peto37 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Normalement 7 jours une fois le colis réceptionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn7 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 On 2016/10/9 at 0:24 PM, Sn7 said: Remboursement à la fnac en présentant le Note 7 et la facture versement en 48 heure Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut dites une fois le Note 7 envoyé en chrono quel est le délai pour le remboursement ? j'en suis pas encore là car ils sont trop mauvais mais bon...Normalement rapidement mais après tout dépend ou tu la acheter moi chez free il m ont dit sous 30 jours pour le remboursement mais je vais pas attendre 30 jours...Sent from my SM-N930F using Forum mobile appReçu ce matin colis Chronopost pour le retour du GN7 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour,J'ai rappelé SAMSUNG ce matin et la dame avait dèjà mes infos perso (pour une fois), donc on m'envoit une boite.Je lui ai gentillement expliqué que j'avais deja acheté un s7 edge et que par consequent j'aimerais etre remboursée assez vite. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bon j'ai appelé Samsung pour rue du commerce appelé le numéro 0809400376 la personne que j'ai eu au téléphone était très pro chez Samsung, mais cependant pour l'offre de 100€ elle n'était pas au courant chez rue du commerce on m'envoi un bon de retour prépayé, reçu dans la minute de l'appel, mais cependant aucune compensation je n'aurai JAMAIS cette offre de 100€ ou même une compensation venant de leurs part c'est déplorable pas de téléphone pendant cette période, pas de prêt perte de temps il y a t'il des personne qui ont pré-commandé chez rue du commerce et qu'il sont dans le même cas que moi, quel solution qui vous a été proposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bon j'ai appelé Samsung pour rue du commerce appelé le numéro 0809400376 la personne que j'ai eu au téléphone était très pro chez Samsung, mais cependant pour l'offre de 100€ elle n'était pas au courant chez rue du commerce on m'envoi un bon de retour prépayé, reçu dans la minute de l'appel, mais cependant aucune compensation je n'aurai JAMAIS cette offre de 100€ ou même une compensation venant de leurs part c'est déplorable pas de téléphone pendant cette période, pas de prêt perte de temps il y a t'il des personne qui ont pré-commandé chez rue du commerce et qu'il sont dans le même cas que moi, quel solution qui vous a été proposé? Moi je suis chez free , commander chez free alors hier samsung me dit que c est free qui me rembourserai jusque-là c est normal et que c est aussi free qui me feras un geste commercial à bon ! Dans la foulée j appel free car je suis pas un lapin de 6 semaines et la bingo oui monsieur ont vous rembourse donc je lui dit que samsung m à bien dit que c est vous qui me ferait un geste commercial, réponse de free attendait je suis pas au courant patienter je vais demander à mon superviseur, quelques secondes plus tard je vous confirme que nous faisons pas de geste commercial c est à samsung de le faire ce qui est normal, je lui dit de re contacter son superviseur pour le faire remonter que samsung arrête de raconter n importe quoi au clients et de ce côté j ai bien compris que sa aller vite remonté , bon après j ai rappeler samsung pour leur dire ce que je pensais Donc conclusion je crois que je vais pouvoir m assoir sur un quelconque geste commercial Merci samsung pour cet sacré expérience je suis pas prêt de l oublier lundi renvois du GN7 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 C'est quand même ouf que ce soit toujours l'embrouille et que rien ne semble être défini à cette heure Quand je pense que j'ai failli prendre un S7 edge d'occaz avant mon Xiaomi Peuvent aller se brosser ces enflures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 C'est quand même ouf que ce soit toujours l'embrouille et que rien ne semble être défini à cette heure Quand je pense que j'ai failli prendre un S7 edge d'occaz avant mon Xiaomi Peuvent aller se brosser ces enfluresBen moi du coup je vais me rabattre sur rien ressortir ma vieille enflure qui lui au moins brûle pas mais reste que en 3g mais pas grave et puis ont verra plus tard si quelque chose de bien sorte mais pas chez Samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Le 15/10 SMS de Samsung idem le 17 et il donne une liste de N° de tel en fonction des prestataires. En parallèle je reçois un courrier d'Orange me disant que j'avais annulé ma commande et que je recevrais un chèque pour me rembourser le N7. Sauf qu'il y a environ 80€ d’écart avec le prix payé. Pour info, j'ai toujours le 2ième N7. J'appelle ne numéro Orange donné par Samsung. 30 secondes d'attente le top et je lui explique le souci. Elle me dit que je doit appeler le service facturation. J'en profite pour lui demander comment on retourne le N7. Elle me dit c'est Samsung qui doit prendre contact avec vous. Samsung en 2 mois ne m'a jamais appelé en direct. Donc on va attendre et un jour peut être.... et le message d'Orange est pas mal "nous on annule votre commande en disant que c'est vous qui l'avez demandé, on vous rembourse pour ne pas avoir de problème et si vous n'avez pas rendu le N7 cela n'est pas notre souci c'est celui de Samsung. Bravo! Pour les clients Orange dans mon cas vérifiez le montant remboursé. Ce remboursement est effectué par chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Appel fini à l'instant sur le numéro 01 48 63 00 00 (choix "0"). Donc hier j'ai reçu un mail de Amazon comme quoi il fallait que je contacte Samsung a ce numéro car ils ont arrêté la production. La dame m'a donc demandait si je possédais la 1er version ou la deuxième. En gros, ceux qui ont reçu le casque Gear VR soyez content car j'ai demandé si j'allais quand même le recevoir vu que d'autre l'avez obtenu, elle a gentiment esquivé la question. Deuxième point, elle m'a dit que comme mon revendeur est Amazon on pouvait obtenir que le remboursement, xD même leur offre commerciale ridicule apparemment j'ai pas le droit ^^ Ensuite, elle m'a dit que je vais recevoir courant semaine prochaine un colis chronopost, j'aurai qu'à envoyer le colis ensuite avec le téléphone et remboursement par chèque. Du coup, j'ai profiter pour lui demander pourquoi on n'avait pas de colis ignifugés. Elle ne savait pas ce que c'était et donc quand je lui dis que normalement La Poste peut refuser le colis vu qu'il est potentiellement dangereux, elle me répond que ce sont bêtises quand le téléphone il est éteint, il n'y a aucun risque. J'ai demandé si j'allais obtenir un geste commercial, elle m'a répondu je note... De toute façon, j'ai enregistré la conversation, ça peut toujours servir. Voilà, au final, Samsung m'a énormément déçu. J'ai qu'une envie c'est de plus rien prendre chez eux. Problème j'aurais bien pris un Google Phone mais niqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Toujours en attente de mon étiquette magique pour pouvoir le renvoyer. Ils sont incapable de faire le nécessaire, et c'est toujours le même discours lorsque j'appelle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Toujours pas de nouvelles du service client qui devait me rappeler "au plus tard cette semaine" dans le cadre de mon remboursement. En réponse au manque d'intérêt flagrant de la société pour ses clients Français, je pars chez Apple et boycotte désormais l'integralité des produits Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Moi je vous conseille d enregistré tout vos appel quand vous appeler samsung call recorder marche très bien ont sait jamais sa peux servir au cas où en cas le litige et surtout quand vous allez renvoyer vos GN7 je sait que sa fait des frais supplémentaires mais vous pouvez mettre la facture dans la boîte de retour en recommander avec accusé de réception comme sa déjà vous serez rassuré pour le remboursement et vous avez la preuve et si vous avez les copies des factures des accessoires vous gêné pas mettez les aussi sa coute rien et ont verras si samsung fait quelques choses et si vous avez une âme d écrivain faite vous plaisir aussi Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Hello, pour moi, acheté sur samsung Shop, ils m'ont appelé 2 fois hier, j'ai loupé les 2 fois. La deuxième fois, ils ont laissé un message me disant qu'il fallait retourner mon note 7 et que j'allais être remboursé. Hier après-midi j'ai reçu un mail de Chronopost avec une feuille à imprimer. Ce matin, le note 7 avec le chargeur et le stylet dans une boîte et hop la poste. J'ai conservé le casque comme indiqué dans le message qu'ils m'avaient laissé. Je croise les doigts pour le remboursement... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Le 20/10/2016 à 20:21, baal a dit : Purée, j'essaie de faire des trucs avec le stylus bamboo sur mon s7 edge. C'est vraiment très très loin du stylet du note 7... et les bords sont vraiment trop prononcés. En même temps, le stylus bamboo est un stylet bas de gamme. Je pense que je prendrai un stylet à pointe fine avec disque transparent, comme les MEKO, DAGI P508 et Adonit Jot Pro. Mais c'est sûr, on ne pourra jamais arriver à la précision du S Pen. J'ai lu que pour un stylet capacitif, il fallait forcément un contact avec au moins 6 mm de diamètre pour que ça fonctionne (d'où au passage, la perte de précision). Mais ça a l'air d'être n'importe quoi, car avec un ongle, ça fonctionne (au moins sur le Note 7). Au passage, un article intéressant qui compare les stylets. Modifié 22 octobre 2016 par vinc17fr ajout d'un lien vers un article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour,J'ai rappelé SAMSUNG ce matin et la dame avait dèjà mes infos perso (pour une fois), donc on m'envoit une boite.Je lui ai gentillement expliqué que j'avais deja acheté un s7 edge et que par consequent j'aimerais etre remboursée assez vite. Sent from my SM-N930F using Forum mobile appEst ce que tu as demandé une indemnité ou tu te Contentes du remboursement du note 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Moi je suis chez free , commander chez free alors hier samsung me dit que c est free qui me rembourserai jusque-là c est normal et que c est aussi free qui me feras un geste commercial à bon ! Dans la foulée j appel free car je suis pas un lapin de 6 semaines et la bingo oui monsieur ont vous rembourse donc je lui dit que samsung m à bien dit que c est vous qui me ferait un geste commercial, réponse de free attendait je suis pas au courant patienter je vais demander à mon superviseur, quelques secondes plus tard je vous confirme que nous faisons pas de geste commercial c est à samsung de le faire ce qui est normal, je lui dit de re contacter son superviseur pour le faire remonter que samsung arrête de raconter n importe quoi au clients et de ce côté j ai bien compris que sa aller vite remonté , bon après j ai rappeler samsung pour leur dire ce que je pensais Donc conclusion je crois que je vais pouvoir m assoir sur un quelconque geste commercial Merci samsung pour cet sacré expérience je suis pas prêt de l oublier lundi renvois du GN7 Sent from my SM-N930F using Forum mobile appCa confirme la manière déplorable de gestion de cette affaire par Samsung. Quant aux sites Web qui se font prêter régulièrement et gratuitement des téléphones portables pour leurs tests, j'attends d'eux un peu plus de courage pour faire remonter notre mécontentement car pour l'instant ils sont vraiment aux abonnés absents. On reconnaîtra les personnes réellement libres qui feront les premiers articles honnêtes. Les autres perdront toute crédibilité à jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Toujours en attente de mon étiquette magique pour pouvoir le renvoyer. Ils sont incapable de faire le nécessaire, et c'est toujours le même discours lorsque j'appelle. C'est dingue ! Certains veulent rendre leur note 7 et n'ont pas de bon de retour et ceux qui veulent le conserver reçoivent un bon de retour. La vie est vraiment mal faite :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdresch Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Samsung Shop: 7 jours ouverts pour le remboursement, 100€ réduction pour l'achat d'un S7 ou S7 Edge + 70€ (action Samsung pour les S7's). Donc un S7 Edge neuf pour 630€, ça va. Pas d'info concernant d'une autre geste commerciale :-( J'attends le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Le S7 edge est à 619 euros sans aucune réduction sur Amazon mdrr Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Moi je me suis pris un iPhone 7+ après m'être fait rembourser et j'attendrai la sortie du Note 8 si il sort...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Appel de Samsung Shop vendredi avec promesse de mail dans les 24 heures pour l'étiquette de retour du Note 7. J'attends toujours le mail... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Samsung Shop: 7 jours ouverts pour le remboursement, 100€ réduction pour l'achat d'un S7 ou S7 Edge + 70€ (action Samsung pour les S7's). Donc un S7 Edge neuf pour 630€, ça va. Pas d'info concernant d'une autre geste commerciale :-( J'attends le remboursement. Lol, on peut le trouver à 511€ neuf pour le Edge. Et 479€ pour le S7. Les offres sont là : http://m.meilleurmobile.com/recherche/resultat.do?q=Samsung+Galaxy+S7. Donc leur offre hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Jacques56 a dit : C'est dingue ! Certains veulent rendre leur note 7 et n'ont pas de bon de retour et ceux qui veulent le conserver reçoivent un bon de retour. La vie est vraiment mal faite :-( Oui enfin je ne voulais pas spécialement le rendre non plus, mais bon j'ai fait mon deuil, j'ai racheté un mobile depuis, la page est tournée j'aimerai du coup me faire rembourser rapidement surtout que j'ai avancé les frais. Il y a 2 heures, david3111 a dit : Appel de Samsung Shop vendredi avec promesse de mail dans les 24 heures pour l'étiquette de retour du Note 7. J'attends toujours le mail... Ca fait presque 2 semaines qu'on me dit qu'il arrive dans 24h à chaque fois que je les rappelle, et comme ils n'ont aucun pouvoir c'est pisser dans un violon à chaque appel. Modifié 23 octobre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 il y a une heure, El Canterano a dit : Lol, on peut le trouver à 511€ neuf pour le Edge. Et 479€ pour le S7. Les offres sont là : http://m.meilleurmobile.com/recherche/resultat.do?q=Samsung+Galaxy+S7. Donc leur offre hein... Faut voir aussi ou il ce vend a ce prix la, perso je n’achète de smartphone a ce prix la sur des sites peu connue ou un revendeur autre que le site en question (Priceminister ou Amazon par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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