Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Oki oki lili tu avait fait la demande au 0800 431 431 dun tel de pret ?

Oui, je l'avais demandé le 8 septembre dernier... j'ai rappelé jeudi, Orange m'a dit qu'ils remontaient l'info à Samsung et que je n'étais pas la 1ere à les appeler pour ça d'ailleurs.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plutôt louche effectivement. Tout ceux qui l'ont reçu ont bien eu avec un colis affranchi à renvoyer sous 5jours. Personne ne doit le renvoyer le jour de la livraison à moins que Samsung ait reçu de nouvelles directives. Communication 0 mais on s'habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai pré-commandé dés le 16 août directement au magasin Boulanger.Mais je n'ai pas eu la chance de la tenir dans les mains une seule seconde.

ils les ont tous renvoyés chez Samsung compte tenu des événements.

Après les avoir contactés ce matin, ils annoncent une sortie nationale le 3 NOVEMBRE! A part le fait d'obtenir les GEAR vr je ne vois pas l’intérêt de pré-commandé un produit chez Boulanger.

Alors moi Boulanger m'ont dit (apres un mail de Samsung) qui seront livré a partir du 1er oct

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j ai un gros doute que l'agent chronopost veuille attendre sagement que le client rasszmble tt concernant l'ancien note 7 et si samsung envoi avant le l'on renvoi ces pour qu'on effectue la copie de nos donnees. Ces d'ailleur pour sa que ceux ayant un pret de s6 edge doivent renvoyer leur note 7 avant davoir le nouveau car ils auront pu recopier leur donnees perso sur le s6 edge. Encore faut til les recevoir les s6 edge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

jusqu'a present je passais sur le forum pour lire un peu les retours mais là je veux partager :

Le jour de l'ouverture de la préco j'ai passé commande du Note 7 aupré de Bouygues

Appareil reçu le 30.08.2016

Super téléphone, aucun probleme de charge etc, tout nickel

Suite à la politique de rappel, j'ai décidé d'attendre un peu et de ne lancer AUCUNE demarche

Aussi grande surprise le samedi 17.09.2016 quand j'ai reçu un appel inconnu de SAMSUNG france me demandant d'eteindre le telephone etc etc

Donc je demande un échange avec en plus le Gear VR et je precise que je retournerai le note actuel apres reception du nouveau et transfert de mes données.

Aucun probleme pour la conseillere qui me demande mon nom et adresse mail et postale (aucune demande du num IMEI)

Aujourd'hui apres une alerte supplementaire de Samsung sur mon note 7, je constate le 01 (apres 3 tentatives) et là le conseiller me fait patienter une bonne dizaine de minutes et m'annonce que le nouveau téléphone sera livré par chronopost à condition de rendre le téléphone "defaillant" en même temps sinon le livreur à interdiction de donner le produit.

J'iniste en disant que des livraisons ont commencé et que j'ai vu à quoi ressemblait le colis (message de Samsung, Gear VR, nouveau Note 7 et colis prépayé), ce à quoi le mec me repond que c'est des montages, que tout est faux sur les forums et que les gens s'amusent à faire ça...

En bref face à cette mauvaise foi j'ai preferé couper court et je vais attendre des nouvelles de chronopost

Mais je trouve cela honteux comme retour et traitement apres avoir payé le prix fort un téléphone haut de gamme

D'autres personnes ont eu le même retour que moi ?

Bonjour c'est écrit noir sur blanc sur le ste de Samsung :

retourner dans les 5 jours l’ancien Galaxy Note7 à l’aide du colis préaffranchi

C'est une hérésie ce que vous a dit ce conseiller au téléphone Bon courage pour la suite ...

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prend la tete sur les forums car si samsung desactive les note 7 au 30 septembre et quon a ni tel de pret ni note 7 conforme bah pour ma part je me retrouve sans tel et il y a aussi que le client n est pas informer et [color=red]qd[/color] il est informer il y a plusieur son de cloche et sa commence a bien faire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour orange ! Ces pour cela que je m'inquiete car le s6 edge de pret devaot arriver il y a deja 8 jour et tjr rien. Les note 7 seront dispo pour les clients orange debut octobre seulement et donc tant quon a pas recu le s6 edge de pret et renvoyer le note 7 on ne recevra pas le nouveau note 7 dobc jr nr met pas la charue avant les boeufs surtt [color=red]qd[/color] on voi quil reste 10 jour avant la desactivation des ancien note 7 et que je n'ai aucun autre tel en secour bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquer lilifairies nous serons les derniers pour les échanges de note 7, il se pourrai même que d'autre client orange achète leur note 7 en magasin que nous on attendra encore après un échange, mais le jour d ela sortie nationale, je vais aller a la boutique la plus proche d'orange et la [color=red][b]sa[/b][/color] va être drôle !

Orange a fait n'importe quoi en voulant gérer ces propres clients, ces un bordel monstre, et le mieux ces quand on a  un conseiller orange qui nous dit que oui ces vrai ces ridicule car cela prend plus de temp ... bref

 

Sa pourrai se débloquer et qu'on soit servi avant fin septembre avec beaucoup de chance mais je n'y crois pas une seule seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jack Bauer a dit :

Justement, arrêter de mettre la charrue avant les boeufs, on vient tout juste d'être le 19 septembre, date à laquelle les échanges doivent démarrer.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec Jack Bauer, nous sommes le 19, premier jour annoncé par Samsung pour sa campagne de retours, il nous faut donc attendre un peu,

 

je fais partie des personnes qui attendent leur échange également, donc attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends toujours des news d'Orange sur le téléphone de prêt. Cela fait 5 jours.

Et surtout aucune nouvelle officielle de l'envoi et de la conversation y compris sur mon compte Orange.

même un petit SMS de confirmation... Je trouve cela très léger pour le N°1 en service?.

Concernant le retour du N7, à réception du S6 je disposerai de 5 jours pour effectuer le retour.

Livraison possible vers le 15 octobre.

Par contre s'il n’est pas bleu je le retourne. Je ne suis plus à 15 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Morgan_Sound a dit :

Alors moi Boulanger m'ont dit (apres un mail de Samsung) qui seront livré a partir du 1er oct

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Ce n'est pas ce que m'a annoncé le vendeur au téléphone ce matin, il m'a même rappeler après avoir posé la question à Samsung.Dispo le 3 novembre chez Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de recontacter Samsung et le mec me confirme que je dois suivre la procédure que le conseillé m'a donné ce midi...

Donc je lui demande comment lui de chez Samsung pouvait me demander de donner mon téléphone à chronopost afin d'obtenir le nouveau note 7 alors que sur le site de Samsung la procédure est différente.

Réponse en boucle "il faut suivre les informations données par le conseiller"

et bien sur aucun "responsable" de dispo après 18h...

J’espère vite recevoir un sms ou autre car cette histoire commence vraiment à devenir pénible

Surtout que j'ai l'impression qu'il y a toujours une version différentes à vous lire tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gwadaeln a dit :

La date du 3 novembre pour boulanger et la depuis 2 semaines, il ne faut pas vraiment en tenir compte je pense.

Tu a eu confirmation qu'ils avaient bien renvoyé tout les note 7 à samsung? Je demande car samedi, je suis aller en magasin et mon note 7 était toujours la.

Je suis passé au magasin vendredi dernier. Le vendeur ne pouvait pas me renseigner sur une date de récupération de ma commande.Il m'a juste précisé qu'ils avaient reçu les téléphones mais qu'ils avaient été renvoyés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bzhzeloi a dit :

Je suis passé au magasin vendredi dernier. Le vendeur ne pouvait pas me renseigner sur une date de récupération de ma commande.Il m'a juste précisé qu'ils avaient reçu les téléphones mais qu'ils avaient été renvoyés :(

Bon, ok, si ils ont belle et bien étaient renvoyé (peu être que leur serveur n'ont pas étaient actualisé, pour ça qu'elle m'a dit qu'il était toujours la), ça ne devrai plus trop tarder, peu être le 01/10 comme l'a dit Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...