Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts


 Bonsoir,

 avez vous déjà eu ce problème ? Impossible de lancer un itinéraire de L’île de France jusqu'aux Landes...  J'ai un message en anglais en plus comme quoi l'on ne peut lancer un itinéraire de plus de 200 miles... 😏🙄

Je suis avec la dernière CGE 4.42.05

 

Message:

 

 

Erreur-Waze.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PrinzB a dit :


 Bonsoir,

 avez vous déjà eu ce problème ? Impossible de lancer un itinéraire de L’île de France jusqu'aux Landes...  J'ai un message en anglais en plus comme quoi l'on ne peut lancer un itinéraire de plus de 200 miles... 1f60f.png1f644.png

Je suis avec la dernière CGE 4.42.05

 

Message:

 

 

Erreur-Waze.png

Pareil j'ai eu ce message !!! 

Du coup desinstallation direct !!! Retour à une ancienne version. Quel est l'intérêt d'un GPS si on peut pas planifier  un trajet de plus de 300 km ? 

Je rêve ou bien ils sont en train de tuer Waze petit à petit  ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 18:29, PrinzB a dit :


 Bonsoir,

 avez vous déjà eu ce problème ? Impossible de lancer un itinéraire de L’île de France jusqu'aux Landes...  J'ai un message en anglais en plus comme quoi l'on ne peut lancer un itinéraire de plus de 200 miles... 😏🙄

 

 

Salut,

J'ai eu le problème hier avec la version officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierjan, cge n'a pas développé l'application donc pourquoi traiter les gens d'incompétent ? Si tu n'es pas satisfait de waze en général, il me semble que ton post a été déplacé et 1 supprimé. S'il y a 1 bug sur la version cge parles en ici mais la version cge et ni plus ni moins que waze modifié pour les radars 

Modifié par salsitawapa
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir passer cette info, qui concerne Waze et aussi (surtout) la version CGE puisqu'elle permet déjà d'avoir l'emplacement précis des radars : le projet de loi pour permettre aux autorités d'interdire le signalement de certains contrôles est prêt. En espérant que ça ne signe pas la fin de Waze-CGE 😕

http://www.lequipement.fr/info/1258/Loi-La-fin-des-signalements-de-controles-de-vitesse#update-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MechanteMiette a dit :

la version CGE puisqu'elle permet déjà

qu'elle permettait... tu peux commencer à en parler au passé, voir toutes les discussions récentes ici à ce sujet. Dans ce topic et le topic général Waze (surtout) ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/

Le décret en question y a aussi été évoqué. Cette discussion serait plus à sa place là-bas puisque pas du tout spécifique à Waze CGE : les signalements y apparaissent comme dans la version officielle. De toutes façons Waze se mettra en conformité en bloquant les signalements dans les zones concernées, et qu'on ait la version officielle ou la version CGE on n'aura pas l'info...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de questions bêtes…
Jamais
Pour moi, la plus-value qui reste à CGE c'est la personnalisation, des skins de cartes, des voix de guidage…
Et même si c'est pas initialement prévu par Christophe, la possibilité de personnaliser mon curseur .

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NICKEY38 a dit :

m'en suis servi ce jour pas eu de problème avec les radars que je connais autour de Gre

 

Ben si tu passes à Vourey tu risques d'avoir une mauvaise surprise si tu ne surveilles pas ton compteur !!

Dans un sens, Waze n'annonce plus le radar et dans l'autre, il l'annonce au moment ou tu passes devant !!

Il n'y a pas longtemps, il n'y avait pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème archi-connu discuté en long, en large et en travers dans ce sujet-ci il y a quelques pages et ensuite dans celui-là : 

En résumé ce n'est plus possible, effectivement.

Note : une petite recherche dans le forum avant de poster n'aurait pas été de trop...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 18:58, NICKEY38 a dit :

m'en suis servi ce jour pas eu de problème avec les radars que je connais autour de Gre

Salut

Idem Waze supprimé du Smartphone et remplacé par Maps et Camsam+ en mode widget.

Au moins les guidages et infos traffic sont justes sous Maps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question qui peut paraître bête:
Si l'emplacement précis des radars disparaît de la version officielle et celle [mention=284792]cge[/mention] qu'elle serait l'utilité de cette dernière ?
Hello
À l'étranger par exemple elle a son utilité
Sans compter la personnalisation propre à la version CGE
L'important c'est d'avoir l'alerte d'un emplacement radar

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...