david3111 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Sms à l'instant pour moi aussi. Livraison en point relais annoncé mais je pense que ça devrait arriver chez moi...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Sms à l'instant pour moi aussi. Livraison en point relais annoncé mais je pense que ça devrait arriver chez moi...?? En point relais ça me va très bien. Je bosse alors... Les autres peuvent peut être nous dire où à été livré leur note 7 de rechange ? Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, Boopywau a dit : Si comme moi à la pré-commande vous avez réglé la totalité en carte bleu alors oui l'argent est dans la nature sans que nous en profitons. . Pour ma part à Boulanger mais cela pour dire qu'il n'y a pas de prélèvement si la pré-commande à été faite en magasin..? c'est un débit immédiat. . Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Exactement, c'est mon cas l'intégralité à été prélevée dés le lendemain tout ça pour attendre encore 5 semaines non merci, je récupère l'argent faut pas pousser mémé dans les orties ! c'est quand même inadmissible que ceux qui l'ont pré-commandé et payé ne rentre pas dans le programme d'échange et donc forcément se retrouve à devoir attendre. Darty aurait mieux fait de nous les donner directement et laisser nous démerder pour les faire échanger on aurait été moins pris pour des co... par Samsung ! Le souci c'est qu'on ne sait pas si les précommandes non reçues font parties du programme d'échange donc le principe de précaution m'oblige de me faire rembourser. Bien joué ceux qui ont réussi à l'avoir et se le faire échanger. Reste à voir si à la sortie en novembre pour le coup il sera pas moins cher vu l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 . Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 j'ai fais la mise à jour ce soir pour limiter la batterie. Maintenant cela n'arrête pas de rebouter alors que cela fonctionnait très bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 2 minutes, Eric_B42 a dit : j'ai fais la mise à jour ce soir pour limiter la batterie. Maintenant cela n'arrête pas de rebouter alors que cela fonctionnait très bien avant Finalement, je crois que je ne vais pas regretter mon remboursement, je penses que ce téléphone ne souffre pas que d'un problème de batterie mais également d'un problème d'ordre hardware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Toujours rien moi. C'est bon j'en ai marre demain je les appelles pour un remboursement. J'ai voulu essayer Samsung après 9ans de HTC mais je regrette maintenant. Ils m'ont gâché mes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Vraiment bizarre ... j'ai appelé orange ce midi et on m'a dit qu'on devait obligatoirement renvoyer l'ancien avant de recevoir le nouveau. Tant qu'ils ne l'avaient pas reçu le nouveau partait pas. Alors qu'hier on m'a dit qu'on avait pas besoin de renvoyer l'ancien avant le nouveau si on avait pas demander de téléphone de prêt. Je ne sais plus quoi faire .. surtout que je viens de voir un commentaire ici même de quelqu'un il y a deux heures et orange lui avait dit d'attendre le nouveau .. ils se contredisent c'est affolant !!! On fait quoi les utilisateurs de orange ? on renvoit on renvoit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Youpiiii je viens de recevoir le sms de chronopost il y a 10 minutes. Livraison point relais.... vu que je n'ai spécifié aucun relais et suite au retour de certains d'entre vous, j'imagine que le colis sera livré à mon domicile. A demain soir pour d'autres nouvelles. Je vais bien dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Quelqu'un a reçu un SMS de chronopost en étant chez orange ? Ceux qui l'ont eu aujourd'hui ont acheté leur note 7 sur le Samsung shop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isovic Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Toujours rien Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) alors, si ca peut aider d autres personnes voici ce qui m'est arrive: envoi initial: precommande samsung shop avec livraison en point relais: tout c est passe comme prevu (a part que le note7 est parti en bootloop au bout de 2 h, mais passons..) maintenant l echange: le 01.xx.xx.xx.xx. me dit que livraison en relais colis n est pas possible..seulement a domicile. le sms me dit livraison en relais colis. le colis arrive en point relais, mais un autre que celui de la premiere fois... ...va comprendre...la poste...ils sont vraiment trop fort ! enfin bref, j ai le nouveau..il marche du tonnerre... Modifié 21 septembre 2016 par david916 typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 31 minutes, Takeswood a dit : Vraiment bizarre ... j'ai appelé orange ce midi et on m'a dit qu'on devait obligatoirement renvoyer l'ancien avant de recevoir le nouveau. Tant qu'ils ne l'avaient pas reçu le nouveau partait pas. Alors qu'hier on m'a dit qu'on avait pas besoin de renvoyer l'ancien avant le nouveau si on avait pas demander de téléphone de prêt. Je ne sais plus quoi faire .. surtout que je viens de voir un commentaire ici même de quelqu'un il y a deux heures et orange lui avait dit d'attendre le nouveau .. ils se contredisent c'est affolant !!! On fait quoi les utilisateurs de orange ? on renvoit on renvoit pas il y a 32 minutes, Takeswood a dit : Vraiment bizarre ... j'ai appelé orange ce midi et on m'a dit qu'on devait obligatoirement renvoyer l'ancien avant de recevoir le nouveau. Tant qu'ils ne l'avaient pas reçu le nouveau partait pas. Alors qu'hier on m'a dit qu'on avait pas besoin de renvoyer l'ancien avant le nouveau si on avait pas demander de téléphone de prêt. Je ne sais plus quoi faire .. surtout que je viens de voir un commentaire ici même de quelqu'un il y a deux heures et orange lui avait dit d'attendre le nouveau .. ils se contredisent c'est affolant !!! On fait quoi les utilisateurs de orange ? on renvoit on rapparemment ? Je les ai eu ce soir, apparament la consigne a changer en fin d'Après-midi. Donc moi je renvoi pas. De toute façon je n'ai pas reçu le mail pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Moi j'ai reçu le bon de retour pré affranchi alors je ne sais pas .. C'est sur que ca a changé en fin d'après midi ? Je prends le risque de pas le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pour ceux qui ont reçu un sms de chronopost et ont reçu leur Nouveau Note7. Samsung vous avait recontacté avant l'envoi du sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Être bloquée à 60% , c'est pas évident, il faut partir avec son chargeur, j'espère que cette situation ne va pas perdurer trop longtemps, car en toute sincérité, je commence à perdre patience. Restons cool!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai l'impression qu'on tourne en rond avec les memes questions. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Takeswood Rappelle demain. Moi c'est ce qu'ils m'ont dit mais apparament ça change souvent. Modifié 21 septembre 2016 par Rod86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 28 minutes, Morgan_Sound a dit : J'ai l'impression qu'on tourne en rond avec les memes questions. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app M'en parle pas, je vais me le faire rembourser demain ! c'est bon la pomme qui à raquée 859euros comme les autres qui en ont 2 a dispositions pendant que moi j'ai le droit d'attendre 5 semaines minimum avant d'en toucher 1 en a plein le tuuttt ! Ce qui m'emmerde c'est mon led view cover bleu acheté pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 37 minutes ago, thomxx said: Pour ceux qui ont reçu un sms de chronopost et ont reçu leur Nouveau Note7. Samsung vous avait recontacté avant l'envoi du sms ? oui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 1 hour ago, david916 said: oui, Moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 10 heures, Jack Bauer a dit : Apparemment aux US certaines personnes auraient reçues le message ci-dessous (Voir screen). En gros certains acheteurs auraient un terminal sans problème de batterie et Samsung va leur proposer prochainement une mise à jour qui confirme que leur terminal est safe. Il n'est pas improbable que si l'info est vraie, Samsung risque de faire même chose en France pour ceux qui ne l'auront pas renvoyé. Salut, J'ai reçu avant hier ce message aussi (en Français). J'ai lancé la mise à jour à l'instant manuellement. Résultat, icon verte. Dans le cas contraire (sur la version explosive du smartphone), la mise a jour aurait automatiquement limité la charge de la batterie. Sinon, je vois que pas mal d'entre vous ont de gros soucis pour se faire livrer le nouveau. Pas étonnant vu le nombre de smartphones. Je vous souhaite du courage en attendant. Je tiens à signaler que le nouveau, chez moi, fonctionne à la perfection et qu'il est tout bonnement fantastique. J'espère que cela vous aidera à garder patience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Stephandroid a dit : Salut, J'ai reçu avant hier ce message aussi (en Français). J'ai lancé la mise à jour à l'instant manuellement. Résultat, icon verte. Dans le cas contraire (sur la version explosive du smartphone), la mise a jour aurait automatiquement limité la charge de la batterie. Vous avez reçu ce message sur l'ancien ? Sans avoir eu la mise à jour de la batterie hier? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, pilounette a dit : Vous avez reçu ce message sur l'ancien ? Sans avoir eu la mise à jour de la batterie hier? Merci. Non il a reçu ce message sur son nouveau note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ok, j'avais un doute( je me réveille ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.