Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung

pilounette

Recommended Posts

Aujourd'hui, j'ai aussi reçu la lettre d'excuse avec la carte 128 Go. Il me reste à transférer le reste des données de mon Note 7 (la synchro n'avait pas tout copié), arriver à me procurer un carton non déjà affranchi, et faire le renvoi du Note 7 et des accessoires.

Le Galaxy S7 n'est pas si mal, excepté l'absence de stylet (essentiellement pour avoir le screen off memo, qui me manque tout de même, et je me demande le meilleur moyen de remplacer cette fonctionnalité). Le seul gros avantage, c'est les bords non arrondis.

C'est étonnant que tu aies reçu ta carte sans avoir renvoyé ton NOTE 7....

Moi j'ai renvoyé le mien et je n'ai rien reçu....

En fait je ne sais pas si cela concerne tout le monde!

Moi je l'ai acheté sur SAMSUNG SHOP et j'ai bien été remboursé depuis 10 jours...

-> lettre reçue donc
-> Note 7 renvoyé (mais colis perdu par La Poste/Chronopost donc pas de remboursement pour le moment) et acheté sur le Shop Sam.

Vu le courrier, je pense que ça concerne TOUS les acheteurs fr du Note 7

Merci de ne pas tenir compte du message précédent ...

J'ai également reçu cette lettre avec la carte (aujourd'hui) alors que j'ai toujours le Note 7, et surtout alors que j'attends toujours que Samsung me rappelle pour me transmettre la procédure conduisant au remboursement (mode de renvoi, colis Chrono, ???).

Reçu également un carte 128 go evo + ce jour
Mais d'une part j'en avais déjà une dans mon note 7 (et de meilleure qualité) et d'autre part, avec un prix public de 40€ ça coûte à peine 10€ à Samsung qui est son propre fabricant.
J'ose espérer qu'à la sortie du remplaçant du Note 7, Samsung nous fera une offre intéressante.

• Like 1

Reçu également la micro sd ce soir , d ailleurs je sait pas ce que vais en faire car le téléphone que j ai n a pas port sd enfin bref , pour le reste je suis sur le Luc " VOUS AVEZ RECU DIVERSES COMPENSATIONS COMMERCIALES DE LA PART DE SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE ET DES SES DISTRIBUTEURS PARTENAIRES OU DE VOTRE OPERATEUR " allo Houston ont à eu un problème , bon le foutage de yeulle continu , où es que ils ont vu une compensation quelconque ! 

Une pièce de plus au dossier 

J'ai plus mon note 7 et j'ai reçu cette lettre aussi la carte sd me servira pour une tablette car le note 5 n'en veut pas ^^

Il rembourse les frais de transport moi qui habite loin je pourrais aller sur Paris pour me promener vers Noel ça peut être sympa, je vais voir si j'y vais mais ça me tente pas mal, si il y avait la bouffe en plus ça serait top

Voilà j'ai répondu à leur sms pour cette invitation et....2 mn après message de SAMSUNG me disant que tous les pass ont été attribués!!!!!

Merci SAMSUNG.....Ils savent faire PLAISIR et faire MAL à leurs clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'ai reçu la carte mémoire ce matin!!!!

Modifié par bzh78
  • Like 1

Courrier et carte SD reçu hier.
SMS reçu ce matin à 11h02, répondu immédiatement.
Retour instantanée m'indiquant que j'avais gagné un des 1000 pass et me demandant mes coordonnées.
Je les envoie, un nouveau message de Samsung :
《Samsung. Merci. Vos coordonnées sont bien enregistrées, vous serez rapidement contacté par notre conciergerie pour organiser votre venue.》
Donc apparemment je vais y aller.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

J'ai doucement rigolé en lisant la lettre.

Diverses compensations ? J'ai demandé un remboursement et n'ai donc rien reçu de la part de Samsung si ce n'est une pauvre carte mémoire qui va finir à 25 euros sur leboncoin. Quant à ce jeu-concours, le comble du ridicule.

J'ose rappeler que nos collègues outre-atlantique se baladent avec une smartwatch et deux cartes 256Gb, cadeaux d'une valeur presque égale à celle du téléphone.

C'est une honte.

dans le cadre de l'échange avec s7edge, est ce que certains on fait la demande de remboursement de 70€ via l'odr de Samsung ? mon opérateur me dit que je ne peux en bénéficier. (je suis bloqué avec la facture reprenant les infos pour en bénéficier qu'ils doivent me fournir).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...