vincek02 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Quelqu'un a t-il eu des news de la part de Samsung et de son technicien ? Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Pas de nouvelles pour l'instant Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 idem aucun contact pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Non plus ... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Texto de Sosh Vendredi soir qui annonce un mail pour Lundi pour la procédure de remplacement. Toujours rien ... J'updaterais si évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Personnellement je viens d'envoyer un mail à Amazon concernant le fait que Samsung aller peut-etre entamer une procédure de remplacement des téléphones, j'ai aussi demander pourquoi j'ai eu ma commande honoré et que certains, chez Amazon ont eu leur précommandes annulées pour " informations de sécurité ". J'ai eu comme réponse : Suite à votre demande et après vérifications en rapport à votre article :"Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Bleu ".Je vous confirme que nous n'avons aucun soucis détectés et remontés au niveau de ce téléphone donc vous ne serez en aucun cas impactés par ces retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Intéressant, ils seraient donc en mesure d'identifier les séries concernées ! enfin, on peux supposer si autres témoignages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelys Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour Telephone Commandé chez boulanger j'ai eu également le texto et appel de boulanger vendredi pour dire que mon téléphone ne me serait pas livrer jusqu'à nouvel ordre de samsung. J'ai appeler ce matin pour avoir des nouvelles, ils n'ont pas encore de retour de la part de Samsung. Si le téléphone ne fait pas parti des séries impactées il pourra être fourni et dans le cas contraire il sera renvoyé vers Samsung. A suivre. . . Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) il y a 54 minutes, thomxx a dit : Personnellement je viens d'envoyer un mail à Amazon concernant le fait que Samsung aller peut-etre entamer une procédure de remplacement des téléphones, j'ai aussi demander pourquoi j'ai eu ma commande honoré et que certains, chez Amazon ont eu leur précommandes annulées pour " informations de sécurité ". J'ai eu comme réponse : Suite à votre demande et après vérifications en rapport à votre article :"Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Bleu ".Je vous confirme que nous n'avons aucun soucis détectés et remontés au niveau de ce téléphone donc vous ne serez en aucun cas impactés par ces retours. Je pense que c'est surtout une personne qui se trouve sur une plate forme au Maroc qui n'est pas au courant du problème. D'après le site interdit, 70% des modèles vendus pourraient exploser à cause d'une erreur dans la chaîne de fabrication de Samsung SDI. En gros si on a une batterie faite par ATL on est sauvé. Modifié 5 septembre 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 La sentence est tombé, 1,75 millions d'unité dispose d'une batterie défectueuse sur 2,5 de ce premier lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, gwadaeln a dit : La sentence est tombé, 1,75 millions d'unité dispose d'une batterie défectueuse sur 2,5 de ce premier lot. source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Le site interdit ou le nom interdit, en gros le concurrent direct de Frandroid ? Modifié 5 septembre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Un site concurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Je suis victime du reboot loop, phénomène qui s'est amplifié au fur et à mesure des tentatives de restaurations et réinitialisations, accompagné d'une chauffe importante du phone. SAV appelé mercredi dernier 9h00. Réponse du Samsung Shop (SM- N930F noir pré-commandé chez eux): 1/ Beaucoup de personnes sont dans mon cas (le problème de la batterie n'avait pas encore été abordé officiellement par Samsung) 2/ Proposition au choix de : - remboursement immédiat - échange à neuf mais sans aucune garantie de date (rupture de stock et arrêt temporaire de la commercialisation) J'ai répondu que je souhaitais l'échange et donc l'attente. Appels et messages vendredi et samedi du Samsnug Shop qui cherchaient à me joindre sans réponse de ma part. Appel ce matin du Samsung Shop juste pour me confirmer que ma demande d'échange était bien prise en compte (hum, je m'en doutais un peu, oui) et me remercier de bien vouloir patienter ; je recevrai un mail cette semaine concernant le protocole d'échange (la personne n'était au courant de rien d'autre notamment concernant le dossier à renvoyer pour le Gear VR que, dans le doute, je renvoie immédiatement avec mon SN actuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Maintenant le tout ça serait de pouvoir identifier la batterie que l'on dispose dans notre mobile, Samsung SDI ou ATL. Modifié 5 septembre 2016 par Jack Bauer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 ça me parait quand même gros les 70% mais bon, apparemment selon Amazon, le téléphone ne présente aucun soucis MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Attention, ce n'est pas par ce que 70% des batteries sont de confection dangereuse que forcément 70% des batteries vont vous sauter à la figure (tout du moins, dans un laps de temps aussi court que les cas déjà répertorié). "Selon amazon". C'est amazon qui a fabriqué le téléphone? Non. Donc ce n'est pas eux qui peuvent juger si le téléphone est dangereux ou pas (et c'est valable pour tout les revendeurs, tout ce qu'ils ont pour le moment, c'est des consignes de ne pas vendre jusqu'à nouvel ordre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ca ne change pas la donne, si on a une batterie fabriquée par ATL on sait que quoi qu'il arrive on est épargné par le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Nan mais je sais pour Amazon c'était un troll xD je trouve quand même bizarre qu' on peut avoir une confection dangereuse et que le système de mise en place pou retourner le téléphone n'est pas encore mis en place pour la France à moins qu'il n'y est pas bcp de ventes concernant les 70% pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Infos de sammobile si tu trouve ça un peu plus crédible: http://www.sammobile.com/2016/09/05/batteries-from-samsung-sdi-wont-be-used-in-the-galaxy-note-7-temporarily/ Oui jack je suis d'accord, mais pour le savoir, il faut que samsung trace tout les téléphones et il sera certainement plus simple pour eux de les rappeler plutôt que de dire à tel ou tel marchand "le note 7 avec ce nuémro de série est bon et celui la non". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 16 minutes, Jack Bauer a dit : Ca ne change pas la donne, si on a une batterie fabriquée par ATL on sait que quoi qu'il arrive on est épargné par le problème. L'utilisateur lui même ne peux pas le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Comme ça non pas que je sache en tout cas. Si tout ce qui est dit est fondé dans leur article, j'imagine qu'on pourra le savoir si on est épargné par le problème grâce au numéro de série ou IMEI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenevois Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Voici un élément : Je précise avant tout que mon Galaxy Note 7 fonctionne très bien, pas de problème de chauffe après plusieurs recharge. Je l'ai même laisser brancher plusieurs heures sans aucun soucis. Donc, après mon achat, j'ai reçu un sms de la part de mon opérateur (Swisscom) me demandant de rapporter l'appareil. Pas chaud et pas envie de m'en séparer, j'ai contacté dans le même temps Samsung Suisse en expliquant que mon téléphone fonctionnait parfaitement. Voici ici leur réponse : Merci d'avoir contacté SAMSUNG Electronics Switzerland. Mon nom est Matthieu et je me réjouis de vous assister aujourd'hui concernant votre demande. Dans votre cas si vous constatez que votre produit fonctionne normalement vous pouvez garder et utiliser normalement votre téléphone. Concernant la demande de votre revendeur cela concerne juste des produits sur les quels, on a constaté un dysfonctionnement au niveau de la batterie et je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement généralisé. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions supplémentaires. Merci d'avoir choisi SAMSUNG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) ou trouver la source de ce qui est affirmer juste au dessus ? car bon ces bien d epas dire le nom du concurrent direct de frandroid, encore faut'il connaitre qui ces ! ^^ je trouve sa gros 70% quand meme ! Ces bon j'ai trouver ! Modifié 5 septembre 2016 par Guimauve80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.