Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Je confirme moi aussi avoir le problème d'affichage de carte lors de l'apercu du trajet lorsque l'on demande des itinéraires alternatifs. L'apercu est noir ; après, la carte s'affiche bien en mode navigation . Pas testé sur la version "play store" ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=495770]eddyfrance[/mention]
Je ne sais pas si quelqu'un avait remarqué la nouvelle voix française masculine associée à "Flash McQueen"  Je fais beaucoup de ville,Vanessa m'accompagne le plus souvent et je viens à l'instant de découvrir cette voix - Français - Cars3 - Flash Katchao ! On prend la route ensemble ?

Je n'ai pas la voix de Flash McQueen, et pourtant je suis également sur la 4.27 de CGE. Peut-être qu'elle apparaîtra au fil du temps. Hâte de pouvoir la tester en famille !

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gaja a dit :


Je n'ai pas la voix de Flash McQueen, et pourtant je suis également sur la 4.27 de CGE. Peut-être qu'elle apparaîtra au fil du temps. Hâte de pouvoir la tester en famille !

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Elle se trouve dans "Instructions vocales" sous Français. Je n'ai pas encore fait d'essais sur route.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cge pour cette nouvelle version.

 

Comme certains d'entre vous j'ai aussi des arrêts inopinés de l'application (je suis en version 4.25cge) au bout de 350/400 km... 

 

Est-ce qu'avec les 4.26 ou 4.27 vous avez encore des fermetures de l'application au bout de 400 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pascal_ a dit :

Je confirme moi aussi avoir le problème d'affichage de carte lors de l'apercu du trajet lorsque l'on demande des itinéraires alternatifs. L'apercu est noir ; après, la carte s'affiche bien en mode navigation . Pas testé sur la version "play store" ;

Pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau dans l'utilisation de waze et après avoir utilisé la version cge 4.26 sur près de 1000 km ,  j'ai perdu tout mon historique et les points qui vont avec ....

comment et pourquoi ceci ?... et est-il possible de tout retrouver ?..

une autre question concernant les radars mobiles,  sont-ils affichés grâce à la signalisation des utilisateurs de waze ou bien sont-ils reconnus d'une autre manière ,....?

merci d'avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, dans ce cas là le dossier waze est à la racine du téléphone. Les fichiers user et user.db conservent notre historique et nos log. Il suffit de les enregistrer et de les remettre à chaque installation et tous les paramètres personnels sont conservés. Maintenant c'est trop tard car ils ont été écrasés par la dernière installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eddyfrance a dit :

Bonjour a vous tous, j'ai installé la version waze_4_27_0_1-cge , que ce soit la version bouton original  ou bouton bouton triangle, j'ai le même problème que je n'avais pas avec la version waze_4_26_0_3-cge.

Je choisis un itinéraire, OK, pas de problème.

Je demande d'autres itinéraires alternatifs, il m'en trouve 3, OK.

Mais lorsque je veux consulté la carte, s'affiche mon véhicule et le signe d'arriver, mais pas la carte, j'ai un écran noir.

Je ne sais pas si vous avez le même problème.

J'en profite pour féliciter l’équipe de frandroid.com pour leur excellent travail.

 

J'ai le même problème, dans le choix des 3 itinéraires le fond de carte est noir, comme les parcours proposés. J'ai essayé d’effacer le cache, réinstaller Waze, rien n'y a fait... J'espère que quelqu'un va apporter une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaston68 a dit :

désolé je suis un boulet dans ce domaine !!....lol..

ça veut dire qu'il faut que j'installe une carte sd sur mon tel et que je mette l'app waze cge dessus ?

Non tu n'est pas obligé d'avoir une carte SD, tu peux copier l'appli Waze de @cge sur la mémoire interne de ton téléphone et l'installer depuis cet emplacement .

pour l’historique et les points tu dois les récupérer si tu as un compte Waze, après tu peux sauvegarder les deux fichiers préférence et user qui se trouvnet dans le répertoire waze pour les retrouver après un changement de version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gaston68 a dit :

ok merci pour les reponses ....

une autre question, comment  trouver la racine de mon tel ?..

Faut creuser un peu... :D

 

édit: c'est une blague, bien sûr! ;)

 

 

Modifié par pascal89
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsqu’on installe une nouvelle version, il faut désinstaller l’ancienne version par : System, Application, Waze, Desinstaller.

On installe la nouvelle version, et on lance l’application waze.

On vous demande de charger votre profil,

Vous avez 2 façons de procédés :

Soit vous entrer votre numéro de téléphone portable,

Soit identifiant et mot de passe.

Pour vérifier vos données, cliquer sur la loupe, en haut de l’écran s’affiche votre photo (ou pas si vous n’en aviez pas mis), puis clique sur la flèche (>).

Choisir (Compte & connexion).

Il faut que toutes les cases soient remplies : Prénom, Nom, Nom d’utilisateur, mot de passe, téléphone (non obligatoire <perso moi je le mets) et courriel.

Si vous avez bien entré votre identifiant, vous devez retrouver vos points et favoris.

Nota, pour charger les voix, il faut lancer waze, quitter l’application, puis relancer waze.

(va savoir pourquoi, c’est une autre histoire, il ne faut pas chercher à comprendre).

Merci.

Modifié par eddyfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la voix Flash McQueen qui me fait penser aux autres du pack ALLIANZ bien évidemment pas de TTS (pas de nom de rue). A part les quelques phrases du genre "Attention on n'est pas sur un circuit" ect... rien de particulier. Je n'arrive pas à me faire dans le ton impératif et autoritaire des "Tourner à gauche" - "Tourner à droite" trop répétitif,une voix féminine plus douce passe mieux à mon sens. Vous pourrez aimer pour la nouveauté.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...