lambikevin Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, Nico-1971 a dit : Oui 32GO avec une offre one drive/Samsung de 100go, en simple sim, par contre je confirme la compatibilité tout opérateur et toutes bandes 3 et 4G+. Chargeur rapide secteur Samsung français et compatible avec le casque VR que j'ai eu avec mon Note 7. Pour le tarif il y avait une offre à 595€ sur leur site. Je l'ai eu en livraison chrono 24h. Honnêtement je ne regrette pas, en plus c'est un vendeur français malgré que le phone soit en import. ? Moi j'ai jamais eu le VR... J'ai rendu mon note 7 à la Fnac et repris mon Note 3. Je lorgne sur le Note 4. Par contre le cover à 50 balles et la coque à 20, dans le c.. Amazon ne me les rembourse pas (délais dépassé grâce à Samsung et sa communication hors paire). Ce sont pourtant des accessoires Samsung. Résultat, je perd 70€ dans la bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Note 7 déposé à la poste le 8/11Reçu par Samsung le 9/11Remboursé le 10/11 mais apparaissant sur mon compte uniquement aujourd'hui. Visiblement j'ai de la chance par rapport à certains. C'était un achat chez Samsung Shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Par contre facture initiale envoyée à a7avocats.frSi les négociations pour un accord amiable d'indemnisation globale entre Que choisir et Samsung n'aboutissent pas, je compte bien ne pas en rester là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 « Note 7 déposé à la poste le 8/11 Reçu par Samsung le 9/11 Remboursé le 10/11 mais apparaissant sur mon compte uniquement aujourd'hui. Visiblement j'ai de la chance par rapport à certains. C'était un achat chez Samsung Shop » Merci du retour Jacques, Note7 save (acheté sur le Samsung Shop) déposé le 30/10 à la poste et toujours aucun remboursement ! J'appelle le Samsung Shop. Merci de me tenir au courant d'une éventuelle action en justice de ta part, je suis partant et décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 6 heures, Jacques56 a dit : Par contre facture initiale envoyée à a7avocats.fr Si les négociations pour un accord amiable d'indemnisation globale entre Que choisir et Samsung n'aboutissent pas, je compte bien ne pas en rester là. Moi aussi facture envoyer à a7avocat.fr je prépare le dossier des Mail envoyer à Samsung avec toujours les mêmes réponse je vais sortir mes relevés d appel pour prouver que Samsung m'a jamais appelé, téléphone envoyer le 26/10 à Samsung et toujours pas rembourser par free , le cabinet d avocat m'a fait par des dommages et intérêts qui seront demander à Samsung , cet semaine j envoie un courrier à Samsung et free de mise en demeure et que joindrait au dossier , pas de remboursement du Gn7 dans les 10 jours pas de remboursement des accessoires pas geste commerciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Moi j'ai jamais eu le VR... J'ai rendu mon note 7 à la Fnac et repris mon Note 3. Je lorgne sur le Note 4. Par contre le cover à 50 balles et la coque à 20, dans le c.. Amazon ne me les rembourse pas (délais dépassé grâce à Samsung et sa communication hors paire). Ce sont pourtant des accessoires Samsung. Résultat, je perd 70€ dans la bataille.Insiste lourdement auprès d'Amazon, j'étais dans le même cas, il ne voulais pas me rembourser. J'ai insisté en explicant que les délais entre la fourniture d'un téléphone de remplacement à pris plus de 30 jours et que c'est Samsung qui doit prendre en charge les articles renvoyés. J'ai été remboursé dans les deux jours avant même avant d'avoir renvoyé la protection.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 12 heures, Domic_ a dit : Insiste lourdement auprès d'Amazon, j'étais dans le même cas, il ne voulais pas me rembourser. J'ai insisté en explicant que les délais entre la fourniture d'un téléphone de remplacement à pris plus de 30 jours et que c'est Samsung qui doit prendre en charge les articles renvoyés. J'ai été remboursé dans les deux jours avant même avant d'avoir renvoyé la protection. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk oui, darty m a confirmé que des procédures étaient prévues dans cette situation, j'ai rendu la cover directement en la décrochant du téléphone, sans boite, remboursement immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 19 heures, lambikevin a dit : Moi j'ai jamais eu le VR... J'ai rendu mon note 7 à la Fnac et repris mon Note 3. Je lorgne sur le Note 4. Par contre le cover à 50 balles et la coque à 20, dans le c.. Amazon ne me les rembourse pas (délais dépassé grâce à Samsung et sa communication hors paire). Ce sont pourtant des accessoires Samsung. Résultat, je perd 70€ dans la bataille. Pour moi aussi Amazon ne voulait pas mais comme les autres en insistant, dans les 5 minutes ils m'ont envoyés un bon retour Chronopost par mail. Ne lâches pas, ils ont eu une procédure qu'ils doivent appliquer et encore plus pour des produits Samsung. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bouygues m'a fait un avoir de 100 euros sur mes prochaines factures pour s'excuser du désagrément; je ne vais donc pas payer d'abonnement ces trois prochains mois. J'espère que l'initiative vient de Samsung. Ce n'est pas à l'opérateur de payer les pots cassés, surtout quand celui-ci à été irréprochable depuis la commande jusqu'au remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxP6T Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Hello, Pour ma part je n'ai toujours pas renvoyé le Note 7, je fais traîner un peu. En revanche, et désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai acheté une coque officielle samsung et une vitre de protection speciale note 7, dans un magasin Bouygues. Quelqu'un est tenu de me rembourser ? Si oui, quelle partie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin_06 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour à tous, Moi je garde le miens, je voulais savoir si il y en à beaucoup dans mon cas? je ne céderais pas à Samsung!. il fonctionne à merveille de plus c'est le plus performant des notes dès le début j'ai pris les notes le 1, 2, 3, 4, et maintenant le 7, le seul hic c'est que ma batterie est bridée à 60 % le 100 % me manque beaucoup si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 La seule solution Requin_06, c'est le root...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ou récupérer le Firmware précédent et l'installer avec Odin. Ensuite bloquer les maj avec Package Disabler, ancienne version car les dernières ont été modifiées à la demande de Samsung via Google. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin_06 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Merci pour vos messages à: lilifairies & Jacques56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 bon téléphone renvoyer le 26/10 a Samsung , toujours pas de remboursement de la part de Free appel vers Samsung la semaine dernière qui me dit que un protocole d accord a été passer avec les opérateurs pour ceux qui on renvoyer leur gn7 a Samsung et non a leurs opérateurs pour que le remboursement ce face par l opérateurs.... appel ce matin vers Free pour savoir ou s en été l avancement de mon remboursement , aucune info de la part de Samsung !!! appel vers Samsung , merci de patienté encore quelques temps ma patience a des limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 bon téléphone renvoyer le 26/10 a Samsung , toujours pas de remboursement de la part de Free appel vers Samsung la semaine dernière qui me dit que un protocole d accord a été passer avec les opérateurs pour ceux qui on renvoyer leur gn7 a Samsung et non a leurs opérateurs pour que le remboursement ce face par l opérateurs.... appel ce matin vers Free pour savoir ou s en été l avancement de mon remboursement , aucune info de la part de Samsung !!! appel vers Samsung , merci de patienté encore quelques temps ma patience a des limitesPareil que toi mais moi c'est avec Amazon j'ai appellé Samsung vendredi et la dame ma dit qu'il fallait encore 2 semaines donc un bon gros mois pour être rembourser...Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, thomxx a dit : Pareil que toi mais moi c'est avec Amazon j'ai appellé Samsung vendredi et la dame ma dit qu'il fallait encore 2 semaines donc un bon gros mois pour être rembourser... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app ont nous prend pour des lapins de 6 semaines , depuis le début Samsung me raconte que c est Free qui doit rembourser , donc depuis le début il savait et aujourd’hui rien n a été encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Oui ils font ce qu'ils veulent et apparemment ça choque personne pas assez peut être pour que UFC Que choisir lance une action... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, thomxx a dit : Oui ils font ce qu'ils veulent et apparemment ça choque personne pas assez peut être pour que UFC Que choisir lance une action... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app non sa choque personne car dans ce cas la la lois ne protège pas le consommateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Le souci dans des cas comme ça c'est que la société incriminée fais passer l'affaire pour un "oups, on a pas fais exprès, désolé, vous allez pas nous en vouloir ?" et s'en carre bien du reste. La preuve. Leur logique est toujours la même: "on a assez de clients, et on en auras toujours plus, donc laissons couler, faisons genre d'être concerné un minimum et tout iras pour le mieux, pour nous." Que faire contre de telles méthodes... La fermer, rien d'autre. Et changer de marque. Mais qui le feras vraiment ? L'ère du marketing...! Comme en politique. "Mais ! On ne savais pas ! Ou en tout cas vous ne pouvez prouver que nous le savions ! Ce ne serais pas normal d'être puni, on ne savais vraiment pas, promis, même si nous sommes responsables" En tout cas cette affaire est déjà du passé... Pour Samsung. Modifié 14 novembre 2016 par Haik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowryder Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont opté pour le remboursement. Est -ce que certains d'entre vous ont opté pour un échange pour un galaxy s7 ou S7 EDGE directement auprès de samsung? Pour ma part j'ai choisi cette option et je commence à le regretter. J'ai renvoyé mon note 7 le 26 octobre, nous sommes le 14 novembre et toujours aucun téléphone de remplacement n'est arrivé. Au départ, le service client m'a fait état d'un délai de 5 jours ouvré à compter de la réception du téléphone pour recevoir mon S7 EDGE, puis après plusieurs rappels dont un il y a cinq minutes, le service client n'a "plus de délai à indiquer" sur une date de réception du téléphone "mais c'est en cours". Du coup je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, et si il y a quelque chose à faire pour accélérer les choses sans que cela coûte un bras en frais d'avocat (association de consommateur, action collective, déposer plainte ou autre?) Personnellement le S7 EDGE sera mon dernier samsung. Leur attitude est simplement scandaleuse Merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, yowryder a dit : Bonjour, J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont opté pour le remboursement. Est -ce que certains d'entre vous ont opté pour un échange pour un galaxy s7 ou S7 EDGE directement auprès de samsung? Pour ma part j'ai choisi cette option et je commence à le regretter. J'ai renvoyé mon note 7 le 26 octobre, nous sommes le 14 novembre et toujours aucun téléphone de remplacement n'est arrivé. Au départ, le service client m'a fait état d'un délai de 5 jours ouvré à compter de la réception du téléphone pour recevoir mon S7 EDGE, puis après plusieurs rappels dont un il y a cinq minutes, le service client n'a "plus de délai à indiquer" sur une date de réception du téléphone "mais c'est en cours". Du coup je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, et si il y a quelque chose à faire pour accélérer les choses sans que cela coûte un bras en frais d'avocat (association de consommateur, action collective, déposer plainte ou autre?) Personnellement le S7 EDGE sera mon dernier samsung. Leur attitude est simplement scandaleuse Merci pour vos réponses si tu la commander au Samsung shop demande le remboursement je pense que sa iras plus vite et tu a des prix bien plus attractif sur d autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowryder Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 je l'ai commandé via bouygues car j'avais un avoir en cours + remise avec réengagement. Ça ne me paraissait pas intéressant de demander le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour,A l'heure actuelle Cdiscount refuse toujours de me rembourser et me menace de cloturer mon dossier (?)Moi qui pensait que Cdiscount abusait mais en realité cest samsung qui fait trainer l'histoire.J'ai appelé Samsung 3 fois:Premier appel : " vous en faites pas ils vont vous rembourser dans 5 jours "Deuxieme appel : " je fais remonter votre dossier, on va vous rappeler "Troisième appel : " il faut attendre encore une semaine ils ont beaucoup de dossier a traiter "Et A AUCUN MOMENT on ne m'explique pourquoi SAMSUNG doit m'appeler alors que c'est juste pour donner l'info a Cdiscount qu'ils doivent me rembourser.Bravo Samsung, si c'est comme ça qu'ils nous remercient. J'ai jamais demandé de geste commercial mais me prendre mon argent comme ça, et me laisser sans explication j'estime que c'est pas réglo du tout.Je vais commencer par faire un courrier à leur Service clients.Quelqu'un connait un recours pour obtenir notre remboursement au plus vite ?Parce que moi, je n'ai aucune preuve d'envoi, rien.Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Le 13 novembre 2016 à 12:07, Requin_06 a dit : Bonjour à tous, Moi je garde le miens, je voulais savoir si il y en à beaucoup dans mon cas? je ne céderais pas à Samsung!. il fonctionne à merveille de plus c'est le plus performant des notes dès le début j'ai pris les notes le 1, 2, 3, 4, et maintenant le 7, le seul hic c'est que ma batterie est bridée à 60 % le 100 % me manque beaucoup si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance. Comme toi, toujours très content du mien ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.