dragonball65300 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 j ai rien reçu moi encore et de plus réserver juste a 1000 personnes !! pfff n importe quoi du grand Samsung encore c est pour tout le mondes pareils pas juste certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Aujourd'hui, j'ai aussi reçu la lettre d'excuse avec la carte 128 Go. Il me reste à transférer le reste des données de mon Note 7 (la synchro n'avait pas tout copié), arriver à me procurer un carton non déjà affranchi, et faire le renvoi du Note 7 et des accessoires. Le Galaxy S7 n'est pas si mal, excepté l'absence de stylet (essentiellement pour avoir le screen off memo, qui me manque tout de même, et je me demande le meilleur moyen de remplacer cette fonctionnalité). Le seul gros avantage, c'est les bords non arrondis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Reçu cette même lettre ce matin également. J'avais déjà une micro Sd que j'avais acheté pour le note 7 et qui m'est resté sur les bras car pas de port sur mon nouveau tél. Du coup ça m'en fera 2 au fond de mon tiroir... Super utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 C'est étonnant que tu aies reçu ta carte sans avoir renvoyé ton NOTE 7.... Moi j'ai renvoyé le mien et je n'ai rien reçu.... En fait je ne sais pas si cela concerne tout le monde! Moi je l'ai acheté sur SAMSUNG SHOP et j'ai bien été remboursé depuis 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxP6T Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Perso j'ai reçu la lettre ce matin et j'ai toujours mon note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 -> lettre reçue donc -> Note 7 renvoyé (mais colis perdu par La Poste/Chronopost donc pas de remboursement pour le moment) et acheté sur le Shop Sam. Vu le courrier, je pense que ça concerne TOUS les acheteurs fr du Note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Le 26/09/2016 à 14:07, Lightning a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Merci de ne pas tenir compte du message précédent ... J'ai également reçu cette lettre avec la carte (aujourd'hui) alors que j'ai toujours le Note 7, et surtout alors que j'attends toujours que Samsung me rappelle pour me transmettre la procédure conduisant au remboursement (mode de renvoi, colis Chrono, ???). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 19 heures, Jacques56 a dit : Tu as une source pour cette information ? Cette source serait effectivement interessante.... le sujet étant "assez" important, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Reçu également un carte 128 go evo + ce jourMais d'une part j'en avais déjà une dans mon note 7 (et de meilleure qualité) et d'autre part, avec un prix public de 40€ ça coûte à peine 10€ à Samsung qui est son propre fabricant. J'ose espérer qu'à la sortie du remplaçant du Note 7, Samsung nous fera une offre intéressante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 [Effacé] Répétition due à Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Reçu également la micro sd ce soir , d ailleurs je sait pas ce que vais en faire car le téléphone que j ai n a pas port sd enfin bref , pour le reste je suis sur le Luc " VOUS AVEZ RECU DIVERSES COMPENSATIONS COMMERCIALES DE LA PART DE SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE ET DES SES DISTRIBUTEURS PARTENAIRES OU DE VOTRE OPERATEUR " allo Houston ont à eu un problème , bon le foutage de yeulle continu , où es que ils ont vu une compensation quelconque ! Une pièce de plus au dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai plus mon note 7 et j'ai reçu cette lettre aussi la carte sd me servira pour une tablette car le note 5 n'en veut pas ^^ Il rembourse les frais de transport moi qui habite loin je pourrais aller sur Paris pour me promener vers Noel ça peut être sympa, je vais voir si j'y vais mais ça me tente pas mal, si il y avait la bouffe en plus ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 pas de lettre ni de de SD ... Pas grave, je garde mon note 7 toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Voilà j'ai répondu à leur sms pour cette invitation et....2 mn après message de SAMSUNG me disant que tous les pass ont été attribués!!!!! Merci SAMSUNG.....Ils savent faire PLAISIR et faire MAL à leurs clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai reçu la carte mémoire ce matin!!!! Modifié 24 novembre 2016 par bzh78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Pas de courrier, pas de sms, au moins ils sont réguliers pour moi... pas de déceptions supplémentaires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Courrier et carte SD reçu hier.SMS reçu ce matin à 11h02, répondu immédiatement. Retour instantanée m'indiquant que j'avais gagné un des 1000 pass et me demandant mes coordonnées.Je les envoie, un nouveau message de Samsung :《Samsung. Merci. Vos coordonnées sont bien enregistrées, vous serez rapidement contacté par notre conciergerie pour organiser votre venue.》Donc apparemment je vais y aller.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Idem, sms à 11h04, répondu à 11h06 et c'est bon ... J'attends leur appel maintenant pour voir comment c'est organisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 J'ai doucement rigolé en lisant la lettre. Diverses compensations ? J'ai demandé un remboursement et n'ai donc rien reçu de la part de Samsung si ce n'est une pauvre carte mémoire qui va finir à 25 euros sur leboncoin. Quant à ce jeu-concours, le comble du ridicule. J'ose rappeler que nos collègues outre-atlantique se baladent avec une smartwatch et deux cartes 256Gb, cadeaux d'une valeur presque égale à celle du téléphone. C'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Appel reçu pour le pass au machin Park ..."on vous recontactera quand vous aurez renvoyé votre Note 7 ... " Pas pret d'être recontacté alors ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 15 heures, Grover13 a dit : Appel reçu pour le pass au machin Park ..."on vous recontactera quand vous aurez renvoyé votre Note 7 ... " Pas pret d'être recontacté alors ...??? ils perdent pas le nord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Sont quand même sympa ... J'ai reçu hier la SD 128 Go ? ... Direct dans le Note7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 dans le cadre de l'échange avec s7edge, est ce que certains on fait la demande de remboursement de 70€ via l'odr de Samsung ? mon opérateur me dit que je ne peux en bénéficier. (je suis bloqué avec la facture reprenant les infos pour en bénéficier qu'ils doivent me fournir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Moi personnellement j'attends déjà mon remboursement.. Ça fais 5 semaines et toujours pas remboursé.Sinon pour le Samsung Changer Park je vais pouvoir y aller on a ligne direct tgv vers Paris on verra ce que donne l'événement.Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.