Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung

pilounette

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Boopywau a dit :

Si comme moi à la pré-commande vous avez réglé la totalité en carte bleu alors oui l'argent est dans la nature sans que nous en profitons. . Pour ma part à Boulanger mais cela pour dire qu'il n'y a pas de prélèvement si la pré-commande à été faite en magasin..? c'est un débit immédiat. .

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Exactement, c'est mon cas l'intégralité à été prélevée dés le lendemain tout ça pour attendre encore 5 semaines non merci, je récupère l'argent faut pas pousser mémé dans les orties ! c'est quand même inadmissible que ceux qui l'ont pré-commandé et payé ne rentre pas dans le programme d'échange et donc forcément se retrouve à devoir attendre.

Darty aurait mieux fait de nous les donner directement et laisser nous démerder pour les faire échanger on aurait été moins pris pour des co... par Samsung !

Le souci c'est qu'on ne sait pas si les précommandes non reçues font parties du programme d'échange donc le principe de précaution m'oblige de me faire rembourser.

Bien joué ceux qui ont réussi à l'avoir et se le faire échanger. Reste à voir si à la sortie en novembre pour le coup il sera pas moins cher vu l'histoire.

il y a 2 minutes, Eric_B42 a dit :

j'ai fais la mise à jour ce soir pour limiter la batterie.

Maintenant cela n'arrête pas de rebouter alors que cela fonctionnait très bien avant

Finalement, je crois que je ne vais pas regretter mon remboursement, je penses que ce téléphone ne souffre pas que d'un problème de batterie mais également d'un problème d'ordre hardware.

• Like 1

Vraiment bizarre ... j'ai appelé orange ce midi et on m'a dit qu'on devait obligatoirement renvoyer l'ancien avant de recevoir le nouveau. Tant qu'ils ne l'avaient pas reçu le nouveau partait pas. Alors qu'hier on m'a dit qu'on avait pas besoin de renvoyer l'ancien avant le nouveau si on avait pas demander de téléphone de prêt. Je ne sais plus quoi faire .. 

surtout que je viens de voir un commentaire ici même  de quelqu'un il y a deux heures et orange lui avait dit d'attendre le nouveau .. 

ils se contredisent c'est affolant !!! On fait quoi les utilisateurs de orange ?

on renvoit on renvoit pas ?

Youpiiii je viens de recevoir le sms de chronopost il y a 10 minutes. Livraison point relais.... vu que je n'ai spécifié aucun relais et suite au retour de certains d'entre vous, j'imagine que le colis sera livré à mon domicile.

A demain soir pour d'autres nouvelles. Je vais bien dormir;)

alors, si ca peut aider d autres personnes voici ce qui m'est arrive:

envoi initial:

precommande samsung shop avec livraison en point relais: tout c est passe comme prevu (a part que le note7 est parti en bootloop au bout de 2 h, mais passons..)

maintenant l echange:

le 01.xx.xx.xx.xx. me dit que livraison en relais colis n est pas possible..seulement a domicile.

le sms me dit livraison en relais colis.

le colis arrive en point relais, mais un autre que celui de la premiere fois...

...va comprendre...la poste...ils sont vraiment trop fort !

enfin bref, j ai le nouveau..il marche du tonnerre...

Modifié par david916
typo

il y a 31 minutes, Takeswood a dit :

Vraiment bizarre ... j'ai appelé orange ce midi et on m'a dit qu'on devait obligatoirement renvoyer l'ancien avant de recevoir le nouveau. Tant qu'ils ne l'avaient pas reçu le nouveau partait pas. Alors qu'hier on m'a dit qu'on avait pas besoin de renvoyer l'ancien avant le nouveau si on avait pas demander de téléphone de prêt. Je ne sais plus quoi faire .. 

surtout que je viens de voir un commentaire ici même  de quelqu'un il y a deux heures et orange lui avait dit d'attendre le nouveau .. 

ils se contredisent c'est affolant !!! On fait quoi les utilisateurs de orange ?

on renvoit on renvoit pas 

il y a 32 minutes, Takeswood a dit :

on renvoit on rapparemment ?

Je les ai eu ce soir, apparament la consigne a changer en fin d'Après-midi. Donc moi je renvoi pas. De toute façon je n'ai pas reçu le mail pour le retour.

Être bloquée à 60% , c'est pas évident, il faut partir avec son chargeur, j'espère que cette situation ne va pas perdurer trop longtemps,  car en toute sincérité, je commence à perdre patience. 

Restons cool!!! 

• Like 1

il y a 28 minutes, Morgan_Sound a dit :

J'ai l'impression qu'on tourne en rond avec les memes questions.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

M'en parle pas, je vais me le faire rembourser demain ! c'est bon la pomme qui à raquée 859euros comme les autres qui en ont 2 a dispositions pendant que moi j'ai le droit d'attendre 5 semaines minimum avant d'en toucher 1 en a plein le tuuttt !

Ce qui m'emmerde c'est mon led view cover bleu acheté pour rien !

Il y a 10 heures, Jack Bauer a dit :

Apparemment aux US certaines personnes auraient reçues le message ci-dessous (Voir screen).
En gros certains acheteurs auraient un terminal sans problème de batterie et Samsung va leur proposer prochainement une mise à jour qui confirme que leur terminal est safe.

Il n'est pas improbable que si l'info est vraie, Samsung risque de faire même chose en France pour ceux qui ne l'auront pas renvoyé.
attachment.php?attachmentid=3881484&d=14

Salut,

J'ai reçu avant hier ce message aussi (en Français). J'ai lancé la mise à jour à l'instant manuellement.
Résultat, icon verte. Dans le cas contraire (sur la version explosive du smartphone), la mise a jour aurait automatiquement limité la charge de la batterie.

Sinon, je vois que pas mal d'entre vous ont de gros soucis pour se faire livrer le nouveau. Pas étonnant vu le nombre de smartphones. Je vous souhaite du courage en attendant. Je tiens à signaler que le nouveau, chez moi, fonctionne à la perfection et qu'il est tout bonnement fantastique. J'espère que cela vous aidera à garder patience.

• Like 1

Il y a 2 heures, Stephandroid a dit :

Salut,

J'ai reçu avant hier ce message aussi (en Français). J'ai lancé la mise à jour à l'instant manuellement.
Résultat, icon verte. Dans le cas contraire (sur la version explosive du smartphone), la mise a jour aurait automatiquement limité la charge de la batterie.

Vous avez reçu ce message sur l'ancien ? Sans avoir eu la mise à jour de la batterie hier? 

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...