Jack Bauer Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Le Pixel même si on le veut on ne l'a pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) http://www.samsung.com/us/note7recall/ Je parle pas anglais mais je crois que j'ai ma réponse... Édit : ils parlent bien des téléphones aux usa...je suis optimiste,j'attends de voir pour l'Europe Modifié 11 octobre 2016 par Lili2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 je n'ai pas envie de choisir un autre tel. en plus, je suis lié à Samsung, car ma gear s2 sur iPhone, ca le fait pas. et avoir des fonctions tronquées sur un autre android... lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 C'est un peu pareil pour moi, enfin ce qui me lie surtout à Samsung c'est l'écran AMOLED (De qualité en plus de ça), et d'un côté je n'ai pas envie de reprendre un S7 Edge, je l'ai vendu pour mon Note 7, ce n'est pas pour le reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 A priori le Xiaomi Mi Note 2 est celui qui lui ressemblera le plus et pour 400€. Adepte des téléphones chinois jusqu'aujourd'hui, je vais me diriger dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grignoute Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjours, que ce problème de batterie puisse mettre fin aux batteries non amovibles des smartphones avec une batterie amovible, me semble que pour un constructeur qui se trouve confronté a des batteries qui explosent, la solution serait plus simple. l'usagé conserve son smartphone et attends qu'une nouvelle batterie soit disponible par le constructeur. mais parait que la nouvelle batterie explose aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Ahhhh une copie du gn7 ! Même taille d'écran et sans bord ? Il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) il y a 55 minutes, grignoute a dit : que ce problème de batterie puisse mettre fin aux batteries non amovibles des smartphones Ca n'arrivera jamais le retour sur batterie amovible On a tellement gagné en qualité sur le plan esthétique que ça ne se fera plus, ça serait un retour en arrière car impossible de faire un mobile unibody que ce soit en alu ou en en verre avec une batterie amovible. Le cycle d'une batterie au lithium aujourd'hui c'est environ 1000 cycles, même en rechargeant une fois par jour ça laisse une belle marge avant de penser à la changer, pour la majorité d'entre nous on a déjà un nouveau mobile. Aujourd'hui on parle aussi de la nouvelle génération de batteries au lithium qui "devrait" améliorer (On parle de doubler l'autonomie) considérablement l'autonomie de nos smartphones à partir de l'année prochaine et 2018 pour les véhicules, ce qui veut dire à la clef moins de cycles de recharge, donc un prolongement de la durée de vie de celles-ci. En ce qui concerne la facilité en cas de problème comme tu l'évoques, ça n'arrive que très rarement, c'est d'ailleurs jamais arrivé à ma connaissance un rappel massif de mobile pour des problèmes de batteries, un contrôle qualité est tout aussi bien même si le risque zéro n'existe pas. Maintenant pourquoi ce problème est arrivé chez Samsung : Mauvais contrôle qualité ? Sabotage ? Composant bas de gamme ? On aura probablement jamais la réponse. Modifié 11 octobre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 et la batterie inamovible permet d'avoir les certification ip, pour l'eau et la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grignoute Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 au bout de 2 ans la batterie des phones doit être changée, les 1er signes de fatigue apparaissent mais si les phones à 700/800€ deviennent jetables au bout de 2 ans sous prétexte que la batterie est inamovible, vue le prix, je dit que c'est de l'arnaque vous vous voyez changer votre machine à laver, votre frigo, et même votre télé au bout de 2ans, non bien sure, mais un phone à 700/800€ ça ne dérange personne, c'est incroyable! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un a eu samsung au telephone aujourd'hui ?Le site Français ne dit rien !Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Oui confirmation que ont va être rappeler sous 48 heures et remboursement arret du n7 Samsung 13h25 après 20 minutes d attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 quand vous aurez les propositions de remplacements / remboursements / avec la notion de dédommagement (exple le casque vr non reçu), notez le ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour je me suis inscrit juste pour faire part de mon aventure avec le note 7 ? Je l'ai préco sur Rue du commerce avec une promo je l'ai eu a 777 euros, bon prix, je le reçois le jour de la sorti pas de soucis particulier puis Samsung me demande de le renvoyer, je le renvoi et reçois le nouveau safe toujours de la même couleur bleu corail, aujourd'hui RDC vient de me joindre pour que je retourne le portable chez eux il le prendront en SAV et me rembourse sur mon compte mais le soucis c'est que je l'aime bien mon note 7 ?. Depuis que j'ai le nouveau, c'est que du bonheur batterie qui tiens 2 jours sans soucis, fluidité exceptionnel jamais vu ça je sort d'un note 4 et c'est le jour et la nuit, pas de chauffe rien, je l'ai chargé toute une nuit il a rien fait, utilisé sous l'eau, puis fait tombé de 30 cm et rien nada pas de rayure ou de choc. La batterie reste toujours a 22 degrés et le portable est a 34 degrés maximum, et pour les benchmarks il monte a 40 degrés comparé a un lg g3 qui me brulait presque le doigt à la moindre utilisation c'est top. Mais je sais pas quoi faire du tout, je vous demande des conseils ? Si je le garde, j'imagine que pour la garantie je l'ai dans l'os, et pour les mise a jour aussi, a moins de le rooter plus tard mais j'y connais rien du tout dans ce domaine. Aucun portable ne m'attire je veux pas d'un s7 edge plus petit et trop edge a mon gout, lg non merci, sony non plus, et je cherche un portable de 5.7 pouces pas en dessous ni au dessus et qui soit edge comme le note 7 le seul qui répondrais a ça c'est le xiaomi note mi 2 qui serait une copie du note 7. Un autre portable m'attire c'est le note 5 vu que j'adore la série note, mais là aussi, si je doit galérer pour avoir des mises a jour, et pour la garantie je l'ai aussi dans l'os car il faut l'importer, et j'aurais l'impression de régresser un peu. Si vous pouviez me conseiller merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Peut-on espérer que Samsung sorte le Note 5 64 Go en Europe, en remplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 J'en doute, faudra se contenter d'un S7 Edge, c'est le plus proche d'un Note 7 (Hors stylet) qu'on pourra espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je suis dans le même cas aucun autre tel ne me fait envie..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Le xiaomi note mi 2 va t il sortir en France ? Et si oui compatible avec nos réseaux data ? C'est le seul qui copie le gn7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Lili2 a dit : Le xiaomi note mi 2 va t il sortir en France ? Et si oui compatible avec nos réseaux data ? C'est le seul qui copie le gn7 ? Pour l'instant ce sont des rumeurs mais oui c'est le seul qui copie le note 7, normalement il sera compatible sur nos réseaux car le site Fr vends des portables pour le marché européen, et je pense qu'il devrait sortir en France mais quand aucune idée Modifié 11 octobre 2016 par Calcifer16 voila a quoi devrait rensembler le mi note 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Mais je cherchais justement un smartphone de remplacement avec stylet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 13 minutes, Calcifer16 a dit : Mais je sais pas quoi faire du tout, je vous demande des conseils Veut tu conserver un tél qui n'aura aucun suivi ni mise à jour voilà la question. Sinon lui est juste magnifique : Mais ben oué y'à encore un mais : Annoncé le 3 novembre mais dispo chez nous quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, DjMikus a dit : Veut tu conserver un tél qui n'aura aucun suivi ni mise à jour voilà la question. Sinon lui est juste magnifique : Mais ben oué y'à encore un mais : Annoncé le 3 novembre mais dispo chez nous quand ? C'est vrai qu'un portable avec une aucune mise a jour et aucun suivi n'est pas super, mais je ne connais pas les autres fabricants qui propose le même matos que chez Samsung en tout cas pour le dual edge, pour l'instant je vais attendre un peu car aucun portable ne fait envie, et voir ce que donne le mi note 2 Et si je prenais un note 5 je me retrouverais dans la même situation que le note 7 pas de suivi et pas de mise a jour pour le territoire Français, pourquoi Samsung n'a pas sorti ce note 5 en France, soit disant on avait pas besoin de stylet et maintenant si Samsung arrête la gamme note, je trouverais jamais un équivalent avec le stylet Modifié 11 octobre 2016 par Calcifer16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour je me suis inscrit juste pour faire part de mon aventure avec le note 7 Je l'ai préco sur Rue du commerce avec une promo je l'ai eu a 777 euros, bon prix, je le reçois le jour de la sorti pas de soucis particulier puis Samsung me demande de le renvoyer, je le renvoi et reçois le nouveau safe toujours de la même couleur bleu corail, aujourd'hui RDC vient de me joindre pour que je retourne le portable chez eux il le prendront en SAV et me rembourse sur mon compte mais le soucis c'est que je l'aime bien mon note 7 . Depuis que j'ai le nouveau, c'est que du bonheur batterie qui tiens 2 jours sans soucis, fluidité exceptionnel jamais vu ça je sort d'un note 4 et c'est le jour et la nuit, pas de chauffe rien, je l'ai chargé toute une nuit il a rien fait, utilisé sous l'eau, puis fait tombé de 30 cm et rien nada pas de rayure ou de choc. La batterie reste toujours a 22 degrés et le portable est a 34 degrés maximum, et pour les benchmarks il monte a 40 degrés comparé a un lg g3 qui me brulait presque le doigt à la moindre utilisation c'est top. Mais je sais pas quoi faire du tout, je vous demande des conseils ? Si je le garde, j'imagine que pour la garantie je l'ai dans l'os, et pour les mise a jour aussi, a moins de le rooter plus tard mais j'y connais rien du tout dans ce domaine. Aucun portable ne m'attire je veux pas d'un s7 edge plus petit et trop edge a mon gout, lg non merci, sony non plus, et je cherche un portable de 5.7 pouces pas en dessous ni au dessus et qui soit edge comme le note 7 le seul qui répondrais a ça c'est le xiaomi note mi 2 qui serait une copie du note 7. Un autre portable m'attire c'est le note 5 vu que j'adore la série note, mais là aussi, si je doit galérer pour avoir des mises a jour, et pour la garantie je l'ai aussi dans l'os car il faut l'importer, et j'aurais l'impression de régresser un peu. Si vous pouviez me conseiller merci beaucoup Si jamais chez nous en Belgique on a encore le Galaxy Note 5 en vente Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 2 heures, Calcifer16 a dit : Bonjour je me suis inscrit juste pour faire part de mon aventure avec le note 7 ? Je l'ai préco sur Rue du commerce avec une promo je l'ai eu a 777 euros, bon prix, je le reçois le jour de la sorti pas de soucis particulier puis Samsung me demande de le renvoyer, je le renvoi et reçois le nouveau safe toujours de la même couleur bleu corail, aujourd'hui RDC vient de me joindre pour que je retourne le portable chez eux il le prendront en SAV et me rembourse sur mon compte mais le soucis c'est que je l'aime bien mon note 7 ?. Depuis que j'ai le nouveau, c'est que du bonheur batterie qui tiens 2 jours sans soucis, fluidité exceptionnel jamais vu ça je sort d'un note 4 et c'est le jour et la nuit, pas de chauffe rien, je l'ai chargé toute une nuit il a rien fait, utilisé sous l'eau, puis fait tombé de 30 cm et rien nada pas de rayure ou de choc. La batterie reste toujours a 22 degrés et le portable est a 34 degrés maximum, et pour les benchmarks il monte a 40 degrés comparé a un lg g3 qui me brulait presque le doigt à la moindre utilisation c'est top. Mais je sais pas quoi faire du tout, je vous demande des conseils ? Si je le garde, j'imagine que pour la garantie je l'ai dans l'os, et pour les mise a jour aussi, a moins de le rooter plus tard mais j'y connais rien du tout dans ce domaine. Aucun portable ne m'attire je veux pas d'un s7 edge plus petit et trop edge a mon gout, lg non merci, sony non plus, et je cherche un portable de 5.7 pouces pas en dessous ni au dessus et qui soit edge comme le note 7 le seul qui répondrais a ça c'est le xiaomi note mi 2 qui serait une copie du note 7. Un autre portable m'attire c'est le note 5 vu que j'adore la série note, mais là aussi, si je doit galérer pour avoir des mises a jour, et pour la garantie je l'ai aussi dans l'os car il faut l'importer, et j'aurais l'impression de régresser un peu. Si vous pouviez me conseiller merci beaucoup ? Bonjour, Je suis exactement dans le même cas : commande chez Rue du commerce, échange du Note 7 puis réception d'un bon de retour aujourd'hui pour le remboursement. Pour le moment, je pense que je vais prendre un S7 Edge à la place, mais j'attends de toute façon le remboursement, et j'attends aussi de voir ce que va proposer Samsung, car on a perdu beaucoup de temps dans cette affaire, et j'espère qu'ils proposeront quelque chose pour nous ... Bon courage à tous ceux qui ont tenté l'aventure du Note 7 comme nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 3 heures, BLeila a dit : Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a eu samsung au telephone aujourd'hui ? Le site Français ne dit rien ! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app et bien je leurs ai écris il y'a deux heures,directement a samsung shop,car c'est la que j'ai passé ma précommande le 16 aout,et que depuis j'attends,sachant qu'ils m'ont re confirmé hier une livraison pour fin octobre. Ma question était. bonjour,malgré ce que je lis depuis ce matin sur les différents réseaux sociaux ,les médias et .... samsung, j'espère que ce que vous m'avez affirmé hier ,a savoir que vous me confirmiez la livraison de mon note 7 pour la fin du mois d'octobre,j'espère donc que vous avez toujours raison. Cordialement. Donc réponse de samsung, Concernant la livraison de votre commande, nous n'avons pas d'information contraire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par téléphone dans le cas contraire.Nous restons disponibles pour toute autre demande relative au Samsung Shop. L'Equipe Samsung Shop vous souhaite une bonne journée. Donc....affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.