Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Yendi a dit :

Si ca interesse quelqu'un je vends une housse Fitbag Rave noire et une coque Spigen00ae.png Neo Hybrid Gunmetal pour le Note 7 que je n'ai jamais eu (donc 100% neuf): Valeur du lot: 32€ cédé 15€ frais de port inclus. 

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse avez vous un lien que je regarde le modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas de sms ou mail du livreur, alors que je devais dans un premier temps recevoir un s7 de dépannage... ca sent la loose à plein nez... je sens que la personne en ligne a eu des difficultés à prendre mes coordonnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, jkris95 said:

interessant , ceux qui ont recu un sms, quelle est votre couleur??? histoire de voir si ca joue

 

moi bleu et pas de sms a ce jour pourtant j'ai eu le coup de fil pour le 19/09 il y a plus d'une semaine!!!

j attends le Noir..sms hier soir, livraison prevue entre 8 et 13h aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DjMikus a dit :

Commandé chez Darty le 29/08/16, évidemment payé en avance (chose que je ne fait jamais d'habitude)

 

Appel de Darty le 2 septembre pour me signaler le problème avec évidemment la mauvaise nouvelle comme quoi le téléphone est bien arrivé mais les stocks bloqués.

 

Je suis passé la semaine dernière chez eux, le mec m'a dit qu'il me recontacterai dans la semaine chose qu'évidemment n'a pas été faite (Merci Darty question considération client = ZERO)

 

A ce jour AUCUNE NOUVELLE j'ai 859 euros dans la nature + un étui à 50 euros en train de moisir dans un tiroir.

 

Mais le pire, c'est qu'à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la date de remise en vente de l'appareil. J'ai 859 euros qui se balladent dans la banque à Darty avec en prime un silence monumental de leur part pendant que ceux qui ont eu l'intelligence de le commander sur Samsung Shop ont 2 appareils en leur possession tandis que moi j'ai du vent et surtout aucune date à laquelle je pourrais l'avoir en main.

 

Pareil je regrette bien d'avoir utilisé Darty (préco le 25/08 pour ma part), au final si on est livré en même temps que la (re)sortie nationale ce n'est plus une précommande... Après appel ils ne savent soi-disant rien ou ne veulent pas chercher plus loin. Je reste aussi sans aucunes nouvelles avec pour seule mention "En cours d'approvisionnement". ?

Modifié par Vorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rahan95 a dit :

 

Ou bien qu'il va recevoir un noir alors qu'il attendait un bleu =(

LOL, oui c'est vrai je l'avais oublié ça ! bin j'espère que non pour lui, que ce n'était qu'un cas isolé !

il y a 16 minutes, Vorn a dit :

 

Pareil je regrette bien d'avoir utilisé Darty (préco le 25/08 pour ma part), au final si on est livré en même temps que la (re)sortie nationale ce n'est plus une précommande... Après appel ils ne savent soi-disant rien ou ne veulent pas chercher plus loin. Je reste aussi sans aucunes nouvelles avec pour seule mention "En cours d'approvisionnement". ?

Idem chez BOULANGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant , ceux qui ont recu un sms, quelle est votre couleur??? histoire de voir si ca joue

 

moi bleu et pas de sms a ce jour pourtant j'ai eu le coup de fil pour le 19/09 il y a plus d'une semaine!!!

Bonjour

Reçu ce matin noir et j'avais un noir, plus qu'à attendre ce soir pour voir si tout fonctionne, le premier à fonctionné 2 heures. Bon courage à tous ;-)

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois se font à partir du 19 septembre, ça ne veut pas dire que ça va partir obligatoirement le 19.

 

Samsung annonçait un délais de réception sous 72h à partir de cette date, sachant qu'une livraison Chronopost se fait en 24h, on peut donc en déduire que les envois seront très certainement échelonnés entre lundi et mercredi ou plus selon ce qu'on vous à dit lors de votre appel.

 

Arrêter de vous tourmentez pour rien, ça va venir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois se font à partir du 19 septembre, ça ne veut pas dire que ça va partir obligatoirement le 19.

 

Samsung annonçait un délais de réception sous 72h à partir de cette date, sachant qu'une livraison Chronopost se fait en 24h, on peut donc en déduire que les envois seront très certainement échelonnés entre lundi et mercredi ou plus selon ce qu'on vous à dit lors de votre appel.

 

Arrêter de vous tourmentez pour rien, ça va venir !

Il est pas impossible que vous soyez aussi servi plus rapidement quand vous avez dis à Samsung que vous vous serviez tous les jours de votre note, par rapport à celui qui l'a rangé bien sagement sans son carton en attendant l'échange.

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour reçu ce matin couleur bleu honnêtement fonctionne pareil mis à part je trouve un léger souffle au niveau du haut parleur du haut côté oreille à voir

Le mien je l avais depuis le 30 août il fonctionnait à merveille....

Celui là chauffe peut être un peu moins éventuellement....

Mais côté haut parleur je vois une petite difference à suive...

Faites des retour également

Ps le gear vr et bien dedans..

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le mien il y a 1h heure...
1 - La couleur est la bonne (noir)
2 - La gear VR (prévue pour les pré-commande) est bien là....
3 - boite affranchie pour le retour du Note 7 "défectueux"..
4 - pas la moindre trace de Goodies/freebies...(ni geste commercial que ce soit...)
5 - Firmware version BPH6
6 - Icone batterie Blanche (le vert viendra surement a travers une OTA...après le 30 sep)

Enfin...celui ci, pour l instant il fonctionne....pour longtemps j’espère..!

 

Modifié par david916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à devenir dingue ,  galaxy note précommandé le 30 /08 chez orange ; livré le 02/09.

appel au numéro vert samsung la semaine dernière, on prend mes coordonnées et on m'assure que mon appareil sera remplacé dès le programme d'échange mis en place...

appel hier chez samsung on reprends mes coordonnées et on m'assure à nouveau que mon numéro est dans la base de données samsung..

dernier appel à l'instant et là ...... madame samsung me dit qu'il n'y aura pas d'envois de leur part mais que c'est orange qui assure le remplacement des Galaxy note commercialisés par leur réseau........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ysno a dit :

C'est à devenir dingue ,  galaxy note précommandé le 30 /08 chez orange ; livré le 02/09.

appel au numéro vert samsung la semaine dernière, on prend mes coordonnées et on m'assure que mon appareil sera remplacé dès le programme d'échange mis en place...

appel hier chez samsung on reprends mes coordonnées et on m'assure à nouveau que mon numéro est dans la base de données samsung..

dernier appel à l'instant et là ...... madame samsung me dit qu'il n'y aura pas d'envois de leur part mais que c'est orange qui assure le remplacement des Galaxy note commercialisés par leur réseau........

Dans le même cas que toi sauf chez Sosh.

Jamais Sosh ne m'a dit que c'est Samsung qui fera le remplacement mais eux ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pb, les opérateurs ont voulu s'en melé...

Sauf SFR, qui demande de passer direct par Samsung.

ce que j'ai fait, ils m'ont appelé la semaine dernière pour avoir mon adresse,

sauf que j'ai pas encore reçu de sms de la part de Chronopost... j'espere que ca va pas tarder, mon note 7 a briqué ( pb de emmc, decidement j'aurais eu toutes les emmerdes possible sur ce model....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...