bricec12 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 20 heures, yowryder a dit : je l'ai commandé via bouygues car j'avais un avoir en cours + remise avec réengagement. Ça ne me paraissait pas intéressant de demander le remboursement je suis passé aussi sur le edge, recu hier, mis en service dans la foulée avec transfert du note. impec. le téléphone me revient à 230€ au final (remise et réengagement), donc ca me fera patienter jusqu'au prochain . je vais donc devoir retourner ce beau note vers son destin... la destruction. j'ai recu un casque vr, mais l'ancienne génération, donc je repars à l'assaut pour avoir mon dû. les 150€ sont déduits de mon abonnement, donc plusieurs mois sans payer. maintenant reste le cas Samsung, qui fait analyser ma demande, et qui arrête de me dire d'appeler la ligne dédiée. ils me rappelleront ultérieurement ... (ne pas lacher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Grover13 a dit : Comme toi, toujours très content du mien ?? Ta batterie n'est pas bridée à toi? Ca va intéressé des gens ça ^^. Modifié 15 novembre 2016 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxP6T Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je vois que certains envisagent de garder leur note 7 malgré le fait qu'il soit bridé... Moi j'envisage de renvoyer le mien, et il n'est pas bridé... alors si certains sont intéressés.. il est comme neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je vois que certains envisagent de garder leur note 7 malgré le fait qu'il soit bridé... Moi j'envisage de renvoyer le mien, et il n'est pas bridé... alors si certains sont intéressés.. il est comme neuf Ce qu'il faudrait expliquer (si tu veux le vendre) c'est pourquoi le tien n'est pas bridé. Car si aucune application Disabler n'a été installée, la maj risque de s'installer un jour ou l'autre. Sans compter sur le verrouillage IMEI annoncé par certains pour fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kewdo Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 bonjour à tous, je suis le forum depuis le début du fiasco du notre feu Note 7 et son déplorable SAV , mais je la c est la ça dépasse tout , je m' explique : ma femme à craquer pour le S7 edge rose ( tous les goûts sont dans la nature ^^) et malheureusement celui ci est tombé ( merci le chat)écran cassé , je me dirige vers un réparateur agréé pour me le faire réparer ( au passage 350€ le changement d' écran pour garder la garantie) rupture de stock des pièces détachées suite à la mise en liquidation judiciaire de leur fournisseur donc pas d ' écran. Samsung est au courant et me propose de faire leur boulot et d appeler leur fournisseur français CEAT electronique pas de disponibilité avant 2017 mais pas de délai donc ça peut être janvier comme décembre.... Samsung en a rien a foutre car il me dise de déposer mon téléphone pour réparation sans téléphone de prêt et d' attendre . donc à tous ceux qui ont craqué pour l' offre du S7 chez eux ou non faites trés attention a votre écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 5 heures, El Canterano a dit : Ta batterie n'est pas bridée à toi? Ca va intéressé des gens ça ^^. et non ...? En attendant la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 13:25, yowryder a dit : J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont opté pour le remboursement. Est -ce que certains d'entre vous ont opté pour un échange pour un galaxy s7 ou S7 EDGE directement auprès de samsung? Bonjour, Moi j'ai finalement commandé un Galaxy S7 hier sur le Samsung Shop, avec la réduction de 100 EUR. Je l'ai reçu ce matin, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. Les marchands qui ont des prix très bas font probablement du reconditionné à neuf sans le dire (on s'en aperçoit parfois avec les commentaires des clients), mais seulement 100 EUR par rapport au prix fort, c'est foutage de gu*****. Je n'ai pas demandé l'échange, car je veux pouvoir transférer mes données d'abord. Je renverrai le Note 7 avec ses accessoires d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 3 heures, Jacques56 a dit : Ce qu'il faudrait expliquer (si tu veux le vendre) c'est pourquoi le tien n'est pas bridé. Car si aucune application Disabler n'a été installée, la maj risque de s'installer un jour ou l'autre. Sans compter sur le verrouillage IMEI annoncé par certains pour fin novembre. Bonjour Jacques, As-tu des infos concernant le blocage des IMEI sur un site ou autre??? Car moi je n'ai ABSOLUMENT rien vu..... Certes en Nouvelle Zélande SAMSUNG va le faire à partir du 16 novembre mais rien concernant la France.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour Jacques, As-tu des infos concernant le blocage des IMEI sur un site ou autre??? Car moi je n'ai ABSOLUMENT rien vu..... Certes en Nouvelle Zélande SAMSUNG va le faire à partir du 16 novembre mais rien concernant la France.... A+Non rien de plus que la rumeur de blocage fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, vinc17fr a dit : Bonjour, Moi j'ai finalement commandé un Galaxy S7 hier sur le Samsung Shop, avec la réduction de 100 EUR. Je l'ai reçu ce matin, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. Les marchands qui ont des prix très bas font probablement du reconditionné à neuf sans le dire (on s'en aperçoit parfois avec les commentaires des clients), mais seulement 100 EUR par rapport au prix fort, c'est foutage de gu*****. Je n'ai pas demandé l'échange, car je veux pouvoir transférer mes données d'abord. Je renverrai le Note 7 avec ses accessoires d'ici quelques jours. N'importe quoi, suffit de bien regarder. Et si jamais c'était le cas, tu as un droit de rétractation. Samsung Galaxy S7 Noir à 509 € : http://www.priceminister.com/mfp/5405460/samsung-galaxy-s7-32-go?pid=1106906646&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2253630685 (tu peux même avoir 15 € de réduction supplémentaire en tapant HIGH-TECH ou 9 € supplémentaire en tapant RAKUTEN-WE9) ou http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Noir/a9440851/w-4?oref=3efbf9a7-7576-0ff7-bf4f-9fbd0cab01c5&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 Samsung Galaxy S7 Or à 509 € : http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Or/a9440850/w-4?oref=f736bf01-52ea-cda9-f969-0aefaf80d4ea&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 Samsung Galaxy S7 Blanc à 518 € : http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Blanc/a9440852/w-4?oref=039027cc-cecf-8a80-13a2-a703317a74c8&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 ou https://www.amazon.fr/dp/B01BWVLZ04/ref=asc_df_B01BWVLZ0437801218/?tag=meilleurmobil-21&creative=22686&creativeASIN=B01BWVLZ04&linkCode=df0 Samsung Galaxy S7 Argent à 518 € : https://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/samsung/galaxy-s7-32gb-sm-g930f-argent/?utm_source=meilleurmobile&utm_medium=cpc&utm_campaign=soldes_mobiles Samsung Galaxy S7 Rose à 550 € : http://www.priceminister.com/mfp/5442813/samsung-galaxy-s7?pid=1315364652&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2390193447 A tout ces prix, tu peux rajouter l'offre de remboursement actuelle de Samsung de 70 € (http://static.meilleurmobile.com/download/odr//samsung/161004_samsung_prolongation_galaxy_s7_s7edge_70euros.pdf). Donc au final, tu peux l'avoir à partir de 509 € - 15 € via code de réduction - 70 € soit un prix final de 424 €. Donc désolé de te dire que tu te fais entuber bien correctement en l'achetant sur le shop de Samsung à 599 € "grâce" à leur bon d'achat. Et pour exemple, ça c'est du reconditionné remis à neuf : http://www.priceminister.com/mfp/5405460/samsung-galaxy-s7-32-go?pid=1106936852&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2255156737. C'est différent. Modifié 16 novembre 2016 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 ?????? mdr el canterano? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, El Canterano a dit : N'importe quoi, suffit de bien regarder. Et si jamais c'était le cas, tu as un droit de rétractation. Samsung Galaxy S7 Noir à 509 € : http://www.priceminister.com/mfp/5405460/samsung-galaxy-s7-32-go?pid=1106906646&ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16&t=2693452&sort=0filter=10bbaid=2253630685 (tu peux même avoir 15 € de réduction supplémentaire en tapant HIGH-TECH ou 9 € supplémentaire en tapant RAKUTEN-WE9) ou http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S7-32-Go-Noir/a9440851/w-4?oref=3efbf9a7-7576-0ff7-bf4f-9fbd0cab01c5&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 Concernant le lien priceminister, le vendeur est MADA2015SRL, qui fait du reconditionné sans le dire: regarde les commentaires des clients! Je ne leur fais aucune confiance. Concernant la FNAC, ils faisaient dans le passé du reconditionné sans le dire (j'avais d'ailleurs déjà eu des problèmes avec eux), je ne sais pas maintenant. Mais pour mon dernier achat, j'avais acheté chez eux un câble MHL/HDMI qui finalement ne marchait pas avec mon Galaxy Note 3 (j'obtenais du 720p avec image pourrie au lieu du 1080p), et confirmation du vendeur après achat (malgré les spec annoncées 1920×1080). Et la FNAC a refusé de me le rembourser. Elle m'a juste fait un avoir valable 3 mois, alors que je n'avais rien à acheter chez eux dans la période. Certains se plaignent de Samsung, mais la FNAC, c'est bien pire. Donc plus jamais je n'achèterai quelque chose de coûteux chez eux. J'ai aussi blacklisté Cdiscount. J'avais regardé chez Darty, mais le prix du véritable neuf était moins intéressant que Samsung Shop avec la remise. Chez Expansys (très bonne expérience dans le passé), j'aurais pu gagner 20 EUR. Voilà. Modifié 17 novembre 2016 par vinc17fr orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Acheté chez Amazon 585€ et ODR en cours = 515€C'est quand même plus intéressant que Samsung Shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Bah oui, c'est ça que j'ai du mal à comprendre. Samsung vous la fait à l'envers depuis le début, gère/à très mal géré cette crise depuis le début, vous vous en plaignez et pourtant, vous allez quand même acheter sur leur shop. Samsung ils cherchent quoi dans cet histoire? A perdre le moins d'argent possible. Alors ils vous font miroiter une "offre exceptionnelle" via leur bon de réduction de 100 € alors qu'ils font partie des tarifs les plus hauts du marché. Au final ils vous entubent, vous trouvez ça normal et pourtant vous vous plaignez. Je comprends pas cette démarche. C'est comme les clients Apple qui achètent leur iPhone sur le shop ou en Apple Store alors que le prix baisse jamais là bas. Modifié 17 novembre 2016 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Reçu aujourd'hui un courrier d'excuses de la part de Samsung offrant une carte SD Evo+ de 128 Go, jointe directement au courrier.Sympa et bien joué !Ca commence à rattraper le cafouillage final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 À effacer svp désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 À effacer svp désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Franchement je m'incline. Ils m'ont remboursé mon téléphone, laissé le Gear VR et offert une SD bien mignonne. Ils ont fait une énorme erreur qui leur a coûté énormément d'argent. Et pour garder leurs clients ils font de vrais sacrifices. Il manque que de vrais Samsung Stores et là ils ont tout gagné. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmoulin93 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Le probleme du note 7 viens du partage de connection !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Le probleme du note 7 viens du partage de connection !!!!C'est quoi ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Le probleme du note 7 viens du partage de connection !!!!C'est quoi ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Le probleme du note 7 viens du partage de connection !!!!C'est quoi ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Le probleme du note 7 viens du partage de connection !!!!C'est quoi ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Le probleme du note 7 viens du partage de connection !!!!Tu as une source pour cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Concernant le Samsung Changer Park c'est parce que vous venez de Samsung Shop ? Edit : Je viens de recevoir la lettre aussi, pas mal en espérant pouvoir participer au Samsung Changer Park. Mon revendeur est Amazon alors je suppose que tout le monde aura la lettre. Modifié 23 novembre 2016 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.