Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Tu as une version avec le bouton de signalement original (la bulle orange) et l'autre version c'est un gros triangle à la place de la bulle orange. C'est juste ça qui différencie les deux versions.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, f.eggen68 a dit :

Bonjour j'ai pas trop compris la différence entre version originelle et version triangle. Il y a des infos quelques part ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Des membres trouvaient que le gros bouton orange faisait un marquage sur leurs écrans OLED c'est pourquoi cge l'a modifié en triangle avec transparence pour atténuer ce défaut. Nous trouvons malgré tout  en téléchargement les 2 versions,il suffit de choisir,qui conservent,exactement la même fonction.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 12:50, t0m_t0m a dit :

Bonjour, je viens d'installer ce waze. On risque quoi concrètement? Et si on se fait contrôler par la police, ils ont droit de vérifier si c'est une version officiel si il voit qu'on utilise waze?

 

Merci :)

Bonjour

L'avantage  de waze Gce dans android auto, il n'y a rien sur l'écran du smartphone (fond noir avec le titre android auto, perso je regle la luminosité à zero donc rien de visible sur l'ecran) waze est affiché sur l'autoradio mais pas trop visible de l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, f.eggen68 a dit :

Mêmes question : je vis en France mais travaille en Suisse et Allemagne. Est ce que la version chez inclus t elle aussi le nécessaire ( le kit vaisselle ...) pour ces deux pays ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

 

Pour la Suisse plus aucunes indications sur les radars fixes comme mobiles depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la dernière version, juste une question : pour remettre les skin originaux il faut remettre les 4 fichiers .lua mlais y'en à 6 je ne sais pas lesquels remplacer ?

 

Merci !

 

édit : (c'est bon en faite, suffisait de regarder ceux qui sont déjà installés, les vacances, vite...)

Modifié par Grotoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'ai beau installer,  désinstaller,  tout nettoyer,  impossible pour moi avec la derniere version cge,  d'ajouter des favoris,  et je n'ai pas l'historique.  Est ce lie au fait que je me sers des fichiers users.db ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Max Tess,

Possible que ce soit en liaison avec la copie du fichier users car Waze à modifier la gestion de l'ordre des favoris (Géré par leur serveur depuis la dernière version)

Si tu ne veux pas perdre ton historique, tu peux tenter de remettre la version précédente et faire la mise à jour par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'affichage sur l'autoradio avec le dernier Waze cge alors que je n'ai aucun souci avec la version Waze officielle de la même version. C'est l'option de choix entre Google Maps et Waze qui n'apparaît pas, du coup impossible de lancer Waze cge. Autoradio Pioneer et Android 8 beta sur Google Pixel. L'option de lancement n'apparaît pas plus sur Android Auto lancé seul sur le téléphone.

Sent from my Pixel using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agauthier51

La dernière version de Waze @cge fonctionne très bien avec Android Auto, il y a juste une procédure d'installation particulière pour que ça fonctionne, va voir le sujet dédié a Waze android Auto, a partir de la page 4 il y a les explications pour l'installation

Waze cge ne s'affichera pas sur Android Auto lancé seul sur le téléphone au contraire de Google Maps

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise WAZE depuis plusieurs années et en suis très satisfait, mais la semaine dernière j'ai eu par deux fois des calculs d'itinéraires complètement fantaisistes tels que de vouloir me faire sortir d'une autoroute complètement libre (merci à Google Maps qui m'a évité la perte de temps).

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...