Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

  J'ai le même problème, dans le choix des 3 itinéraires le fond de carte est noir, comme les parcours proposés. J'ai essayé d’effacer le cache, réinstaller Waze, rien n'y a fait... J'espère que quelqu'un va apporter une solution.

 

Idem pour moi, les 3 cartes des itinéraires proposés ont un fond noir. Les onglets des itinéraires sont affichés en gris. Je n'ai pas ce problème avec la version originale du play store. Qui connait la solution pour résoudre ce problème ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé pour ce problème d'itinéraires à fonds noirs donc illisibles : nettoyer le cache, réinstaller, me connecter avec les fichiers "user", me connecter avec mon numéro de téléphone, mais rien n'y fait, je pense que ça vient de la version de @cge car ça fonctionne sur la version officielle. C'est quand même une fonctionnalité importante que j'utilise assez souvent. Ça fonctionnait sur la version 4.26 de @cge... Dommage.

 

J'ai aussi des problèmes avec la fonction trajets planifiés, lorsque je mets une destination sur mon agenda google, la version officielle m’annonce le départ alors que la version de @cge ne m'avertit pas.

 

Mais je tiens à remercier @cge pour son travail que je ne veux pas remettre en cause dans cette réponse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis revenu a la version 4.26 pour l'instant, a cause de ces problèmes d'écran noir sur itinéraires alternatifs ; il faudrait savoir si c'est pareil pour tout le monde (auquel cas ca viendrait peut etre de la signature google (?) ) ou bien si certain 4.27 cge arrivent a avoir ces itinéraires alternatifs avec écran normal .

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur un moto G, meme chose ; 4.27 cge : écrans noirs pour Itinéraires alternatifs ; version officielle : pas de problème ; serait ce du a des modifications de waze dans l'affichage de la carte ? ( changelog : - See street names more clearly on map with a new design  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posé 10 mn entre 2 plages de 2 heures de conduite, j'apporte ma pierre à l'édifice.
D'abord, merci Christophe pour cette version.
Après qques début pénible pour faire reconnaitre mes identifiants, tout est revenu à la normale, et je n'ai pas de soucis d'affichage d'itinéraires alternatifs.
GS7 avec la dernière version de Nougat et toutes les applis à jours.
Knox à 1 car rooté autrefois, mais revenu dans le rang
Bon courage à tous, je retourne me battre avec le traffic.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, leunamme a dit :

Slt

regarde là 

 

Merci Leunnamme.

C'était d'ailleurs à moi qu'initialement Loup-Garou49 répondait. Cependant - et même en lançant Spotify avant Waze, je n'ai pas l'apparition deu titre ou de la playlist dans le haut de l'écra. A l'inverse non plus, je n'ai pas en haut de l'écran das Spotify la prochaine instruction de Waze. Une idée (pour info, tout est ok avec la version non décensurée...

Merci beaucoup pour votre aide et encore un immense bravo !

 

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le problème de fond noir dans l'écran des itinéraires alternatifs est juste une erreur dans les fichiers .lua des schemas lorsque j'ai modifié les skins pour Android Auto !

En attendant que je corrige, pour les impatients 😉,vous pouvez simplement copier les fichiers du dossier "skins originaux" dans "default"

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Le problème de fond noir dans l'écran des itinéraires alternatifs est juste une erreur dans les fichiers .lua des schemas lorsque j'ai modifié les skins pour Android Auto !
En attendant que je corrige, pour les impatients ,vous pouvez simplement copier les fichiers du dossier "skins originaux" dans "default"
Ça fonctionne nickel !
MERCI Christophe pour ta réactivité !!!!

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de re-uploader la version 4.27 corrigée.

Finalement, le problème venait du fait qu'il y a un nouveau skin "skin_values.low_contrasts.lua" utilisé depuis cette version pour la carte des itinéraires alternatifs que je n'avais pas mis à jour.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cge a dit :

Pour info, je viens de re-uploader la version 4.27 corrigée.

Finalement, le problème venait du fait qu'il y a un nouveau skin "skin_values.low_contrasts.lua" utilisé depuis cette version pour la carte des itinéraires alternatifs que je n'avais pas mis à jour.

Je crois sauf erreur de mémoire ''skin_values.low_contrats.lua'' était déjà sur la précédente version 4.26.0.3  je l'avais indiqué en même temps que le skin ''Flash McQueen'' peut-être parles-tu d'une nouvelle ligne spécifique aux itinéraires alternatifs dans ce fichier ? Mais le principal c'est que tout fonctionne correctement et merci cge pour cette rectification.

Que pensez-vous de la nouvelle position "favoris" ?

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, merci pour la réactivité de la correction de Waze 4.7.0.1-cge, très bon travail.

 

Je sais que vous n'êtes pas le concepteur du programme (sauf erreur de ma part), pourrait-on corriger dans le programme le fait que l'on ne puisse pas programmer un trajet longue distance, exemple (Mont-de-Marsan - Malaga ).

 

Ceci dit, je souhaite de bonnes vacances à tous les wazes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excellent travail comme d'hab. Mais cette nouvelle version n"est pas reconnue sous Android Auto alors que la version "officielle" est bien active. Peut etre un nouveau parametre ou signature car avoir Waze dans Android auto sur l'ecran de l'autoradio est vraiment le top.

Pour info j'utilise le Pioneer AVH-X8800BT avec mon Galaxy Note 4.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cge a dit :

Pour info, je viens de re-uploader la version 4.27 corrigée.

Finalement, le problème venait du fait qu'il y a un nouveau skin "skin_values.low_contrasts.lua" utilisé depuis cette version pour la carte des itinéraires alternatifs que je n'avais pas mis à jour.

Merci pour tout ! Les fichiers ont les m^mes numéros de version. Normal ? (4.27.01...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cge a dit :

Pour info, je viens de re-uploader la version 4.27 corrigée.

Finalement, le problème venait du fait qu'il y a un nouveau skin "skin_values.low_contrasts.lua" utilisé depuis cette version pour la carte des itinéraires alternatifs que je n'avais pas mis à jour.

Merci, comme d''hab quelle réactivité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Montero79 a dit :

Bonjour, excellent travail comme d'hab. Mais cette nouvelle version n"est pas reconnue sous Android Auto alors que la version "officielle" est bien active. Peut etre un nouveau parametre ou signature car avoir Waze dans Android auto sur l'ecran de l'autoradio est vraiment le top.

Pour info j'utilise le Pioneer AVH-X8800BT avec mon Galaxy Note 4.

Merci

bonjour,

Pour cela voir les explications dans le sous-forum waze Android Auto

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Apparement, ça y est plus de flash MC queen en voiture ni faute on millenium pour moi. C'est vrai que le film est sorti hier. Par contre la voix est tjrs présente elle. Dommage pour mon faucon, ça envoyait. 

Bonjour,
Tiens, c'est bizarre, je viens enfin de pouvoir trouver le temps d'intégrer un Faucon Millenium relativement bien détouré, avec des expressions c3po un peu modifiées.
Cela vient il de mon installation à l'arrache par dessus la précédente? ??

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Max Tess a dit :

Et Apparement, ça y est plus de flash MC queen en voiture ni faute on millenium pour moi. C'est vrai que le film est sorti hier. Par contre la voix est tjrs présente elle. Dommage pour mon faucon, ça envoyait. 

Ne fais-tu pas erreur le film doit sortir en France le 2 août. La Flash McQueen est toujours présente,je l'ai même conduite ce matin avec sa voix ;)

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...