Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

L'appareil photo, non, c'est le c'est le même. Par rapport au S7 tout est identique d'un point de vue hardware, sauf la mémoire, je les soupçonne aussi d'avoir changé le lecteur d'emprunte qui est beaucoup plus rapide sur le Note 7. Mais sinon le Note 7 n'est qu'un S7 Edge en plus grand avec stylet, plus de mémoires, et la nouvelle version de Touchwiz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l ecan..?.si mes souvenirs sont bons, c'est quand meme un des seuls (le seul?) avec une luminosite superiruere a 1000 nits...et en plein soleil...ca se voit, je trouve..non?

Le S7 (edge ou pas) ca donne quoi en plein jour/soleil...?

Modifié par david916
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, hungkunfufu said:

Bon, et bien, j'ai ressorti mon S7 edge que j'avais préparé pour la revente. Mis à côté du note 7, ce n'est quand même pas pareil. Je préfère largement le Note 7. Sniff, il va me manquer. En plus, je les ai mis à recharger en même temps et c'est le S7 qui chauffe plus... Suis vraiment trop deg.. Mais bon, vous aussi je présume. En tout cas, perso, j'hésite entre le Pixel, si il arrive un jour en France, et le S8. Pour le S8, j'attendrai un bon mois avant son achat !

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
 

Moi aussi j'ai ressorti le S7 edge. Mais bof bof. Les bord incurvé sont bcp trop prononcés !!! Perso je commence  à lorgner cotè Huwawei Mate 8 (ou le 9 si j'attend un peu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, david916 said:

et l ecan..?.si mes souvenirs sont bons, c'est quand meme un des seuls (le seul?) avec une luminosite superiruere a 1000 nits...et en plein soleil...ca se voit, je trouve..non?

Le S7 (edge ou pas) ca donne quoi en plein jour/soleil...?

je me reponds a moi meme...sur les ecrans:

s7 edge : 855 nits

N7 : 1048 nits...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera certainement un S7 mais pas edge.
Si c'est le même appareil photo tant mieux car j'ai vu la différence avec mon S5.
32 go seulement, pas top.
5.1 ou 5.2 pouces l'écran au lieu de 5.5 pas top.
Batterie plus longue à charger et pas interchangeable comme sur mon S5 pas top.
Moi aussi je m'étais habitué à ce Note 7. Le retour en arrière va être rude.

C'est une nano sim sur le S7 ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis c'est bien une nano sim sur la gamme s6, S7 et note 5 , je fait le deuil du note 7 triste jour pour ce bijou de technologie, j'hésitais entre un s6 edge plus et le note 5, deux smarphone de 5,7 pouces et j'ai prit un note 5.

 

J'aurais bien acheté le xiaomi mi note 2 qui s'annonce fabuleux mais pas de date et pas de stylet a moins que la surprise de xiaomi soit un stylet dans ce cas je vais le sentir passer l'achat du note 5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis c'est bien une nano sim sur la gamme s6, S7 et note 5 , je fait le deuil du note 7 triste jour pour ce bijou de technologie, j'hésitais entre un s6 edge plus et le note 5, deux smarphone de 5,7 pouces et j'ai prit un note 5.
 
J'aurais bien acheté le xiaomi mi note 2 qui s'annonce fabuleux mais pas de date et pas de stylet a moins que la surprise de xiaomi soit un stylet dans ce cas je vais le sentir passer l'achat du note 5 xD

Acheté ou le note 5 ?

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boopywau a dit :


Acheté ou le note 5 ?

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
 

Acheté sur priceminister a 489 euros en version européenne N920C, j'espère avoir les mises a jour sans faire de manipulation trop compliqué, en ce moment il y a 15% sur tout le site jusqu'à ce soir, il est aussi disponible sur eBay il faut bien prendre la version 920C qui correspond a une room européenne, et c'est le seul qui a toute les fréquences.

 

J'aimerais bien utilisé mon spen du note 7 sur le note 5 mais je pense que rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jacques56 a dit :

C'est quoi le plus du note 5 par rapport au S7 ?

 

Ben malheureusement le note 5 n'as pas de plus par rapport au note 7 en tout cas je n'en voit aucun, mais étant fidèle a la gamme note je prendrais celui ci même si je perd, les bords incurvés, la dernière version toushwiss, le spen amélioré, une batterie supérieur en autonomie, ip 68, le capteur d'iris .

 

Ah si il y a un truc en plus, il un peu plus fin que le note 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jacques56 a dit :

Merci et par rapport au S7 ?

 

Sur le S7 vous gagnez en encombrement, et en finesse, et vous perdez le stylet, les bords incurvé, une autonomie un peu plus importante, un écran plus lumineux et le capteur d'iris et le hdr mais pas très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Calcifer16 a dit :

Acheté sur priceminister a 489 euros en version européenne N920C, j'espère avoir les mises a jour sans faire de manipulation trop compliqué, en ce moment il y a 15% sur tout le site jusqu'à ce soir, il est aussi disponible sur eBay il faut bien prendre la version 920C qui correspond a une room européenne, et c'est le seul qui a toute les fréquences.

 

J'aimerais bien utilisé mon spen du note 7 sur le note 5 mais je pense que rêve

Le SPen de mon Note 7 fonctionne sur mon 4 donc il doit fonctionner sur le 5

Par contre ce qui me fait hésiter à prendre le 5, c'est qu'il n'y a pas de carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera donc un échange contre un S7 Edge et remboursement de la différence.... J'ai une Gear s2 classique et gear iconx... Pas la force d'aller les revendre et je les kiffe...
Par contre heureusement que je peux rendre tous les accessoires à Amazon qui a rapidement compris la situation.
Le S7 Edge sera mon dernier Samsung je suis extrêmement déçu de leur réaction que je trouve lâche et pas professionnelle pour une aussi grande marque. Même la marque à la Pomme aurait rectifié le tir direct.... Bref fin de vie du S7 Edge et c'est terminé. Et en prime je garde leur VR ça leur apprendra.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nico-1971 a dit :

Le SPen de mon Note 7 fonctionne sur mon 4 donc il doit fonctionner sur le 5

Par contre ce qui me fait hésiter à prendre le 5, c'est qu'il n'y a pas de carte SD

 

Oh la bonne nouvelle, je vais rendre le spen du note 5 a la place du spen du note 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...