rahan95 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai bloqué tout ce qui me semblait être en rapport avec une mise à jour avec Package disabler Pro pro et pour l'instant pas reçu la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Cette nuit, il y a eu une mise à jour de faite mais non bloquante pour le Note 7. Ce matin, reçu le nouveau comme indiqué dans différent Forum avec Etiquette rouge, boite de renvoi et Gear VR. Début du transfert de données... Modifié 21 septembre 2016 par Domic_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 17 minutes, Domic_ a dit : Bonjour, Cette nuit, il y a eu une mise à jour de faite mais non bloquante pour le Note 7. Non bloquante? Les anciens note 7 ont eu cette mise a jour visant à bloquer la charge à 60% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je ne sais pas dire si la batterie sera bloqué à 60%, actuellement elle est à 84%... Je testerai dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 9 heures, Vorn a dit : Omg, donc on est considéré comme des acheteurs de sortie normale génial. Qu'ils ne mettent pas "précommande" sur les sites de Darty & co si c'est pour purement les ignorer ?. Dégoûté... Oué enfin sauf erreur de ma part, on a toujours pas la date de sortie officielle par Samsung ! D'autant plus que je sens bien venir le truc qu'on aura pas le casque en même temps. On se sera fait enfler sur toute la ligne. Enfin bon le casque pour ma part, j'en n'ai pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 14 minutes, Domic_ a dit : Je ne sais pas dire si la batterie sera bloqué à 60%, actuellement elle est à 84%... Moi aussi sur mon ancien Note 7 , était à 83% avant la mise à jour, après cette mise à jour, mais si je le branche, j'ai le message de SAMSUNG pour le blocage à 60%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Justement pour ceux qui lon il donne quoi le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ce matin pas de réveil avec cette mise à jour nocturne ... donc blocage à 60%, cela signifie que j'ai un tel quine tiendra pas une journée... ca commence à devenir pénalisant... merci Samsung. bientôt 1 semaine que je dois recevoir un tel de remplacement dans l'attente de recevoir le note 7 ... quelle mascarade, meme pas un mail ou sms en 7 jours de Chronopost... ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Depuis une semaine, j'en doute... Officiellement les échanges ont démarré le 19 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 j'ai des messages régulier comme quoi je dois éteindre mon téléphone! Il reste 45 min de transfert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Par contre vraiment NUL... Mise à jour du système pendant le transfert de données... Le résultat est incertain ! Modifié 21 septembre 2016 par Domic_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y en a qui vont pas se réveiller ce matin... Au réveil mon mobile avait redémarré (J'étais sur l'écran du code pin), avec la mise à jour d'installée. Tu crois? Lol Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Après la mise à jour, le logo de la batterie est bien devenu vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 30 minutes, Jack Bauer a dit : Depuis une semaine, j'en doute... Officiellement les échanges ont démarré le 19 septembre. revois ce que j'ai écris. c 'est le téléphone de prêt que je devais recevoir sous 72h. et mon appel y a 1 semaine, je vois pas ce qui te choque.... désolé mais je commence à être énervé/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Les MAJ auto étant désactivées chez moi depuis le premier jour, j'ai juste la notification, elle ne s'est pas installée ! Toujours en standby concernant mon Note de remplacement défectueux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @Domic_ suffirait pas de couper wifi reseau etc... pour pas qu'il se plante?? l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Opération terminée. Réinitialisation de l'ancien et retour à l'envoyeur! Maintenant test du casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 16 minutes, jkris95 a dit : @Domic_ suffirait pas de couper wifi reseau etc... pour pas qu'il se plante?? l'ancien La mise à jour est sur le nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorn Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Bon je laisse tomber c'est lamentable, j'annule chez Darty de toute façon ils savent QUE DALLE, et puisque pour Samsung les précos de revendeurs ne sont pas importantes, je n'attendrai pas fin octobre voire début novembre pour "espérer" le toucher. Encore un Note fantôme comme l'année dernière. Dommage. Modifié 21 septembre 2016 par Vorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, rahan95 a dit : J'ai bloqué tout ce qui me semblait être en rapport avec une mise à jour avec Package disabler Pro pro et pour l'instant pas reçu la mise à jour Bon j'ai fait pareil en attendant d'avoir une réponse pour mon 7s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Concernant le geste commercial : Samsung ne compte pas faire de geste commercial Orange a fait la demande pour ces clients sa était refuser, le geste commercial ces le casque gear vr en avance ! A mon avis ce de samsung shop en auront un mais sa sera au cas par cas, puis pour les autres revendeur a vous de négocier ! Mais moi je ne vais pas lâcher l'affaire comme sa ! Ces honteux de la part de samsung, orange m'ont bien dit que sa était un refus catégorique de la part de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je viens d'avoir un appel de samsung shop pour la mauvaise couleur. J'avais un bleu, ils m'ont renvoyé un noir. On est 5 dans le cas. Et bien selon la personne, je n'aurais pas dû utiliser le noir mais bien renvoyer mon ancien bleu bien sûr, et être sans téléphone le temps de recevoir le bleu. Oui mais quand Je recevais le bleu ? Maintenant ce serais trop tard ?? Non mais n'importe quoi ! Ils se foutent de la gu***** du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Question : si on fait la mise à jour sur l'ancien note qui limite la batterie , on peut de nouveau l'utiliser sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isovic Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Tjrs aucun sms , je ne vais pas faire de mise a jour , et pour le geste commercial c est inadmissible qu'ils proposent rien du tout depuis , ils font tout pour qu'on regrette notre achat , samsung France bande radin je pense qu'il fzut etre comme les USA il faut faire peur aux entreprises on est trop passifs en France Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je viens d'appeler Samsung au 08... Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7. Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.