f.eggen68 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Ok merciEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Le 06/08/2017 à 12:50, t0m_t0m a dit : Bonjour, je viens d'installer ce waze. On risque quoi concrètement? Et si on se fait contrôler par la police, ils ont droit de vérifier si c'est une version officiel si il voit qu'on utilise waze? Merci Bonjour L'avantage de waze Gce dans android auto, il n'y a rien sur l'écran du smartphone (fond noir avec le titre android auto, perso je regle la luminosité à zero donc rien de visible sur l'ecran) waze est affiché sur l'autoradio mais pas trop visible de l'exterieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Même à l'étranger, la version de @cge est au top. Radar tronçon en Écosse... Merci Christophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Mêmes question : je vis en France mais travaille en Suisse et Allemagne. Est ce que la version chez inclus t elle aussi le nécessaire ( le kit vaisselle ...) pour ces deux pays ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Il y a 6 heures, f.eggen68 a dit : Mêmes question : je vis en France mais travaille en Suisse et Allemagne. Est ce que la version chez inclus t elle aussi le nécessaire ( le kit vaisselle ...) pour ces deux pays ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Pour la Suisse plus aucunes indications sur les radars fixes comme mobiles depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotoni Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Bonsoir, Merci pour la dernière version, juste une question : pour remettre les skin originaux il faut remettre les 4 fichiers .lua mlais y'en à 6 je ne sais pas lesquels remplacer ? Merci ! édit : (c'est bon en faite, suffisait de regarder ceux qui sont déjà installés, les vacances, vite...) Modifié 11 août 2017 par Grotoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, j'ai beau installer, désinstaller, tout nettoyer, impossible pour moi avec la derniere version cge, d'ajouter des favoris, et je n'ai pas l'historique. Est ce lie au fait que je me sers des fichiers users.db ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour @Max Tess, Possible que ce soit en liaison avec la copie du fichier users car Waze à modifier la gestion de l'ordre des favoris (Géré par leur serveur depuis la dernière version) Si tu ne veux pas perdre ton historique, tu peux tenter de remettre la version précédente et faire la mise à jour par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Je n'ai pas d'affichage sur l'autoradio avec le dernier Waze cge alors que je n'ai aucun souci avec la version Waze officielle de la même version. C'est l'option de choix entre Google Maps et Waze qui n'apparaît pas, du coup impossible de lancer Waze cge. Autoradio Pioneer et Android 8 beta sur Google Pixel. L'option de lancement n'apparaît pas plus sur Android Auto lancé seul sur le téléphone.Sent from my Pixel using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 (modifié) @agauthier51 La dernière version de Waze @cge fonctionne très bien avec Android Auto, il y a juste une procédure d'installation particulière pour que ça fonctionne, va voir le sujet dédié a Waze android Auto, a partir de la page 4 il y a les explications pour l'installation Waze cge ne s'affichera pas sur Android Auto lancé seul sur le téléphone au contraire de Google Maps Modifié 13 août 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 La version officielle 4.28.0.1 est sortie hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Slt, merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, J'utilise WAZE depuis plusieurs années et en suis très satisfait, mais la semaine dernière j'ai eu par deux fois des calculs d'itinéraires complètement fantaisistes tels que de vouloir me faire sortir d'une autoroute complètement libre (merci à Google Maps qui m'a évité la perte de temps). Avez vous déjà rencontré ce type de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Version officielle (Play Store) ou version modifiée CGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Version Play Store pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Alors c'est là que ça se passe ==> https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) 18 août 2017 Bonsoir, Version 4.28.0.1 cge disponible au téléchargement ! 27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Merci Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Grand Merci @cge !Je vais aller voir ce qu'elle apporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 @cge Merci !Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe97200 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Merci à toi@cge Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Il y a 9 heures, cge a dit : Bonsoir, Version 4.28.0.1 cge disponible au téléchargement ! Slt, déjà ???? Mais tu ne te reposes jamais !!! Merci cge. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci Christophe pour cette nouvelle version, bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Un grand merci Christophe pour le travail. Profite des beaux jours à venir. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci amigo Waze au top depuis le Portugal Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.