chronopost. Samsung ne peut pas me renseigner. Ça sent la galère. Si le 22 pas de nouvelles je ressort mon Note7 qui n'avait AUCUN SOUCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Les envois se font à partir du 19 septembre, ça ne veut pas dire que ça va partir obligatoirement le 19. Samsung annonçait un délais de réception sous 72h à partir de cette date, sachant qu'une livraison Chronopost se fait en 24h, on peut donc en déduire que les envois seront très certainement échelonnés entre lundi et mercredi ou plus selon ce qu'on vous à dit lors de votre appel. Arrêter de vous tourmentez pour rien, ça va venir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Les envois se font à partir du 19 septembre, ça ne veut pas dire que ça va partir obligatoirement le 19. Samsung annonçait un délais de réception sous 72h à partir de cette date, sachant qu'une livraison Chronopost se fait en 24h, on peut donc en déduire que les envois seront très certainement échelonnés entre lundi et mercredi ou plus selon ce qu'on vous à dit lors de votre appel. Arrêter de vous tourmentez pour rien, ça va venir ! Il est pas impossible que vous soyez aussi servi plus rapidement quand vous avez dis à Samsung que vous vous serviez tous les jours de votre note, par rapport à celui qui l'a rangé bien sagement sans son carton en attendant l'échange. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku007 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour reçu ce matin couleur bleu honnêtement fonctionne pareil mis à part je trouve un léger souffle au niveau du haut parleur du haut côté oreille à voir Le mien je l avais depuis le 30 août il fonctionnait à merveille.... Celui là chauffe peut être un peu moins éventuellement.... Mais côté haut parleur je vois une petite difference à suive... Faites des retour également Ps le gear vr et bien dedans.. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) reçu le mien il y a 1h heure... 1 - La couleur est la bonne (noir) 2 - La gear VR (prévue pour les pré-commande) est bien là.... 3 - boite affranchie pour le retour du Note 7 "défectueux".. 4 - pas la moindre trace de Goodies/freebies...(ni geste commercial que ce soit...) 5 - Firmware version BPH6 6 - Icone batterie Blanche (le vert viendra surement a travers une OTA...après le 30 sep) Enfin...celui ci, pour l instant il fonctionne....pour longtemps j’espère..! Modifié 20 septembre 2016 par david916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku007 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Par contre aucun icône de batterie est vert !!!!!!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysno Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 C'est à devenir dingue , galaxy note précommandé le 30 /08 chez orange ; livré le 02/09. appel au numéro vert samsung la semaine dernière, on prend mes coordonnées et on m'assure que mon appareil sera remplacé dès le programme d'échange mis en place... appel hier chez samsung on reprends mes coordonnées et on m'assure à nouveau que mon numéro est dans la base de données samsung.. dernier appel à l'instant et là ...... madame samsung me dit qu'il n'y aura pas d'envois de leur part mais que c'est orange qui assure le remplacement des Galaxy note commercialisés par leur réseau........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 23 minutes, ysno a dit : C'est à devenir dingue , galaxy note précommandé le 30 /08 chez orange ; livré le 02/09. appel au numéro vert samsung la semaine dernière, on prend mes coordonnées et on m'assure que mon appareil sera remplacé dès le programme d'échange mis en place... appel hier chez samsung on reprends mes coordonnées et on m'assure à nouveau que mon numéro est dans la base de données samsung.. dernier appel à l'instant et là ...... madame samsung me dit qu'il n'y aura pas d'envois de leur part mais que c'est orange qui assure le remplacement des Galaxy note commercialisés par leur réseau........ Dans le même cas que toi sauf chez Sosh. Jamais Sosh ne m'a dit que c'est Samsung qui fera le remplacement mais eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 C'est le pb, les opérateurs ont voulu s'en melé... Sauf SFR, qui demande de passer direct par Samsung. ce que j'ai fait, ils m'ont appelé la semaine dernière pour avoir mon adresse, sauf que j'ai pas encore reçu de sms de la part de Chronopost... j'espere que ca va pas tarder, mon note 7 a briqué ( pb de emmc, decidement j'aurais eu toutes les emmerdes possible sur ce model....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.