Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

52 minutes ago, bricec12 said:

Mon note 7 à suis l honneur de bénéficier de sa 2eme limitation de batterie... Et ils ont retiré le paramètre avancé pour la débrider a 80%. ?

Mince...d autres personnes dans ce cas?

Avez vous eu un message particulier, une notification quand l update s est installee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, david916 a dit :

Mince...d autres personnes dans ce cas?

Avez vous eu un message particulier, une notification quand l update s est installee?

Mon tel s était éteint dans la nuit sans demande préalable. Et surprise mise à jour faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, david916 a dit :

merci pour ton retour...

pour l instant, pas de limitation sur le mien...mais j ai desactive bcp de packages, avec "EZ packages disabler" depuis qques jours deja.

On verra bien ce qui arrive dans les heures/jours a venir..

Si tu as retiré les mises à jour logicielle et opérateur avec EZ Packages Disabler c'est normal que tu n'aies pas eu la mise à jour SAMSUNG...C'est fait pour!!! lol

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, bzh78 said:

Si tu as retiré les mises à jour logicielle et opérateur avec EZ Packages Disabler c'est normal que tu n'aies pas eu la mise à jour SAMSUNG...C'est fait pour!!! lol

ben...je sais bien...c est pour cela que je l ai mentionne !

Au moins, on sait que cela fonctionne avec EZ...pour le moment.

Modifié par david916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, david916 a dit :

ben...je sais bien...c est pour cela que je l ai mentionne !

Au moins, on sait que cela fonctionne avec EZ...pour le moment.

 

on le savait depuis les premiers note 7 ... après pas sur que ca empeche samsung de bloquer leur téléphone quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

C'est la fameuse mise à jour que j'ai eu il y a 2 semaines. C'était bien relou. J'avais l'impression d'avoir un IPhone... 

Du coup j'ai repris mon note 3. 

J'ai voyagé sur Vueling en europe jeudi et le pilote demandait aux utilisateurs du Note 7, de l'éteindre et de s'adresser aux hôtesses si il chauffait... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...je sais bien...c est pour cela que je l ai mentionne !
Au moins, on sait que cela fonctionne avec EZ...pour le moment.

Par contre si on n'a pas mis ez Disabler avant, je pense qu'on n'aura pas le temps de l'installer que la maj Samsung sera déjà tombée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Jacques56 said:


Par contre si on n'a pas mis ez Disabler avant, je pense qu'on n'aura pas le temps de l'installer que la maj Samsung sera déjà tombée ?

en fait, on peut....mais il faut trouver l APK de la version precedente...car la dernier version ne permet plus de desactiver les packages d update samsung (comme par hasard !!!)

Pareil pour les autres appli de "package disabler"..

Voir sur reddit : https://www.reddit.com/r/GalaxyNote7/comments/59rj7h/dont_update_package_disabler_pro/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, david916 a dit :

il me semble que l APK de la v 6.3 est dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=69385287&postcount=65

pour ceux que cela interesse..

 

Non ce n'est pas ez disabler.

La dernière version permettant d'empêcher le bridage de Samsung est la V2.5 et installer l'apk ne suffit plus car google vérifie si tu as une licence.

 

Alors peut être d'installer la dernière version en ligne en payant et revenir en arrière avec l'apk v2.5 ? Sauf que dans le même temps tu vas sans doute avoir la MAJ de Samsung qui va s'installer.

Alors peut être attendre un patch réalisé par de gentils bénévoles de xda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Jacques56 said:

Non ce n'est pas ez disabler.

La dernière version permettant d'empêcher le bridage de Samsung est la V2.5 et installer l'apk ne suffit plus car google vérifie si tu as une licence.

 

Alors peut être d'installer la dernière version en ligne en payant et revenir en arrière avec l'apk v2.5 ? Sauf que dans le même temps tu vas sans doute avoir la MAJ de Samsung qui va s'installer.

Alors peut être attendre un patch réalisé par de gentils bénévoles de xda ?

Juste pour clarifier...

Il est fait reference a 2 applications,  qui ont les memes fonctionnalites:

EZ Packages Disabler : la derniere version qui nous interesse (?) est la 2.4.1..(sur mon note7)
Package disabler pro : la derniere version qui nous interesse (?) est la 6.3..
Et vu qu elle sont toutes 2 payantes....ben, il faut avoir une licence pour les utiliser (de toutes facons, je ne cautionne jamais le piratage d appli..)

 

De ce que j ai pu lire ailleurs (reddit / xda / etc...)

cela semble marcher si:

- on installe la derniere version de Package disabler pro (6.4 je crois) en payant l application normalement. (les devs vivent de cela)

- on desinstalle l appli

- on reboot

- on installe une version ancienne (6.3 ou <)..si on a l APK..

Ceux qui sont concernes, je vous conseille d aller faire un tour sur xda ou reddit, a ce sujet...pour de plus ample details.

Modifié par david916
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vous fait le retour sur ma situation.

Note 7 précommandé sur Samsung Shop payer via PayPal.

Reçu avant la sortie officielle, remplacé dans la semaine qui a suivi.

J'ai renvoyé le modèle "Sage" vendredi dernier reçu samedi à destination et compte PayPal crédité aujourd'hui du montant intégral du smartphone ...

 

Selon les derniers articles d'actualité je fais parti des petits 30 % à avoir décidé de quitter Samsung (pour un Archos Diamond 2 Plus) en attendant le prochain smartphone à stylet haut de gamme (et en voulant sanctionner Samsung pour leur gestion de crise déplorable selon moi)

 

Espérons qu'ils décident de faire un vrai geste commercial mais étant peu nombreux par rapport à d'autres pays et en restant massivement chez Samsung je pense qu'on peut rêver, tant qu'ils ont leur clients chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david916 a dit :

il me semble que l APK de la v 6.3 est dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=69385287&postcount=65

pour ceux que cela interesse..

 

Les liens semblent avoir été retirés.

J'ai trouvé "package disabler pro v6.3" ailleurs.

C'est la dernière version avant le retrait du blocage de certains services Samsung à la demande de Google

En MP pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu mon Note 5 et tout retransféré, le Note 7 vient de repartir.
Pour ceux que ça peux intéresser, le Note 5 fonctionne parfaitement avec le Gear VR.
J'ai récupéré les pointes du stylet du Note 7 car la glisse est meilleure sur l'écran. Elles s'adaptent au stylet du Note 5 sans problème.
Tout le reste hormis le casque est reparti dans la boîte du Samsung Shop.
Pour conclure ce chapitre du Note 7, je suis extrêmement déçu par le traitement de nos dossiers par Samsung.
Vivement le remboursement...



Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Domic_ a dit :

Après avoir reçu mon Note 5 et tout retransféré, le Note 7 vient de repartir.
Pour ceux que ça peux intéresser, le Note 5 fonctionne parfaitement avec le Gear VR.
J'ai récupéré les pointes du stylet du Note 7 car la glisse est meilleure sur l'écran. Elles s'adaptent au stylet du Note 5 sans problème.
Tout le reste hormis le casque est reparti dans la boîte du Samsung Shop.
Pour conclure ce chapitre du Note 7, je suis extrêmement déçu par le traitement de nos dossiers par Samsung.
Vivement le remboursement...



Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
Hello

Merci pour le retour, j'attends mon Note 5 avec impatience, j'ai pris aussi un SM-N920C, tu viens de répondre à la question que je me posais à savoir le casque fonctionnel ou pas, par contre tu n'as essayé que la pointe du stylet, et non le stylet en entier, il m'en reste un des deux Note 7 que j'ai eu, je me demandai si il rentré dans l'orifice du note 5.

En tout cas merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ! ! !
J'ai testé le stylet du note 7, cependant, le styletdu Note 5 est plus grand que celui du Note 7 donc il ne tient pas dans l'emplacement du Note 5. J'ai même cru qu'il ne ressortirait pas du téléphone.
J'ai aussi testé les differents niveaux de pression des deux stylets. Il n'y a aucune différence.
le fonctionnement du Note 5 est Extrèmement proche de celui du Note 7.


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Domic_ a dit :

Bien sur que si ! ! !
J'ai testé le stylet du note 7, cependant, le styletdu Note 5 est plus grand que celui du Note 7 donc il ne tient pas dans l'emplacement du Note 5. J'ai même cru qu'il ne ressortirait pas du téléphone.
J'ai aussi testé les differents niveaux de pression des deux stylets. Il n'y a aucune différence.
le fonctionnement du Note 5 est Extrèmement proche de celui du Note 7.


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
 

Bien très bien tout cela me réconforte dans le choix d'un Note 5, je suis bien content de ne pas avoir porté mon choix sur un S7. Par contre, je te rejoins vis à vis de la gestion de crise  de Samsung, deux mois pour en arriver la, la pilule a du mal à passer, surtout que ce Note 7 me convenait parfaitement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 10:24, bricec12 a dit :

Mon tel s était éteint dans la nuit sans demande préalable. Et surprise mise à jour faire!

Moi aussi, mon Note 7 s'était éteint dans la nuit, et l'alarme n'a pas sonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier...
Il est fait reference a 2 applications,  qui ont les memes fonctionnalites:
EZ Packages Disabler : la derniere version qui nous interesse () est la 2.4.1..(sur mon note7)
Package disabler pro : la derniere version qui nous interesse () est la 6.3..
Et vu qu elle sont toutes 2 payantes....ben, il faut avoir une licence pour les utiliser (de toutes facons, je ne cautionne jamais le piratage d appli..)
 
De ce que j ai pu lire ailleurs (reddit / xda / etc...)
cela semble marcher si:
- on installe la derniere version de Package disabler pro (6.4 je crois) en payant l application normalement. (les devs vivent de cela)
- on desinstalle l appli
- on reboot
- on installe une version ancienne (6.3 ou Ceux qui sont concernes, je vous conseille d aller faire un tour sur xda ou reddit, a ce sujet...pour de plus ample details.

Un petit retour sur ces 2 Disabler.

EZ Disabler en apk ne peut pas être installé après coup car il vérifie qu'on a une licence valide.

Package Disabler pro v6.3 peut être installé après coup avec l'apk sauf qu'il a besoin d'une connexion internet pour valider l'installation. C'est donc très chaud car pendant ce temps là vous avez aussi la maj Samsung qui tombe.
PD allant plus vite que le téléchargement de la maj, c'est donc possible.

Je ne veux pas ici favoriser le piratage (surtout que le prix est dérisoire) cependant appliquer l'apk v6.3 sur une version officielle plus récente ne fonctionnera pas. Il faut d'abord desinstaller cette dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Domic_ a dit :

Après avoir reçu mon Note 5 et tout retransféré, le Note 7 vient de repartir.
Pour ceux que ça peux intéresser, le Note 5 fonctionne parfaitement avec le Gear VR.
J'ai récupéré les pointes du stylet du Note 7 car la glisse est meilleure sur l'écran. Elles s'adaptent au stylet du Note 5 sans problème.
Tout le reste hormis le casque est reparti dans la boîte du Samsung Shop.
Pour conclure ce chapitre du Note 7, je suis extrêmement déçu par le traitement de nos dossiers par Samsung.
Vivement le remboursement...
Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

C'est intéressant de savoir que le Note 5 fonctionne avec le Gear VR. On trouve des contradictions sur les sites web, mais peut-être qu'ils ne connaissent pas tous le Note 5. Faut juste espérer que Samsung ne désactive pas le Gear VR pour le Note 5 comme il l'a fait avec le Note 7! À noter une vidéo qui compare le S7 Edge avec le Note 5 dans le Gear VR (pas encore regardé...).

Et qu'en est-il du 4G? En regardant les bandes du Note 7 SM-930F et celles du Note 5 SM-920C sur FrequencyCheck, il ne semble pas y avoir de différence pour l'Europe.

Le lock GPS du Note 5 est-il aussi bon que celui du Note 7? (Celui du Note 3 se fait beaucoup plus lentement qu'avec le Note 7.)

Je pense que je vais peut-être prendre un Note 5. Par rapport au Note 7 / S7, je perdrais l'étanchéité (au passage, j'ai un ami qui a fait tomber son téléphone dans une flaque la semaine dernière et celui-ci ne fonctionne plus, donc je me dis que ça aurait pu toujours être utile) et peut-être une offre d'upgrade vers un nouveau smartphone avec stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...