cge

Waze cge

Recommended Posts

Oui mais ce n'est pas facile
Tout fonctionne pour lui sauf une image perszo pour le profil et la commande vocale pour etr emonstre de la route!

Donc des choses vraiment primordiales, indispensables, sans lesquelles on ne peut vivre et encore moins rouler 😂😂

Edited by Pierjan27

@Ultrix Je suppose que @Titan-ium veut dire que les signalements ne sont pas remontés sur la carte WME mais est ce uniquement la version CGE ? J'en doute. Il y a toujours le délai de confirmation et le nombre de wazers qui signalent le même événement qui sont pris en compte de même si le signalement n'est pas conforme au statut (ex.pas suffisamment de détails). 

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1
  • Thanks 2

bonjour

si tu vas sur le forum de Waze tu verras que les signalement de radar ne fonctionne plus ils avaient trop de signalement a gérer depuis que les radars ne sont plus affichés

Dites, ça vient de moi ou bien ? Depuis la fin de journée, mon Waze CGE 4.41 ne trouve pas le GPS (5 secondes au démarrage, c'est tout...) alors que je n'ai aucun souci avec les autres applis (Maps, CamSam...)

J'ai désinstallé, réinstallé, réinstallé la version officielle, que dalle !

Y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ? Merci !

il y a 14 minutes, Dedwen a dit :

Dites, ça vient de moi ou bien ? Depuis la fin de journée, mon Waze CGE 4.41 ne trouve pas le GPS (5 secondes au démarrage, c'est tout...) alors que je n'ai aucun souci avec les autres applis (Maps, CamSam...)

J'ai désinstallé, réinstallé, réinstallé la version officielle, que dalle !

Y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ? Merci !

Salut j’allais justement mettre un post, non je suis dans le meme cas que toi. Je commençais à m'énerver en pensant que c'était mon téléphone.
Par contre j'ai un OnePlus 5 donc la même marque toi, je ne sais pas du coup si cela ne concerne que OnePlus.

Par contre dans les autres applis le GPS fonctionne bien

Salut j’allais justement mettre un post, non je suis dans le meme cas que toi. Je commençais à m'énerver en pensant que c'était mon téléphone.
Par contre j'ai un OnePlus 5 donc la même marque toi, je ne sais pas du coup si cela ne concerne que OnePlus.
On est 3. OnePlus 5 et même problème depuis cet après midi. Vous avez une Rom particulière ? Je suis sous xXx ROM...

Bonjour,

Pareil: 

- Recherche itinéraire longue pour petit trajet (15 secondes)

- "Pas de GPS. Emplacement approximatif" dans la soirée

- OnePlus 5T en dernière ROM dispo

- Ca fonctionnait bien ce matin; pas de mise à jour Apps ou Système entre-temps.

- Mes autres Apps utilisant le GPS ainsi qu'un outil dédié (GPS Status) confirme que ça ne vient pas du système mais bien de Waze

Je sais pas si c'est lié, mais c'est rouge sur la France et en particulier toute l'IDF sur ce site: http://downdetector.fr/statut/waze/carte/

il y a une heure, YassGo a dit :
Il y a 2 heures, HugoEraaz a dit :

On est 3. OnePlus 5 et même problème depuis cet après midi. Vous avez une Rom particulière ? Je suis sous xXx ROM...

De même xXx

Il y a 6 heures, HugoEraaz a dit :

De même xXx

pareil.

OnePlus 5, sur Paris.

Le GPS me capte quelques secondes, puis perte de GPS...

Sur mon S7 Edge et avec la dernière version de CGE, aucun problème de GPS

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

C'est rassurant car ce matin je rencontre l'entretien même problème avec mon OP5. J'ai utilisé map

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Attention avec la version du playstore le problème ne se pose pas

Pas de soucis sur S7 avec la dernière version CGE

• Like 1

Finalement même la version playstore rencontre cette anomalie elle se connecte mais au bout de quelques minutes pas de GPS. Cela n'est pas dû à la version de CGE.

Pas de soucis avec mon oneplus 5 sous OOS 5.1.4,  ni avec mon oneplus one rom DU. 

Pour la localisation  j'utilise :

"Appareil uniquement" 

Dany 

Edited by danycmoi

Pas de soucis avec mon oneplus 5 sous OOS 5.1.4
Dany 
Je vais tester dans quelques minutes pour voir si c'est revenu...

Le 15/08/2018 à 21:53, salsitawapa a dit :

Ça revient au bout de 150 km il me semble 

Non, on doit faire la manip de @loup-garou

Bon ils en parlent sur le forum de Waze donc ce n'est pas lié à l'application mais aux téléphones Oneplus

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=264621

Et pire cela n'est pas géolocalisé car différentes zones sont touchées (Inde Brésil Costa Rica Israël...)

https://forums.oneplus.com/threads/waze-cant-get-gps-signal.891577/

Voila je tiens encore à remercier CGE pour son travail formidable réalisée...

Oui, je sais, je suis un horrible radoteur mais puisque cela ne concerne pas la version CGE, ça ne serait pas mieux d'aller en parler dans la section générale, idéalement (on peut rêver, hein ?) en créant un sujet dédié pour cela comme cela s'est fait sur le forum Waze ?

• Like 6