vincek02 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Tu vas sur le site de Samsung et tu vas sur "mes commandes". Quand tu es sur la pages tu as "une question ?" en haut à côté de commande. Et la tu peux leur poser la question par écrit... C'est bon je viens de le faire 5 min après je reçois l'étiquette merci bcp Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 @DjMikus ... Je n'a sais pas où tu as vu que sur tous les sites français le S7edge est à 799 euros ... de toutes façon quand on t'en propose des moins chers ca ne te convient jamais ... C'est vraiment juste pour polémiquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour à tous, Après un appel sur répondeur jeudi dernier, les notifications sur le téléphone et un email contenant un code pour la super reduc de 100 euros, je viens de recevoir un appel du samsung shop pour m'expliquer qu'ils allaient me rembourser le note 7 et la procédure de retour. Comme d'autres ici, j'ai fait donc par de mon pb concernant le led cover acheté sur un site qui ne veut pas me rembourser. Donc, mon interlocuteur (très aimable au passage) m'a indiqué prendre note. Je lui ai donc dit que cette question est "remontée" depuis des jours et que visiblement aucune réponse n'était donnée. Je lui ai également fait par de mon insatisfaction (prise en charge, dédommagement...) et indiqué de remonter rapidement le mécontentement des clients et que quelques forums (dont celui-ci) permettait rapidement de prendre la température. Bref, je crois que la consigne donnée aux téléconseiller est : soyez courtois et compréhensif, mais osef des réclamations clients. Du coup, j'ai reçu mon bon de retour chronopost par mail 10 minutes après l'appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Pour info : https://www.quechoisir.org/actualite-samsung-galaxy-note-7-les-droits-des-victimes-n22971/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bon et bien il recommence leur blocage a 60% sur les batteries. Sauf que je pense que c'est plutôt la vitesse de chargement qui fait chauffer. Le mien est toujours nickel et froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Eh bien... J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui. Envoyé samedi sans facture.. Là, je suis épaté Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Eh bien... J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui. Envoyé samedi sans facture.. Là, je suis épaté Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Eh bien, j'ai reçu mon remboursement à l'instant. Envoyé samedi sans facture. Là je suis épaté Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 400€ de de dédommagement mais ce n'est pas chez noushttp://www.lemonde.fr/economie/article/2016/10/25/la-reputation-de-samsung-prend-un-nouveau-coup-avec-un-recours-collectif-en-justice_5019745_3234.html Toujours pas de réponse concernant le problème et ne n'est peut-être pas la batteriehttp://www.journaldugeek.com/2016/10/24/galaxy-note-7-deux-mois-plus-tard-samsung-sait-toujours-pas-le-probleme/ Attention peut être un Note 8 en préparation http://www.01net.com/actualites/samsung-ferait-une-ristourne-sur-le-galaxy-s8-aux-acheteurs-du-note-7-1051610.html Là j'espère pour le N8 mais il n'est pas prêt de sortir. Le S8 est retardé de 15 jours car les ingénieurs qui bossent dessus sont en partie sur l'expertise du N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Grover13 a dit : @DjMikus ... Je n'a sais pas où tu as vu que sur tous les sites français le S7edge est à 799 euros ... de toutes façon quand on t'en propose des moins chers ca ne te convient jamais ... C'est vraiment juste pour polémiquer !!! Darty, Boulanger, ect faut juste ouvrir les yeux ! http://www.boulanger.com/c/nav-filtre/smartphone?brand~samsung|facettes_gsm_____modele~galaxy20s7|facettes_gsm_____modele~galaxy20s720edge#tr=s7 edge_redirection http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_glxy_s7_edge_noir.html Voilà, ils ont pas mal au Q chez Samsung pourtant à l'approche de Noël ils ont bon espoir. Faut être fou ou alors il faut une ODR de 400€ pour l'achat d'un S8 fourni avec. Modifié 25 octobre 2016 par DjMikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineDuq Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonsoir, Je vais renvoyer mon Note 7 demain mais j'ai quelques questions. Savez-vous ce qu'il faut mettre dans la boite mis à part la facture. Comment nous remboursent-ils ? Il faut mettre un RIB avec ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Normalement le remboursement se fais par chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?) Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant. Modifié 25 octobre 2016 par Stephandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai acheté via Amazon et la dame quand j'ai appelé m'a dit par chèque pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineDuq Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 sniff voila je viens de mettre le note 7 en boite prêt a renvoyer a RDC c'est fort malheureux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?) Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shopEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?) Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shopEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?) Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shopEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?) Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shopEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 pour ceux que sa intéressent et qui veulent garder leurs GN7 , comme Samsung bride les batterie a 60% j ai trouver une petite astuce pour que la mise a jours ce face pas Donc : 1- Direction Google Play Store 2- Trouver une app de désactivation de services ( ce sont des applications qui désactivent les services/ application préinstallées des telephones) ---> moi j'utilise EZ Package Disabler (Samsung) mais il y en a plein d'autre 3- Installez l'app et ouvrez la. (vous aurez une liste des programmes installés, avec des explication en cliquant dessus) 4a- Dans la recherche en haut à droite tapez : Mise (pour mise à jour) 4b- vous devriez avoir 3 programmes : Mise au point sélective (on s'en fou), Mise à jour des opérateurs et Mise à jour logicielle 5- Cliquez sur Mise à jour des opérateurs et Mise à jour logicielle et pour les deux vous faites : Disable (ce qui signifie que que vous les désactivez)Résultats : Votre téléphone ne "forcera" plus les mises à jours logicielle, c'est à dire que Samsung ne pourra pas effectuer la mise à jour forcée pour brider votre batterie. donc finis les mises a jours de Samsung bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Bah normalement tu peux choisir ça dans les paramètres du téléphone normalement. Soit tu choisis que ton téléphone fasse les mises à jour automatiquement, soit tu choisis que tu dois valider manuellement la mise à jour. Il va la télécharger mais ce sera à toi de choisir si tu veux l'installer ou non. Modifié 26 octobre 2016 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 oui normalement mais comme c est des mises a jours système et sécurité je suis pas certain que tu puisse le bloqué normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevinbxl Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 pourquoi pas juste rooter le tel? et hop plus de mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 À ceux qui ont déjà renvoyé le gn7 et ont été remboursés, vous avez renvoyé l'intégralité de la boîte ? Ou juste le tel et le câble ? ( J'ai bien envie de garder les écouteurs et la petite prise USB 3).. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.