Guimauve80 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a un client de la fnac sur la page facebook "Samsung Galaxy note 7 france" ces un petit groupe, il l'a reçu aujourd'hui me semble ou hier, bref il l'a reçu ! et lui il l'a reçu rapidement car il l'a rendu a la fnac le jour même qu'il l'a eu (le 2 septembre) et samsung a traiter son dossier rapidement du coup ! xfender tu exagère ils est excellent ce samsung c3350 ... na je blague ! aprés tu fait une bonne économie d' électricité, tu pourrais remercier samsung lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bin attends un peu, CHRONOPOST envoi les SMS dans la soirée et puis y'a encore demain pour les 72 heures Modifié 20 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Je viens d'appeler Orange avec le 0 800 431 431, Je suis tombé sur un mec très sympa, il m'a dit que : - Ceux qui n'ont pas fait la demande de téléphone de prêt recevrons directement le nouveau note 7 avec un carton affranchi pour retourner l'ancien. En ce qui concerne les délai de livraison, il y a une vague qui est parti aujourd'hui qui devrait arriver jeudi/vendredi. Deuxième vague en milieu de fin de semaine prochaine. En tout 1100 nouveau note 7 seront livrés cette semaine et la semaine prochaine. - Ceux qui ont fait la demande d'un téléphone de remplacement doivent obligatoirement renvoyer le note 7 défectueux avant de recevoir le nouveau note 7. Pour les délais, il ne savait pas. Voila, j'espère que cela vous aidra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Donc en fait ils nous prennent vraiment pour des co..s chez orange. Moi j'ai appelé la semaine dernière et le mec m'a annoncé entre fin septembre et mi octobre. Vu la réponse j'ai demandé le tel de prêt et m'a dit que je l'aurai sous 5 jours et je l'attends toujours et pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Voici une partie du message que je viens de recevoir de Samsung , regardez la partie Batterie en vert!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Quelqu'un a reçu le SMS de Chronopost ce soir ? Rien chez moi :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfender Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Toujours rien pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Toujours rien ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Moi sur le nouveau je viens d'avoir un pop up comme quoi l'icône batterie de mon nouveau note 7 allait être verte. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Pour recevoir un sms de la part de chronopost faudrait déjà que Samsung me rappelle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Je viens d'avoir le SMS de Chronopost, je vais pouvoir échapper aux 60% de batterie, ouf ? Modifié 20 septembre 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Perso, rien, je vais donc avoir droit au blocage de la batterie à 60%. Jack, après avoir lu le message d'info de Samsung arrivé il y 30 mn, il a disparu, je peux le retrouver?, merci. Modifié 20 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Au dessus certains ont posté un screen du message, sinon autrement non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 On voit quand même ici que certains font un sacré bordel avec les colis et d'autres qui s’énervent au téléphone, franchement c'est a cause de gens comme ça que c'est la m**** après pour les autres et pour Samsung. C'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses plus vite ou qu'on aura un meilleur service client, un peu comme les gens qui voulaient déjà en avoir terminé alors que la date indiquer par Samsung n'était pas encore atteinte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Mince toujours pas de SMS ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 7 minutes, MisterGordon a dit : On voit quand même ici que certains font un sacré bordel avec les colis et d'autres qui s’énervent au téléphone, franchement c'est a cause de gens comme ça que c'est la m**** après pour les autres et pour Samsung. C'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses plus vite ou qu'on aura un meilleur service client, un peu comme les gens qui voulaient déjà en avoir terminé alors que la date indiquer par Samsung n'était pas encore atteinte. Voici une remarque que j'apprécie et que je partage grandement. La trop forte sollicitation des SAV et des Services Clients en période de crise les a très souvent desservi et fait perdre beaucoup d'efficacité... A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Note bleu. Samsung Shop. Toujours rien. Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut recevoir un SMS de Chronopost (pour que je sache à quelle heure je pourrais arrêter de regarder mon tél toutes les 5 minutes, mdr) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Yen n'a il poste pour rien dire ces triste bref. Bcp de personne on recu un sms de chronopost pour le nouveau note 7 sur la page facebook du note 7. Quelqu'un sur ce forum a recu son s6 edge de pret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Des SMS sur la page Facebook ?? Un lien ? Modifié 20 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Perso, rien, je vais donc avoir droit au blocage de la batterie à 60%. Jack, après avoir lu le message d'info de Samsung arrivé il y 30 mn, il a disparu, je peux le retrouver?, merci. Le message menait vers ce lien si c'est ce que tu cherchais : http://www.samsung.com/fr/news/global/samsung-france-annonce-le-programme-d-echange-du-galaxy-note7 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Merci Llab, j'avais été sur le site et ne l'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 sms recu il y a 5 mn, sur mon note 3 ... car mon s6 edge est dead aussi deamin entre 8 et 13h... ouf ps: note bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Oui pilounette. Va sur le groupe Samsung galaxy note 7 france. Ces un groupe fermer mais tu fait une demande et les gens dise [color=red]qd[/color] ils ont recu le sms [color=red]qd[/color] il seron livré ect ect. La en meme pas 1h une dizaine on eu leur sms de chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bon, Après un mail à Darty, réponse aujourd'hui de mon magasin, ils les attendent pour mi-octobre .... soit dans la bagatelle de 3 semaines à tenir avec toujours 859 euros dans la nature. Manifestement, Samsung à les coordonnées de ceux l'ayant acheté, il y à un espoir qu'il les reçoivent avant comme peut être après tout dépend de Samsung. Ils me tiennent au courant, j'imagine que c'est le même cas pour ceux ayant commandé chez Boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.