Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Oui evidemment 3h de real racing forcement sa consomme lol ces d'ailleur pour cela que bcp de batterie de secour se vendent actuellement et que dans n'importe qu'elle magasin on trouve ce type de batterie d'appoint. Apres jamais nous n'auron un tel avec une batterie lithium qui tiens une journee complete en jeux il ne faut pas rever lol le jour ou sa arrive le tel fera 2cm depaisseur ou alors un nouveau de batterie existera mais a mon avis ces pas pour tout de suite sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aux dernieres infos que j'ai eu ce matin pour les client ORANGE du service mis en place. Il relance samsung pour les telephones de pret. Une fois le tel de pret recu on a obligation de renvoyer l'ancien note 7 et une fois que samsung recoi notre colis a leur entrepot on sera averti par sms ou email. Et a ce moment la on recevra un nouvrau note 7 une fois dispo dans les service de orange. Donc si on renvoi pas le note 7 on ne recevra pas le note 7 conforme car tant que samsung ne remonte pas linfo a orange comme quoi tel client a envoyer son ancien note 7, orange n'aura pas l'autorisation de samsung pour envoyer un nouveau modele. Et la malheur pour les clients orange. Samsung compte reapro orange pour l'echange des note 7 que debut octobre. Sa peu donc arriver avant avec un peu de chance mais sinon la periode officiel ces debut octobre bref ces plus que ridicule que orange ai voulu faire autrement que les autres revendeur ces du n'importe quoi et on sera les derniers servi je suis degouter et regrette mon achat chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jkris95 a dit :

Hello a ceux qui en ont un.

 

Maj sur le site ce matin ci-dessous .... j'attends avec impatience car le mien vient de rendre l'ame ...batterie hs je pense, mais plus de jus, plus de charge. Je me demande meme si ils ne l'ont pas désactivé a distance car il s'est éteint apres une maj ... parano peut etre ...

 

à suivre

 

Mis à jour le 19 septembre 2016

Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.

En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.

Depuis le début du mois, notre Service Clients est entré en contact avec les possesseurs d’un Galaxy Note7 afin de leur demander d’éteindre leur appareil et de ne pas le mettre en charge par mesure de précaution. Il leur a également été expliqué la procédure d’échange du Galaxy Note7.

 

Procédure du programme d’échange en France

A partir du 19 septembre, les possesseurs d’un Galaxy Note7 recevront en livraison express un colis contenant leur nouveau Galaxy Note7 ainsi que le Gear VR, auquel ils étaient éligibles dans le cadre des précommandes. Cette livraison contient également un colis préaffranchi pour retourner gratuitement leur ancien Galaxy Note7.

A réception du colis, il est demandé aux destinataires de suivre la procédure suivante :

- coller l’autocollant rouge contenu dans le colis sur l’écran de l’ancien Galaxy Note7, afin de ne pas confondre les 2 produits

- retourner dans les 5 jours l’ancien Galaxy Note7 à l’aide du colis préaffranchi

Les consommateurs ayant bénéficié d’un Galaxy S6 Edge de prêt sont informés que l’envoi de leur nouveau Galaxy Note7 ne se fera qu’à réception par nos services de leur ancien Galaxy Note7. A cet effet, un colis préaffranchi leur a été livré avec le téléphone de prêt.

je me suis permis  de reporter cette info , qui a fait l'objet d'ouverture d'une nouvelle discussion qui fait double emploi avec notre sujet.

 

Regardez la dernière phrase sur les prêts.

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pilounette cette histoire de retour de note 7 avant la reception du nouveau a etait meme annoncer par le conseiller samsung qui rapeller les clients. Si nous choissisions de prendre un s6 edge de pret ils nous indiquer que du coup nous devions renvoyer l'ancien note 7 avant pour recevoir le nouveau mais beaucoup de personne n'ont pas voulu comprendre cette infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai pré-commandé dés le 16 août directement au magasin Boulanger.Mais je n'ai pas eu la chance de la tenir dans les mains une seule seconde.

ils les ont tous renvoyés chez Samsung compte tenu des événements.

Après les avoir contactés ce matin, ils annoncent une sortie nationale le 3 NOVEMBRE! A part le fait d'obtenir les GEAR vr je ne vois pas l’intérêt de pré-commandé un produit chez Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date du 3 novembre pour boulanger et la depuis 2 semaines, il ne faut pas vraiment en tenir compte je pense.

Tu a eu confirmation qu'ils avaient bien renvoyé tout les note 7 à samsung? Je demande car samedi, je suis aller en magasin et mon note 7 était toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc,le programme d'échange ne concerne que les clients ayant pré commandé et RECU le tel.

rien pour ceux qui l'ont précommande le 15 aout,et......malheureusement.....pas reçu.

J'ai bien compris cela en lisant les derniers coms?

pour nous,ceux qi l'avons précommandé,mais pas reçu......ca sera novembre,ou alors la sortie nationale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guimauve80 a dit :

Alors aux dernieres infos que j'ai eu ce matin pour les client ORANGE du service mis en place. Il relance samsung pour les telephones de pret. Une fois le tel de pret recu on a obligation de renvoyer l'ancien note 7 et une fois que samsung recoi notre colis a leur entrepot on sera averti par sms ou email. Et a ce moment la on recevra un nouvrau note 7 une fois dispo dans les service de orange. Donc si on renvoi pas le note 7 on ne recevra pas le note 7 conforme car tant que samsung ne remonte pas linfo a orange comme quoi tel client a envoyer son ancien note 7, orange n'aura pas l'autorisation de samsung pour envoyer un nouveau modele. Et la malheur pour les clients orange. Samsung compte reapro orange pour l'echange des note 7 que debut octobre. Sa peu donc arriver avant avec un peu de chance mais sinon la periode officiel ces debut octobre bref ces plus que ridicule que orange ai voulu faire autrement que les autres revendeur ces du n'importe quoi et on sera les derniers servi je suis degouter et regrette mon achat chez orange

Pour ma part, ils m'ont dit de l'éteindre et de la garder en attendant un mail de leur part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
jusqu'a present je passais sur le forum pour lire un peu les retours mais là je veux partager :
Le jour de l'ouverture de la préco j'ai passé commande du Note 7 aupré de Bouygues
Appareil reçu le 30.08.2016
Super téléphone, aucun probleme de charge etc, tout nickel
Suite à la politique de rappel, j'ai décidé d'attendre un peu et de ne lancer AUCUNE demarche
Aussi grande surprise le samedi 17.09.2016 quand j'ai reçu un appel inconnu de SAMSUNG france me demandant d'eteindre le telephone etc etc
Donc je demande un échange avec en plus le Gear VR et je precise que je retournerai le note actuel apres reception du nouveau et transfert de mes données.
Aucun probleme pour la conseillere qui me demande mon nom et adresse mail et postale (aucune demande du num IMEI)
Aujourd'hui apres une alerte supplementaire de Samsung sur mon note 7, je constate le 01 (apres 3 tentatives) et là le conseiller me fait patienter une bonne dizaine de minutes et m'annonce que le nouveau téléphone sera livré par chronopost à condition de rendre le téléphone "defaillant" en même temps sinon le livreur à interdiction de donner le produit.
J'iniste en disant que des livraisons ont commencé et que j'ai vu à quoi ressemblait le colis (message de Samsung, Gear VR, nouveau Note 7 et colis prépayé), ce à quoi le mec me repond que c'est des montages, que tout est faux sur les forums et que les gens s'amusent à faire ça...
En bref face à cette mauvaise foi j'ai preferé couper court et je vais attendre des nouvelles de chronopost
Mais je trouve cela honteux comme retour et traitement apres avoir payé le prix fort un téléphone haut de gamme
D'autres personnes ont eu le même retour que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...