chrisb Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Venez raconter votre histoire http://forum.quechoisir.org/galaxy-note-action-de-groupe-contre-samsung-t80427.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 @lili2,Copie du mail :Cher(e) client(e),Vous nous avez fait confiance en commandant votre Galaxy Note7 sur le Samsung Shop.Pour vous remercier de votre patience, nous avons le plaisir de vous offrir une remise exceptionnelle de 100€ à valoir sur l’achat d’un Galaxy S7 ou S7 edge sur le Samsung Shop.Modalités d’utilisation du code de réductionRendez-vous sur le site Samsung Shop et ajoutez le Galaxy S7 ou S7 edge à votre panier.Renseignez le code ci-dessous dans la case prévue à cet effet « code promotionnel » lors du choix du mode de livraison.Votre remise sera directement appliquée sur le montant total de votre commande.Ce code unique et valable une seule fois vous permet de bénéficier de 100€ de remise sur l’achat d’un Galaxy S7 ou S7 edge sur le Samsung Shop*.Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Venez raconter votre histoirehttp://forum.quechoisir.org/galaxy-note-action-de-groupe-contre-samsung-t80427.htmlPour que sa aboutisse à rien comme sur 60millions de consommateurs depuis le temps que sa dure cet histoire aucun organisme n a fait quoi que ce soit envers samsung pour que les droits du consommateurs soit respecté dans l intégralité il y a qu' à lire ici les déboires de chacun et tout les mondes commence à en avoir plus que marre de cet histoire de plus il y a un risque d explosion ou d incendie avec ce téléphone et pourquoi aujourd hui il y a des gens comme moi qui ont encore ce téléphone chez eux parce que samsung n a pas fait le nécessaire et je parle pas des gestes commerciaux et du remboursement des accessoires je continu ou j arrête! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Suite aux réponses du service réclamation par mail m invitant à contacter la cellule dédiée au note 7 qui pourra répondre à mes demandes (en précisant bien sûr mon numéro de référence reclamation), le service spécialisé me dit qu' ils n ont pas accès aux dossiers de réclamation et sont le niveau 1 sans délégation pour résoudre ma réclamation.. . Ça me rappelle les douze travaux d Astérix quand ils doivent récupèrer le formulaire... Quelle bande d incompétents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Oui mais de combien le code de réduction Samsung ??? [EDIT] Bon je viens de voir qu'il n'y a rien de nouveau sur la planète Samsung. Code de réduction de 100 € à valoir uniquement sur Samsung Shop pour un S7 ou S7 edge hors de prix et presque à la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Pour que sa aboutisse à rien comme sur 60millions de consommateurs depuis le temps que sa dure cet histoire aucun organisme n a fait quoi que ce soit envers samsung pour que les droits du consommateurs soit respecté dans l intégralité il y a qu' à lire ici les déboires de chacun et tout les mondes commence à en avoir plus que marre de cet histoire de plus il y a un risque d explosion ou d incendie avec ce téléphone et pourquoi aujourd hui il y a des gens comme moi qui ont encore ce téléphone chez eux parce que samsung n a pas fait le nécessaire et je parle pas des gestes commerciaux et du remboursement des accessoires je continu ou j arrête! Sent from my SM-N930F using Forum mobile appIl y a aussi la DGCCRF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a aussi la DGCCRF... Oui mais la jusqu à présent on vois personne bouger ou monter au créneau pourtant il y a de quoi Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 6 heures, Jacques56 a dit : J'aimerais savoir quelle application se permet cette fantaisie car la même pourrait bloquer nos téléphones sans nous demander notre avis. Ce message vient du "Samsung Push Service". J'en ai reçu un aussi. Sinon, toujours pas de nouvelle pour l'étiquette de retour Chronopost. Mais bon, je ne suis pas pressé, car je n'ai pas encore décidé par quoi remplacer mon Note 7. D'après http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_note_2-8014.php le Xiaomi Mi Note 2 aurait un écran 5,7" 4K, soit mieux que le Note 7; ceci dit, cette page semble obsolète. Mais s'il est a bords incurvés, bof (c'était le seul gros inconvénient du Note 7 pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 En ce qui me concerne Appel du Samsung Shop il y a trois jours...Même proposition que pour tout le monde, 100€ sur l'achat d'un S7 et mail pour retour du Note.Je les informe que je ne suis pas intéressé par un S7 et je demande un geste commercial pour un Note 5 et que je ne renverai le Note 7 lorsque j'aurai reçu un Note 5. Je me suis gardé le fait que j'avais commandé un Note 5 par ailleurs.Ben devinez quoi...Dans l'heure, j'ai reçu un bon de retour Chronopost valable 10 jours et un bon de réduction pour un S7...3 possibilités:- je ne parle pas français - mon interlocutrice n'a pas compris ce que je lui ai expliqué - Samsung France n'en a rien de ses clients.Je vous laisse faire votre choix...Le miens est le 3.La suite au prochain épisode... PS: je ne sais pas si cela fonctionne mais si quelqu'un veux un code de réduction pour un S7, je lui laisse le miens...Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Je viens de recevoir un sms de Chronopost pour le colis de retourSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 En ce qui me concerne Appel du Samsung Shop il y a trois jours...Même proposition que pour tout le monde, 100€ sur l'achat d'un S7 et mail pour retour du Note.Je les informe que je ne suis pas intéressé par un S7 et je demande un geste commercial pour un Note 5 et que je ne renverai le Note 7 lorsque j'aurai reçu un Note 5. Je me suis gardé le fait que j'avais commandé un Note 5 par ailleurs.Ben devinez quoi...Dans l'heure, j'ai reçu un bon de retour Chronopost valable 10 jours et un bon de réduction pour un S7...3 possibilités:- je ne parle pas français - mon interlocutrice n'a pas compris ce que je lui ai expliqué - Samsung France n'en a rien de ses clients.Je vous laisse faire votre choix...Le miens est le 3.La suite au prochain épisode... PS: je ne sais pas si cela fonctionne mais si quelqu'un veux un code de réduction pour un S7, je lui laisse le miens...Envoyé de mon SM-N930F en utilisant TapatalkC est 100€ valable sur le samsung shop donc si ils ont toujours le note 5 tu pourra t en servir pour celui la Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Réponse du mail de Samsung ou j’évoque mon mécontentement et l'éventuel problème que d'envoyer notre note7 a La Poste sans protection. Réponse -- > En gros, Bonjour, on arrête la vente du Note7, toutes les informations sur notre site. Ça sert a quoi d'avoir un service client par mail ? Modifié 21 octobre 2016 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 C est 100€ valable sur le samsung shop donc si ils ont toujours le note 5 tu pourra t en servir pour celui la Sent from my SM-N930F using Forum mobile appLe bon n'est valable QUE pour l'achat d'un S7 ou S7 Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Le bon n'est valable QUE pour l'achat d'un S7 ou S7 Edge.Je croyais que c était valable pour tout le shop donc aucune utilité Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Le bon n'est valable QUE pour l'achat d'un S7 ou S7 Edge.Tu m'étonnes !!!! A 799€ le S7 edge, ça ne leur coûte rien de faire 100 € !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Et le Note 5 tu ne le trouveras pas su le shop français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Un SMS de Samsung à l'instant, qui me dit que pour le remboursement de mon Note 7, il faut que je contacte directement le Samsung Shop. Je me demande donc toujours si je vais recevoir l'étiquette de retour Chronopost par e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisb Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, dragonball65300 a dit : Pour que sa aboutisse à rien comme sur 60millions de consommateurs depuis le temps que sa dure cet histoire aucun organisme n a fait quoi que ce soit envers samsung pour que les droits du consommateurs soit respecté dans l intégralité il y a qu' à lire ici les déboires de chacun et tout les mondes commence à en avoir plus que marre de cet histoire de plus il y a un risque d explosion ou d incendie avec ce téléphone et pourquoi aujourd hui il y a des gens comme moi qui ont encore ce téléphone chez eux parce que samsung n a pas fait le nécessaire et je parle pas des gestes commerciaux et du remboursement des accessoires je continu ou j arrête! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Il y a 2 heures, Jacques56 a dit : Il y a aussi la DGCCRF... C est très long de monter ce genre de dossier et non ufc veut mener une action https://www.quechoisir.org/appel-a-temoignages-samsung-galaxy-note-7-n22823/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il faudrait surtout que les médias commencent à en parler... c'est le seul moyen rapide de faire bouger Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 C'est déjà fait mais ça n'est pas le déclenchement d'une procédure pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 C est très long de monter ce genre de dossier et non ufc veut mener une actionhttps://www.quechoisir.org/appel-a-temoignages-samsung-galaxy-note-7-n22823/Et oui c est long à monter ce genre de dossier c est pour sa que en France il y a pas beaucoup de recourt groupé et surtout envers un groupe international sinon sa aurais été français aïe aïe Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Et tu l'as acheté chez Samsung ou ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Et tu l'as acheté chez Samsung ou ailleurs ?Moi je l'ai acheté chez Samsung Shop et j'ai eu également ces 2 messages par SMS auquel on ne peut pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut dites une fois le Note 7 envoyé en chrono quel est le délai pour le remboursement ? j'en suis pas encore là car ils sont trop mauvais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.